Brian Addav a écrit:ça se rajoute au 40M officiellement dépensés ?
parce que bon, là quand même, un type qui avec 90M arrive pas à gagner, faut le virer. Point.
Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:ça se rajoute au 40M officiellement dépensés ?
parce que bon, là quand même, un type qui avec 90M arrive pas à gagner, faut le virer. Point.
nan, nan, en 2007, il avait gagné, au cas ou ça t'aurais échappé...
Olaf Le Bou a écrit:Pendant ce temps, et dans l'indifférence générale, les experts judiciaires ont authentifié les documents montrant que Khadafi a bien filé 50 millions d'€ à l'équipe de Sarko (Guéant, Hortefeux, Takiedine) pour financer sa campagne de 2007...
Brian Addav a écrit:il a filé sa démission (au moins il a pas attendu lui).
Philemon a écrit:Brian Addav a écrit:il a filé sa démission (au moins il a pas attendu lui).
Merci pour ce moment !
Brian Addav a écrit:
là le mec, à peine c'est dans la presse qu'il démissionne. (bon,il a attendu que ça sorte "vraiment" dans la presse nationale, parce que des rumeurs, y'en avait depuis longtemps )
pour die qu'il doit être coupable quoi
Brian Addav a écrit:Philemon a écrit:Brian Addav a écrit:il a filé sa démission (au moins il a pas attendu lui).
Merci pour ce moment !
attends quoi, c'est vrai
d'habitude les mecs faut les menacer pour qu'ils partent tellement ils s'accrochent! Regarde l'autre allergique, il est toujours à l'assemblée!
là le mec, à peine c'est dans la presse qu'il démissionne. (bon,il a attendu que ça sorte "vraiment" dans la presse nationale, parce que des rumeurs, y'en avait depuis longtemps )
pour die qu'il doit être coupable quoi
Brian Addav a écrit:Depuis le temps qu'ils voulaient s'en débarrasser de celui-là
Brian Addav a écrit:nan, mais j'avais foutu des smileys partout quoi!!! j'avais même mis "nationale" entre parenthèse!!!
en plus, mon premier message sur le sujet, c'est:Brian Addav a écrit:Depuis le temps qu'ils voulaient s'en débarrasser de celui-là
Parce que bon, déjà, son affaire, ça doit faire un an voir plus que l'opposition locale l'a dénoncée.
Et en plus, le mec il a plus d'une gaffe à son palmarès et depuis sa nomination, personne comprenait comment il était toujours en poste!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités