pabelbaba a écrit:Enfin vu l'emplacement de ladite tour, les transports en commun ne sont absolument pas prêts à absorber les flux de personnes que son activité va attirer. La zone est déjà globalement saturée, et très largement sursaturée lorsque de grands salons sont organisés porte de Versailles (Auto et agriculture).
Je suis plutôt pour ce genre de projet, mais il faut les placer à l'ouest de Paris, où il reste encore un peu de marge côté circulation et transports. Les Batignolles sont actuellement réaménagées, ce qui est une bonne chose, malheureusement un peu n'importe comment avec un nouveau Palais de Justice qui ne servira à rien. Encore un joli projet à la con à mettre à la queue avec ND des Landes, le stade de Nanterre et autres autoroutes inutiles.
NARCISSE a écrit:Le problème de "place" est réel a Paris, mais le problème réside dans le fait que l on a du mal a détruire des immeubles... Je le vois bien dans mon arrondissement le 18e.
NARCISSE a écrit:Paris va rester une ville musée , avec un manque flagrants de logements, obligeant de plus en plus les gens a se loger a l extérieur de la ville...
Frannck a écrit:Apparemment, la planche à billet, la solution de nos extrêmes ne fonctionne pas :
les ratés du laxisme économique
- Baisse du pouvoir d'achat,
- délocalisation,
- contraction de l'économie,
- hausse des importations,
- ...
J'aurai cru l'idée pas si mauvaise.
RosbOOm a écrit:pour au final n'avoir probablement qu'une "retraite" au bout du compte
Pouffy a écrit:RosbOOm a écrit:pour au final n'avoir probablement qu'une "retraite" au bout du compte
Ca aujourd'hui tu n'en sais rien.
Pouffy a écrit:RosbOOm a écrit:pour au final n'avoir probablement qu'une "retraite" au bout du compte
Ca aujourd'hui tu n'en sais rien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités