Brian Addav a écrit:Les mecs ont l'air à pied. Bon, y'a le pb des grottes et des carrières, mais dans le froid, et vu comment les flics ont l'air de vouloir venger leurs collègues, je mise pas beaucoup sur les deux enculés d'assassins.
L'Ombre Jaune a écrit:Ne risque-t-on pas d'alimenter d'avantage les petites théories complotistes qui fleurissent déjà, de-ci de-là, s'ils se font abattre dans ce bois, loin des caméras ?
L'Ombre Jaune a écrit:Ne risque-t-on pas d'alimenter d'avantage les petites théories complotistes qui fleurissent déjà, de-ci de-là, s'ils se font abattre dans ce bois, loin des caméras ?
Brian Addav a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Ne risque-t-on pas d'alimenter d'avantage les petites théories complotistes qui fleurissent déjà, de-ci de-là, s'ils se font abattre dans ce bois, loin des caméras ?
vu comment les complotistes sautent sur la moindre connerie pour alimenter leur connerie, je crois qu'on s'en fout un peu.
flocon a écrit:Le con du jour :Donald J. Trump @realDonaldTrump
If the people so violently shot down in Paris had guns, at least they would have had a fighting chance.
Jeudi soir dans le quartier des Sablons, au Mans, des containers et des voitures ont été incendiés entre l'Espal et la Rocade. Des bruits d'explosions ont été entendus à partir de 22 h 10. Les vitres de deux arrêts de tramway près des Atlantides ont volé en éclats. Des policiers, en tenue de maintien de l'ordre, étaient sur place.
bdmaniak a écrit:C'est bien ça le problème, j'ai l'impression que chaque représentant de n'importe quelle religion ne sélectionne que les passages des Grands Livres (Bible, Torah, Coran etc...) qui l'arrange. Chacun voit midi à sa porte en gros.
Et dans ces moments je repense au spectacle de Jérémy Ferrari "Hallelujah bordel" qui résume bien justement tout cela, le tout en maniant l'humour.
NARCISSE a écrit:Voir le FN et les responsables musulmans ( hormis l imam de Drancy qui a toujours été irréprochable mais minoritaire hélas), s indigner de ce qui s est passé, alors qu ils ont été parmi les plus ardents a attaquer Charlie aux tribunaux, ça me fait chier !!!
HamKero a écrit:flocon a écrit:Le con du jour :Donald J. Trump @realDonaldTrump
If the people so violently shot down in Paris had guns, at least they would have had a fighting chance.
De grands enfants qui croient vivre dans un western.
Enfin, de grands enfants avec des guns
HOCHET Gabriel a écrit:Vu que le langage universel est aujourd'hui le rosbif l'anglais je me demande comment pourrait-on traduire cette belle expression campagnarde française : "nous n'avons pas le cul sortit des ronces"....
L'Ombre Jaune a écrit:ha, parce que ce qu'on a vécu, c'est pas déjà une guérilla ?
Et un gars lucide qui neutralise deux tueurs, à partir d'un toit, ça va d'office enflammer tous les autres possesseurs de guns qui vont tirer partout, juste pour le fun ?
HamKero a écrit:flocon a écrit:Le con du jour :Donald J. Trump @realDonaldTrump
De grands enfants qui croient vivre dans un western.
Enfin, de grands enfants avec des guns
HamKero a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:ha, parce que ce qu'on a vécu, c'est pas déjà une guérilla ?
Et un gars lucide qui neutralise deux tueurs, à partir d'un toit, ça va d'office enflammer tous les autres possesseurs de guns qui vont tirer partout, juste pour le fun ?
Ah d'accord, toi tu me parles d'une situation idyllique où un seul gars serait armé, comme de par hasard, pas du tout parce qu'on serait tous armés comme Donald Trump le suggère ...
Ben voilà, armons-nous tous comme les américains, on voit bien comment ça leur réussit
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités