Jetjet a écrit:Adam.B a écrit:Intéressant :Après la purge des hauts dirigeants de l'ancienne équipe, certains à Canal+ redoutent même un plan social d'envergure en juin, avec des producteurs priés de revoir à la baisse le prix de leurs émissions. En coulisses, les grandes manoeuvres ont déjà commencé. S'il est sacrifié par Bolloré, l'iconique "Petit Journal" pourrait-il migrer sur une autre chaîne ? TF1, France Télé et leurs nouvelles directions sont intéressées par ce format et son animateur, Yann Barthès, qui rajeuniraient leur public. Mais LPJ est un programme qui coûte cher à produire avec une fenêtre de diffusion fixe. Le mercato, qui a déjà commencé avec son lot d'infos et d'intox quotidiennes, s'annonce comme l'un des plus violents de ces dix dernières années.
oui enfin pas sur TF1 j'en doute fortement ça aurait du mal à passer après Canteloup
Adam.B a écrit:Jetjet a écrit:Adam.B a écrit:Intéressant :Après la purge des hauts dirigeants de l'ancienne équipe, certains à Canal+ redoutent même un plan social d'envergure en juin, avec des producteurs priés de revoir à la baisse le prix de leurs émissions. En coulisses, les grandes manoeuvres ont déjà commencé. S'il est sacrifié par Bolloré, l'iconique "Petit Journal" pourrait-il migrer sur une autre chaîne ? TF1, France Télé et leurs nouvelles directions sont intéressées par ce format et son animateur, Yann Barthès, qui rajeuniraient leur public. Mais LPJ est un programme qui coûte cher à produire avec une fenêtre de diffusion fixe. Le mercato, qui a déjà commencé avec son lot d'infos et d'intox quotidiennes, s'annonce comme l'un des plus violents de ces dix dernières années.
oui enfin pas sur TF1 j'en doute fortement ça aurait du mal à passer après Canteloup
Quoi ? T'imagines pas le trio de présentateurs Barthes, Aliagas et Canteloup ?
Mister_Eko a écrit:Je l'ai souvent écouté à une époque, et je suis allé voir son spectacle, et je trouvais ça pas mal du tout.
Mais c'est vrai qu'il est très critiqué maintenant (déjà un peu avant).
Morti a écrit:
Et je sais qu'on ne doit pas attaquer sur le physique mais faites une recherche sur Google, vous aurez une idée de la personne...
Morti a écrit:En Belgique, on en a une qui a une bonne tête de vainqueur aussi, la ministre de la mobilité, Jacqueline Galant !!!
Reconnue incompétente par tout le monde, même par les gens de son parti, elle a quand même refusé systématiquement l'augmentation de budget pour la sécurité de l'aéroport qu'on demandait depuis l'incident du Thalys...on a vu le résultat...
De plus il y a grève des contrôleurs aériens en Belgique...après l'attentat de Zaventem, ça fait bien dans le décor et évidemment cette dame est de leur côté, ayant favorisé Belgocontrol (qui n'a rien à voir avec la sécurité) dans l'attribution du budget.
On évitera aussi de parler de l'ambiance qui règne, son comportement avec le personnel ayant été la cause de pas mal de problèmes voire démissions. Le président de SPF Mobilité (démissionnaire) ayant même comparé son comportement avec des "méthodes gestapistes"...
Et je sais qu'on ne doit pas attaquer sur le physique mais faites une recherche sur Google, vous aurez une idée de la personne...
Anianka a écrit:j'adore le discours ultra cohérent de notre gouvernement :
- il faut protéger les lanceurs d'alerte
- adoptons une directive qui permet de poursuivre les journalistes et lanceurs d'alertes travaillant sur des affaires économiques.
nexus4 a écrit:Donc petit bilan de l'intervention :
Sur les 11% de part d'audience il n'a convaincu que 13%.
Voilà voilà.
Service public, c'est pour nous, c'est cadeau.
Faudrait qu'il capte que ses magouilles à la "plus tu pédales moins vite moins t'avances plus" on n'en a rien à carrer et qu'on est déjà passé à autre chose.
foxie5464 a écrit:c'est quand même magnifique le vote démocratique avec le PS
https://www.youtube.com/watch?v=cT8QdK_GSO4
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités