nexus4 a écrit:Fallait avoir les balloches pour le sortir, celui là.
Deux scénarios :
- Mort rapide : Suppression du zapping
- Mort lente : il va exiger de voir le zapping avant diffusion, n'aura pas le temps, déléguera à un petit soldat qui l'édulcorera de tout impertinence de peur de déplaire au prince, perte d'audience et suppression.
Le Guen souhaite une réflexion «sur la fin de la prohibition du cannabis»
nexus4 a écrit:Encore un coup de Mademoiselle Henriette je parie :
La DGSE a surveillé Solère, adversaire de Guéant, pendant les législatives, selon Le Monde.
http://www.liberation.fr/france/2016/04 ... de_1445622
bdmaniak a écrit:Et maintenant une info dont vous n'entendrez jamais parler si vous ne regardez que Canal+ et iTélé
http://www.europe1.fr/faits-divers/perq ... tor=CS1-16
bdmaniak a écrit:Bolloré craque son slip et veut supprimer Le Petit Journal
http://www.ozap.com/actu/-le-petit-jour ... nal/495301
Visiblement s'attaquer à Sarkozy amène de très grosses sanctions...
Après la purge des hauts dirigeants de l'ancienne équipe, certains à Canal+ redoutent même un plan social d'envergure en juin, avec des producteurs priés de revoir à la baisse le prix de leurs émissions. En coulisses, les grandes manoeuvres ont déjà commencé. S'il est sacrifié par Bolloré, l'iconique "Petit Journal" pourrait-il migrer sur une autre chaîne ? TF1, France Télé et leurs nouvelles directions sont intéressées par ce format et son animateur, Yann Barthès, qui rajeuniraient leur public. Mais LPJ est un programme qui coûte cher à produire avec une fenêtre de diffusion fixe. Le mercato, qui a déjà commencé avec son lot d'infos et d'intox quotidiennes, s'annonce comme l'un des plus violents de ces dix dernières années.
Adam.B a écrit:Intéressant :Après la purge des hauts dirigeants de l'ancienne équipe, certains à Canal+ redoutent même un plan social d'envergure en juin, avec des producteurs priés de revoir à la baisse le prix de leurs émissions. En coulisses, les grandes manoeuvres ont déjà commencé. S'il est sacrifié par Bolloré, l'iconique "Petit Journal" pourrait-il migrer sur une autre chaîne ? TF1, France Télé et leurs nouvelles directions sont intéressées par ce format et son animateur, Yann Barthès, qui rajeuniraient leur public. Mais LPJ est un programme qui coûte cher à produire avec une fenêtre de diffusion fixe. Le mercato, qui a déjà commencé avec son lot d'infos et d'intox quotidiennes, s'annonce comme l'un des plus violents de ces dix dernières années.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités