Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Hollandie III - Outrage

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Pour ou contre la déchéance de nationalité ?

Pour
44
50%
Contre
33
38%
NSP
11
13%

Nombre total de votes : 88

Re: Hollandie III - Une nounou d'enfer

Messagede kantessekonmange » 17/04/2016 07:25

Message précédent :
c'est important les consignes de vote ! ah ça oui ! je suis impatient qu'on me dise pour qui voter !
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede foxie5464 » 17/04/2016 07:31

http://www.lepoint.fr/politique/le-vrai ... 319_20.php

et dire que bientôt ,il y en aura un quatrième ... ! :roll:
foxie5464
BDémentiel
BDémentiel

Messagede foxie5464 » 17/04/2016 16:39

quand le gouvernement commence a être frappé par Alzheimer ! [:bru:3]

https://www.facebook.com/11335567766713 ... 751738350/
foxie5464
BDémentiel
BDémentiel

Messagede ulys » 18/04/2016 07:35

foxie5464 a écrit:http://www.lepoint.fr/politique/le-vrai-cout-des-anciens-presidents-de-la-republique-14-04-2016-2032319_20.php

et dire que bientôt ,il y en aura un quatrième ... ! :roll:

Sauf si on vrevote tous pour Hollande ! :D

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Aigle Solitaire » 18/04/2016 09:50

Vu le niveau politique global en ce moment, je pense que ça se tente, comme argument de campagne. :fant2:
Aigle Solitaire

Messagede rahoul » 18/04/2016 10:36

Aigle Solitaire a écrit:Vu le niveau politique global en ce moment, je pense que ça se tente, comme argument de campagne. :fant2:

Alors je crois que je vais voter pour Giscard ! :D
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede ulys » 18/04/2016 10:39

Il est éternel lui ou quoi ?

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede rahoul » 18/04/2016 10:43

ulys a écrit:Il est éternel lui ou quoi ?

Faut juste qu'il tienne jusqu'en 2017 ! :respect:
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Aigle Solitaire » 18/04/2016 10:45

Quand je pense qu'il avait invité Hollande chez lui en 2012 pour lui parler des détails de ses obsèques... :roll:
Aigle Solitaire

Messagede fancomvous » 18/04/2016 11:48

ulys a écrit:Il est éternel lui ou quoi ?

En quelque sorte. "Immortel" en tous les cas...
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Mister_Eko » 18/04/2016 12:56

On en a parlé plusieurs fois, mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment il est possible qu'un type capable de sortir autant de conneries que Cambadélis, qui est toujours très sûr de lui en plus, puisse diriger le parti au pouvoir en France.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Complot » 18/04/2016 12:57

C'est le Estrosi de gauche. :fant2:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Aigle Solitaire » 18/04/2016 13:08

Mister_Eko a écrit:On en a parlé plusieurs fois, mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment il est possible qu'un type capable de sortir autant de conneries que Cambadélis, qui est toujours très sûr de lui en plus, puisse diriger le parti au pouvoir en France.

Parce que personne à part lui ne voulait cette place. :fant2:
Remarque, on a bien eu Copé dans la seconde partie du précédent quinquennat. Du coup, point d'étonnement à avoir, on savait très bien qu'un débile peut diriger le parti au pouvoir. :lol:
Aigle Solitaire

Messagede Anianka » 18/04/2016 13:20

concernant la directive européenne sur le secret des affaires, les seuls députés français a avoir voté contre sont les verts et le front de gauche, + 3 députés PS, le reste a voté comme un seul homme pour.
j'attend de les voir dire que c'est pas la faute de la France,et que c'est l'UE qui impose ça.

par contre, j'ai entendu dire, que si on regarde dans le détail, la directive en question permet en fait de protéger les journalistes/lanceurs d'alerte, mais j'avoue que je suis extrêmement sceptique sur ce point là ... sur les Panama Papers, sur les milliers de noms qui sont sortis des listing, il y en a surement une majorité qui n'ont rien fait d'illégal (ou qui le maquillent suffisamment bien), et donc tous ces gens là peuvent poursuivre les journalistes....
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Aigle Solitaire » 18/04/2016 14:42

Hollande est à présent talonné par Mélenchon (voire même dépassé dans un cas), selon les sondages pour la présidentielle. Il est bien carbonisé.

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20160418.OBS8697/presidentielle-2017-cascade-de-mauvais-sondages-pour-francois-hollande.html

Même si le chômage baisse (ce qui est quasi certain), pas sûr qu'il arrive même à se représenter, et encore moins à gagner (mais bon, ça, on le sait depuis longtemps).
Ça contredirait pas mal la règle qui veut que si le chômage baisse dans les six derniers mois précédant l'élection, alors le gouvernement en place est systématiquement reconduit.
Aigle Solitaire

Messagede Aigle Solitaire » 18/04/2016 14:58

Anianka a écrit:concernant la directive européenne sur le secret des affaires, les seuls députés français a avoir voté contre sont les verts et le front de gauche, + 3 députés PS, le reste a voté comme un seul homme pour.
j'attend de les voir dire que c'est pas la faute de la France,et que c'est l'UE qui impose ça.

On peut rêver, mais cela m'étonnerait que ce buzz (qui va très vite retomber à mon avis) handicape en quoi que ce soit les partis qui ont voté "pour" (à part le PS qui n'est plus à ça près).
Aigle Solitaire

Messagede sixann » 18/04/2016 15:53

Le Complot a écrit:C'est le Estrosi de gauche. :fant2:

Beaucoup de similitudes effectivement entre Estrosi et Cambadélis : fils d'immigrés, nés dans des villes sympas, pas de diplôme, mouillés dans des affaires douteuses, des "bêtes politiques" aux parcours plutôt réussis malgré des compétences rarement prouvées.
Des différences :
- l'un est 4 fois champion de France moto, d'où son surnom " le motodidacte"
- l'autre a été condamné deux fois pour emploi fictif

Merci Wikipédia :oops: :D
sixann
BDévore
BDévore

Messagede nexus4 » 18/04/2016 16:51

Faut voir Cambadelis se faire interviewer par Bruce Toussaint. Il ne se rend même pas compte que l'autre se fout de sa gueule. Il pontifie deux minutes avec des trucs sans queue ni tête, Bruce Toussaint annone "Ohlala, oh ben oui dites donc... Mais dites moi alors..." et là il lui balance un skud que l'autre se prend pleine face en donnant l'impression de pas savoir d'ou ça vient. C'est rigolo mais un peu pathétique en même temps.

M'enfin souvenez vous qu'avant, on avait Harlem Désir. A croire qu'ils font un concours.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Brian Addav » 18/04/2016 17:47

Mister_Eko a écrit:On en a parlé plusieurs fois, mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment il est possible qu'un type capable de sortir autant de conneries que Cambadélis, qui est toujours très sûr de lui en plus, puisse diriger le parti au pouvoir en France.

Il faut savoir un truc, c'est que Cambadélis a une énorme qualité, il connaît tout le monde et il sait tout sur tout le monde.
Bref, dans une période aussi merdique, c'est bien pour Hollande d'avoir un type qui a ce genre de qualité :D
(c'en est une en politique).

(d'ailleurs, les manifs jeunes, on peut dire qu'il a bien aidé Cambadélis sur le coup il paraît...)
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede RosbOOm » 19/04/2016 13:05

Un extrait du bouquin de Debré :roll:

Image
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede LeJoker » 19/04/2016 13:30

Cela montre que frauder les impôts ou faire dans l'optimisation fiscale relève de l'acte citoyen. Pourquoi donner encore plus d'impôts à un Etat incapable de se gérer comme de gérer les sommes dont il dispose déjà ?

Enfin, ce qui montre que malgré ce qu'il peut dire, Debré fait partie de cette classe politique véreuse qu'il dénonce, c'est que s'il a suffisamment de volonté pour se faire mousser comme le chevalier blanc de l'affaire en dénonçant le scandale de la voiture rachetée ou des amendes, il conserve cependant toujours l'esprit de caste pour ne surtout pas divulguer de nom, ce qu'aurait fait tout lanceur d'alerte ou citoyen honnête digne de ce nom.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro