Mister_Eko a écrit:Je suis pas expert mais il me semble que la théorie de la relativité et au moins partiellement remise en cause.
Mister_Eko a écrit:Je suis pas expert mais il me semble que la théorie de la relativité et au moins partiellement remise en cause.
rahoul a écrit:RosbOOm a écrit:On est vraiment sur c'est c'est le même que Lefebvre que celui de Zadig & Voltaire ?
Il veut justement une prescription sur " les debats d' un autre temps", le droit à l' oubli, tout ça...
Mister_Eko a écrit:Oui enfin il ne t'aura pas échappé que c'est souvent en remettant en cause d'anciennes théories scientifiques qu'on fait des découvertes.
Olaf Le Bou a écrit:Mister_Eko a écrit:Oui enfin il ne t'aura pas échappé que c'est souvent en remettant en cause d'anciennes théories scientifiques qu'on fait des découvertes.
pour sûr.
mais quand il est systématique et non accompagné de contre-proposition, ce doute qui pouvait passer pour de la rigueur et de l'honnêteté intellectuelle s'apparente bien souvent à de la paresse intellectuelle.
NARCISSE a écrit:Bon sérieusement il est passé d un pacs "amélioré", a une union civile, a une amélioration de la loi taubira et maintenant l abrogation de la loi taubira. C est quoi la prochaine?
Mister_Eko a écrit:Faudrait que johnkalak viennent nous éclairer là-dessus.
NARCISSE a écrit:Entre "réécrire la loi taubira " et "l abroger", y a un grand écart quand même... Pour un nabot obsédé par sa petite taille , le grand écart n est pas forcément conseillé lol
Bon sérieusement il est passé d un pacs "amélioré", a une union civile, a une amélioration de la loi taubira et maintenant l abrogation de la loi taubira. C est quoi la prochaine?
johnkalak a écrit:Mister_Eko a écrit:Faudrait que johnkalak viennent nous éclairer là-dessus.
Tu veux que je t'éclaire sur la théorie de la relativité ?
En quelle qualité ?
Mister_Eko a écrit:Pas sur la théorie en question, mais plutôt sur le fait qu'elle soit remise en cause.
En tant que grand amateur de sciences.
RosbOOm a écrit:Tu connais les vidéos d'e-penser sur youtube johnkalak ?
Frannck a écrit:Très bel échec d'Idalgo. Si j'ai bien compris, elle a demandé un vote à bulletin secret et conteste le résultat maintenant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités