Morti a écrit:Je ne l'espère pas pour vous mais méfiez-vous de la grosse blonde...
Où tu as vu que Morano était candidate ?
Morti a écrit:Je ne l'espère pas pour vous mais méfiez-vous de la grosse blonde...
Philemon a écrit:Morti a écrit:Je ne l'espère pas pour vous mais méfiez-vous de la grosse blonde...
Où tu as vu que Morano était candidate ?
Philemon a écrit:Ca me désespère de ne pas voir émerger un centre fort...
Oui, c'est mon côté naïf, mais franchement, je ne comprends pas.
toque a écrit:Philemon a écrit:Ca me désespère de ne pas voir émerger un centre fort...
Borloo se requinque, patience !
Pour Marine, je suis peut être naïf, mais sont élection me semble impossible.
Coldo3895 a écrit:Personnellement je n'y crois pas à Marine.
Le père n'aurait jamais dépassé 25%. La fille selon moi ne dépassera jamais 35%. A la rigueur 40%, mais ça ne suffit pas.
Philemon a écrit:Ca me désespère de ne pas voir émerger un centre fort...
RosbOOm a écrit:Pour Borloo, je pense que beaucoup oublient ou ignorent comment il a fait fortune dans les années 80...
RosbOOm a écrit:Oui, enfin, imaginez un Mélenchon en face d'elle au 2ème tour
toque a écrit:RosbOOm a écrit:Pour Borloo, je pense que beaucoup oublient ou ignorent comment il a fait fortune dans les années 80...
Avocat d'affaire de Nanar ? c'est de ça que tu parles ? Par rapport aux casseroles de tous les autres on s'en fou non ?
Mister_Eko a écrit:Oui pour moi il est clairement sur la pente descendante.
Par contre avant de voir MLP au 2nd tour, faudrait déjà savoir qui seront les candidats du PS et de l'UMP, non ?
toine74 a écrit:Une (grande) gueule sympathique
toine74 a écrit:Le Mélenchon, il est en train de devenir ce que la Arlette a été dans le dernier quart du XXe siècle. Une (grande) gueule sympathique avec un programme insensé à qui on donne 5% max pour le spectacle, avant de choisir un moisi estampillé PS ou UMP...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités