Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Hollandie II - Alerte à Malibu

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Hollandie II - Road trip

Messagede Mister_Eko » 17/11/2014 14:24

Message précédent :
Je suis pas expert mais il me semble que la théorie de la relativité est au moins partiellement remise en cause.
Dernière édition par Mister_Eko le 17/11/2014 14:45, édité 1 fois.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede ironben » 17/11/2014 14:40

Mister_Eko a écrit:Je suis pas expert mais il me semble que la théorie de la relativité et au moins partiellement remise en cause.

Ben oui, c'est dans l'article....

Bon OK je :arrow:
:D
ironben
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Olaf Le Bou » 17/11/2014 14:50

Mister_Eko a écrit:Je suis pas expert mais il me semble que la théorie de la relativité et au moins partiellement remise en cause.

L'époque est aux remises en question généralisées. De celle de la relativité à celle de l'évolution, il est de bon ton de dénigrer les théories passées. De l'utilité des vaccins aux auteurs du 11 septembre, tout est prétexte à soupçons. Même la non-existence de Dieu est sujette à caution désormais... :D

Je doute donc je suis, semble dire l'homme moderne. Penser est tellement exigeant, aussi, alors qu'il est si facile de contester les idées d'autrui.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Mister_Eko » 17/11/2014 15:07

Oui enfin il ne t'aura pas échappé que c'est souvent en remettant en cause d'anciennes théories scientifiques qu'on fait des découvertes. :D