de NARCISSE » 26/11/2014 12:05
J ai parcouru un peu l interview de Sarko dans la Pravda de l ump... Sacré Sarko, l auto critique tout ça, c est pas possible.
"Sarko a changé, il est pire qu avant" disent les guignols et ils ont raison..
Quand je vois ce qui c est passé a Bordeaux ou Juppé s est fait sifflé chez lui par des "militants " qui sortaient des bus affrétés des départements d a coté.. Et le petit Nicolas, sur sa chaise, avec un sourire en coin, qui jubile intérieurement... J ai jamais beaucoup aimé Balladur, mais il avait de la classe avec son "je vous demande de vous arrêter" quand les noms d e Chirac et Jospin étaient prononcés et sifflés.. La classe on l a ou pas...
Et Nabotléon qui est convaincu qu il a perdu a cause de Marine le pen et Bayrou. Il ment en disant que Le pen a donné des consignes de vote pour Hollande, ce qui est faux... Quand a Bayrou... Qui peut croire honnêtement que les électeurs ont besoin de consignes de votes ? Sérieusement...
Il ne comprend toujours pas que le vrai problème est lui meme? Il ne comprend pas qu une partie non négligeable de la droite le hait a un point qu il n imagine pas? Et que beaucoup d électeurs centristes et du fn ont préférés voter Hollande que Sarko car Sarko....
De là a dire ce qui va se passer d ici 2017... Mais si rien de grave n arrive, on va sur un deuxième tour Marine Le pen / Sarko avec réelection de Sarko..Hélas... Par contre je serais curieux de voir a ce moment là le taux d abstention du deuxième tour et le pourcentage de blancs.. Pour voir , par curiosité.