foxie5464 a écrit:http://www.lepoint.fr/politique/le-vrai-cout-des-anciens-presidents-de-la-republique-14-04-2016-2032319_20.php
et dire que bientôt ,il y en aura un quatrième ... !
Aigle Solitaire a écrit:Vu le niveau politique global en ce moment, je pense que ça se tente, comme argument de campagne.
ulys a écrit:Il est éternel lui ou quoi ?
ulys a écrit:Il est éternel lui ou quoi ?
Mister_Eko a écrit:On en a parlé plusieurs fois, mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment il est possible qu'un type capable de sortir autant de conneries que Cambadélis, qui est toujours très sûr de lui en plus, puisse diriger le parti au pouvoir en France.
Anianka a écrit:concernant la directive européenne sur le secret des affaires, les seuls députés français a avoir voté contre sont les verts et le front de gauche, + 3 députés PS, le reste a voté comme un seul homme pour.
j'attend de les voir dire que c'est pas la faute de la France,et que c'est l'UE qui impose ça.
Le Complot a écrit:C'est le Estrosi de gauche.
Mister_Eko a écrit:On en a parlé plusieurs fois, mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment il est possible qu'un type capable de sortir autant de conneries que Cambadélis, qui est toujours très sûr de lui en plus, puisse diriger le parti au pouvoir en France.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités