nexus4 a écrit:M'étonnerait pas que DSK se fasse suicider si ca tourne vinaigre. C'est que le russe est beaucoup moins taquin que la Nafissatou quand il se prend un coup dans fion.
petaffou a écrit:y'en a qui ont l'esprit vachement tordu pour voir des propos soit disant racistes la ou il n'y en a pas ...
on cherche des poux dans la tête pour oui ou pour non , mais surtout pour faire un procès "bidon" et récolter des dommages et intérêts, le pognon y'a que ça de vrai !! ...
ET a écrit:TILLIERTON a écrit:De toute façon, sur ce topic, il y en a beaucoup qui sont à côté de la plaque...
Ce n'est pas fauxTILLIERTON a écrit:Il y en a marre de ces projets acceptés sans débats préalables dans la précipitation ( barrage + aéroport de Notre Dame des Landes + ferme des mille vaches et maintenant terrain de foot de Decines) ....
C'est combien les délais ?
ND landes, 2002
Ol, 2007 http://www.debatpublic.fr/projet-grand-stade-olympique-lyonnais,
Barrage, http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&ved=0CCkQFjAC&url=http%3A%2F%2Fwww.collectif-testet.org%2Fuploaded%2FCommission-d%27enqu%25C3%25AAte%2Fconclusions-dup-compatibilite-plu-defrichement.pdf&ei=SP1ZVP3jGtDWasq3gvgL&usg=AFQjCNFvGKF054aSjpwrwBvwkEv7ukbpgA&bvm=bv.78677474,d.d2s&cad=rja
Philemon a écrit:Si je puis me permettre, Brian, tu divagues...
Sagnol parle de football ("le foot, ce n'est pas que ça"): "technique footbalistique, discipline de jeu, intelligence footbalistique".
Il ne dit pas que les africains sont des cons et des indisciplinés en général, il parle en matière de foot: il considère que sur un terrain de foot, ils ne savent pas respecter les consignes, n'ont pas le sens tactique etc. C'est un point de vue footbalistique, celui d'un pro du sujet.
"L'avantage du joueur, je dirai typique africain : il n'est pas cher, généralement prêt au combat, on peut le qualifier de puissant sur un terrain. Mais le foot, ce n'est pas que ça, c'est aussi de la technique, de l'intelligence, de la discipline. Il faut de tout. Il faut des Nordiques aussi. C'est bien les Nordiques, ils ont une bonne mentalité. Une équipe de foot, c'est un mélange. C'est comme la vie, c'est comme la France. Sur un terrain, on a des défenseurs, des attaquants, des milieux, des grands, des rapides, des petits, des techniques. Voilà."
TILLIERTON a écrit:Oui, les projets ont été acceptés sans concertation, même si on a commencé à en parler antérieurement et les décrets d'application sont sortis à "la va comme je te pousse". Souvent les accords préfectoraux ont été rédigés de telle façon pour pouvoir rapidement démarrer les travaux, et ainsi mettre tout le monde devant le fait accompli en prenant par surprise les opposants
Philemon a écrit:Désolé, l'intelligence de jeu, ça existe. Dans tous les sports, surtout de haut niveau. Même en foot ! Si si.
Si tu ne t'en rends pas compte...
Mister_Eko a écrit:Encore une fois pour le stade, la décision a été prise en 2007, il devait être prêt en 2010 mais les recours on fait commencer les travaux en 2012, pour une fin en 2015 ou 2016.
Comme démarrage rapide, on a vu nettement mieux.
Philemon a écrit:Si je puis me permettre, Brian, tu divagues...
Sagnol parle de football ("le foot, ce n'est pas que ça"): "technique footbalistique, discipline de jeu, intelligence footbalistique".
Il ne dit pas que les africains sont des cons et des indisciplinés en général, il parle en matière de foot: il considère que sur un terrain de foot, ils ne savent pas respecter les consignes, n'ont pas le sens tactique etc. C'est un point de vue footbalistique, celui d'un pro du sujet.
Brian Addav a écrit:Si on suit ce que dit Philémon, le mec là, l'Africain, il est intelligent hein, parce que Sagnol dit pas qu'il est pas intelligent, il dit que quand on le met sur le terrain, de football, soyons précis, il n'est pas (ou plus) intelligent. Pardon, il n'est pas intelligent footballistiquement parlant... Parce que c'est du football. Et il n'est pas discipliné non plus l'Africain.
Et je parle pas de sa mentalité. Les Nordiques, ils ont une bonne mentalité. Attention hein, on parle football, les Nordiques ils ont une bonne mentalité football sur le terrain, car on parle du football là... L'Africain, Sagnol en parle pas de sa mentalité, de sa mentalité en football.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités