Pfouh.
Je suis désolé, mais pour moi, ce Mezri Haddad a tout faux.
Elle est où la capitulation face à cet intégrisme islamique ?
On va rappeler que suite à l'affaire des caricatures, Charlie Hebdo avait gagné son procès. Que les organisations qui avaient attaquée en justice Charlie Hebdo avait acté cette décision de justice. Et que les auteurs de Charlie avaient ensuite sorti deux livres sur la vie du prophète sans que personne ne s'en émeuve.
Il parle de l'affaire Redeker, qui avait écrit un article en 2006 pour Le Figaro assez anti-islamique, qui avait été menacé de mort. Quand je vois comment les propos de son type sont repris régulièrement pour dénoncer les travers de l'intégrisme, je ne vois pas de capitulation.
Quand je vois à quel point les forces françaises sont engagées à l'étranger contre l'intégrisme islamique, pour aider des pays qui n'ont pas les moyens armés de lutter contre, je ne vois pas de capitulation.
On a mis plein de lien montrant que nombres de musulmans sortaient du rang, et pas des moindres, pour enfin prendre la parole. L'intégration fonctionne pour la majorité.
Tiens, je vais citer Devedjian:
«sidéré» de voir des responsables religieux proclamer «je suis musulman, je suis Charlie». «Venant de gens qui avaient déposé plainte au moment de l’affaire des caricatures, c’était quand même très fort! A ceux qui s’étonnaient, le patron de l’Union des organisations islamiques de France a rappelé qu’il avait utilisé les moyens de la République. Qu’il avait été débouté et qu’il en avait pris acte.» De quoi, selon Devedjian, en éclairer beaucoup sur «la réalité de l’intégration».
http://www.liberation.fr/politiques/2015/01/09/devdejian-il-n-est-pas-interdit-a-un-membre-du-front-national-d-ouvrir-les-yeux_1176909