Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Hollandie III - Outrage

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Pour ou contre la déchéance de nationalité ?

Pour
44
50%
Contre
33
38%
NSP
11
13%

Nombre total de votes : 88

Re: Hollandie III - Une nounou d'enfer

Messagede mtintin » 16/04/2016 09:28

Message précédent :
foxie5464 a écrit:c'est quand même magnifique le vote démocratique avec le PS [:kusanagui:6] [:my name snake:2]
https://www.youtube.com/watch?v=cT8QdK_GSO4

François Hollande entame une visite au Proche-Orient, en commençant par l'Egypte où il s'attend à 1 milliard d'euros de commande de matériel militaire. Comme l'Egypte n'a pas d'argent, c'est l'Arabie Saoudite qui va payer la facture.

Voilà, vous avez tout compris. :D
mtintin
BDéphile
BDéphile

Messagede nexus4 » 16/04/2016 09:53

Anianka a écrit:j'adore le discours ultra cohérent de notre gouvernement :
- il faut protéger les lanceurs d'alerte
- adoptons une directive qui permet de poursuivre les journalistes et lanceurs d'alertes travaillant sur des affaires économiques.

Pour info :
http://www.lemonde.fr/panama-papers/art ... 90278.html

Image
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede eusebius » 16/04/2016 10:18

Aigle Solitaire a écrit:La vache ! On peut dire ce qu'on veut sur la prestation télévisuelle de Hollande jeudi soir, mais alors l'émission qui a suivi était un bel amas de conneries, un exemple parfait de télé-poubelle où plusieurs inutiles étaient payés pour être réunis autour d'une table et psalmodier leur gloubiboulga de vieux cons sans relâche ! Un petit résumé pour ceux qui n'auraient pas eu la chance de voir cette purge :

http://television.telerama.fr/television/francois-hollande-beaucoup-trop-a-gauche-pour-france-2,141118.php

merci pour le lien j'ai bien rigolé :fant2:

pour se rassurer vu le faible nombre de personnes à avoir écouté Hollande j'imagine même pas l'audience calamiteuse qu'à du avoir cette pauvre emission :moque:
eusebius
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Aigle Solitaire » 16/04/2016 17:22

Incroyables, ces sondages et articles à la noix qui tentent de nous faire passer des arrivistes comme Juppé, Macron, Le Maire ou Le Pen pour des hommes ou femmes providentiels qui nous sauveraient du désastre causé par Hollande et Sarkozy, passés du rôle de sauveurs ( [:kusanagui:6] ) lors de leur élection à celui de boucs-émissaires dans les médias poubelles, pour lesquels tous les éditorialistes de pacotille s'accordent pour dire que c'est cramé, surtout en ce qui concerne Hollande.

http://www.challenges.fr/politique/election-presidentielle-2017/20160416.CHA7970/hollande-et-sarkozy-a-l-agonie.html

Hâte (ou pas, d'ailleurs...) de voir en 2017 qui rejoindra Hollande et Sarkozy dans l'équipe des grands fossoyeurs de la France que le bon peuple se doit de haïr afin que le grand cirque médiatique et le système politico-financier pourris jusqu'à la moelle puissent continuer de prospérer. Avec, évidemment, une palanquée de sondages qui nous présentera un nouveau Sauveur histoire de détourner encore plus l'attention. [:bdgest]
Aigle Solitaire

Messagede Philemon » 16/04/2016 17:44

Hollande n'arriverait pas à battre Lepen au 2nd tour ! (53 / 47)
:shock:
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede HubIguane » 16/04/2016 17:46

Philemon a écrit:Hollande n'arriverait pas à battre Lepen au 2nd tour ! (53 / 47)

bin non, puisque le mot d'ordre LR sera le "Ni Ni" et que les déçus de la gauche n'iront pas voter...
logiquement la mère Le Pen passera !
la lecture est l'amie fidèle du constipé

Mes LEGO et ceux que je recherche
http://luciecmd.canalblog.com
HubIguane
Libraire
Libraire

Messagede Aigle Solitaire » 16/04/2016 18:01

HubIguane a écrit:
Philemon a écrit:Hollande n'arriverait pas à battre Lepen au 2nd tour ! (53 / 47)

bin non, puisque le mot d'ordre LR sera le "Ni Ni" et que les déçus de la gauche n'iront pas voter...

Je ne trouve pas cela du tout surprenant pour ma part, quand j'entends certaines connaissances de droite (parmi celles-ci, c'est souvent celles que je me passerais bien de connaître) qui le cachent de moins en moins.
En tout cas, le candidat UMP pourra bien se carrer mon vote blanc dans le cul face à Le Pen, hors de question que je donne mon vote à un de ces incompétents doublés de voleurs. Et idem pour Valls et Macron ! :no:
Aigle Solitaire

Messagede Philemon » 16/04/2016 18:06

HubIguane a écrit:

Les consignes de vote des partis, je n'y crois pas. Il doit bien rester quelques groupies encartées prêtes à suivre aveuglément les directives, mais pas de quoi changer un score.
Les électeurs font ce qu'ils ont envie (et de plus en plus, ça prend la forme d'un doigt d'honneur).
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Aigle Solitaire » 16/04/2016 18:10

Philemon a écrit:Les électeurs font ce qu'ils ont envie (et de plus en plus, ça prend la forme d'un doigt d'honneur).

C'est exactement cela, et vu que les discours des politiques prennent de plus en plus cette forme envers ce qui n'est pas leur électorat, on n'est pas sorti du merdier !
Aigle Solitaire

Messagede Olaf Le Bou » 16/04/2016 18:24

mouais, entre le danger d'envoyer au pouvoir des probablement incompétents à l'idéologie mouvante et celui d'envoyer des pas forcément plus compétents à l'idéologie extrémiste, je n'hésite pas une seconde à voter contre le FN, quel que soit le tocard en face.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Aigle Solitaire » 16/04/2016 18:48

Quand je vois la sinistre farce que constituent les présidences de région par Estrosi et Bertrand, je n'aurai aucun problème à voter blanc. Hors de question de répéter l'erreur de 2002 en leur signant un blanc-seing.

Surtout que le candidat UMP une fois élu (sans doute Juppé à l'heure actuelle) sera obligé, de par la primaire, de composer avec des gens avec lesquels je ne suis pour ma part pas simplement en désaccord mais en opposition frontale (à savoir le mouvement de la Droite forte).
Aigle Solitaire

Messagede sixann » 16/04/2016 19:18

Olaf Le Bou a écrit:mouais, entre le danger d'envoyer au pouvoir des probablement incompétents à l'idéologie mouvante et celui d'envoyer des pas forcément plus compétents à l'idéologie extrémiste, je n'hésite pas une seconde à voter contre le FN, quel que soit le tocard en face.

Remarque 1 :
La majorité des gens maintenant se moque des idées : ils attendent de la compétence.
Entre de l'incompétence prouvée et de l'incompétence supposée, leur choix se dessine de plus en plus.
Remarque 2 :
L' "idéologie mouvante" a été faible voire compromise avec l'idéologie extrémiste d'un certain islam. L' "idéologie extrémiste" est vue par de plus en plus comme un rempart nécessaire à cette idéologie extrémiste islamiste qu' "on" a laissé proliférer.

Ces deux remarques expliquent notamment, AMHA, la défaite "sondagière" annoncée de Hollande face à Le Pen. Et je crains qu'il n'y ai pas d' "inversion de la courbe" sur ce sujet, au contraire... :?
sixann
BDévore
BDévore

Messagede LEAUTAUD » 16/04/2016 19:29

Olaf Le Bou a écrit:mouais, entre le danger d'envoyer au pouvoir des probablement incompétents à l'idéologie mouvante et celui d'envoyer des pas forcément plus compétents à l'idéologie extrémiste, je n'hésite pas une seconde à voter contre le FN, quel que soit le tocard en face.

C'est ce que je ferai aussi, sans état d'âme ( pas oublier que les nazis sont arrivés légalement au pouvoir par les urnes)
Dernière édition par LEAUTAUD le 17/04/2016 12:36, édité 1 fois.
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire

Messagede sixann » 16/04/2016 19:36

Godwin ? déjà ? 8-)
sixann
BDévore
BDévore

Messagede LEAUTAUD » 16/04/2016 19:38

Profites en, ce vieux Godwin sera bientôt interdit. :D
T'entends pas tous ces bruits de bottes ?
Dernière édition par LEAUTAUD le 17/04/2016 12:36, édité 1 fois.
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire

Messagede logan1973 » 16/04/2016 19:40

La surprise c'est surtout que les instituts de sondage pensent qu'il peut être au second tour
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede sixann » 16/04/2016 19:48

logan1973 a écrit:

La surprise c'est surtout que les instituts de sondage pensent qu'il peut être au second tour

Peut-être qu'ils ne voient pas qui mettre à la place ? [:my name snake:2]
... ou qu'ils n'osent pas dire qui ils mettraient à la place ? :?

Blague à part : il y a qui au premier tour à gauche dans les sondages ?
sixann
BDévore
BDévore

Messagede Aigle Solitaire » 16/04/2016 21:33

Il faut lire l'article. Ils ont testé l'hypothèse Hollande au second tour face à Le Pen mais elle est improbable à l'heure actuelle, et présente dans aucune configuration de leurs sondages de premier tour.

Au premier tour, à gauche, il y a soit Hollande soit Macron pour le PS, ainsi que Mélenchon, Duflot, Poutou et Arthaud.

http://www.latribune.fr/economie/france/sondage-francois-hollande-battu-dans-tous-les-cas-564786.html
Aigle Solitaire

Messagede foxie5464 » 16/04/2016 21:37

Aigle Solitaire a écrit:Au premier tour, à gauche, il y a soit Hollande soit Macron pour le PS, ainsi que Mélenchon, Duflot, Poutou et Arthaud.

bref , cela peut être n'importe qui ! :D
foxie5464
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Bossacdenoyau » 17/04/2016 01:52

:hug:
Gnôthi seauton
Bossacdenoyau
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede kantessekonmange » 17/04/2016 07:25

c'est important les consignes de vote ! ah ça oui ! je suis impatient qu'on me dise pour qui voter !
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro