Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Hollandie II - Alerte à Malibu

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Hollandie II - Road trip

Messagede JamesDo » 04/11/2014 18:25

Message précédent :
Coldo3895 a écrit:Mais je suis sûrement un salaud de droite, ça doit être pour ça.


tu fais tout pour l'être, et je te soupçonne même d'y prendre plaisir!

Maintenant si tu récupérais pas la moindre infos pour débiner du "gauchiste", on pourrait créditer un peu plus ton propos....


Pour Charlie HEbdo, c'est bien triste, ils ont du manquer la distribution :

http://www.contrepoints.org/2013/10/31/ ... sse-ecrite

hey, t'as vu Coldo, le figaro touche plus que l'huma et libé réunis!!!
Purple in the morning, blue in the afternoon, orange in the evening, and green at night, it’s simple. One, two, three, four.
Avatar de l’utilisateur
JamesDo
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 194
Inscription: 04/12/2009

Re: Hollandie II - Road trip

Messagede Le Complot » 04/11/2014 18:39

Coldo, c'est l'épitomé du cynisme de notre société. :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Hollandie II - Road trip

Messagede Coldo3895 » 04/11/2014 18:49

JamesDo a écrit:
Coldo3895 a écrit:Mais je suis sûrement un salaud de droite, ça doit être pour ça.


tu fais tout pour l'être, et je te soupçonne même d'y prendre plaisir!


C'est pas faux ;)

Ceci dit, je trouve quand même l'attitude de Cécile Duflot particulièrement méprisable sur ce coup là.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 53 ans

Re: Hollandie II - Road trip

Messagede petaffou » 04/11/2014 19:10

:love: coldo pour tes pensées exprimées :bisou:
Le problème avec les mecs qui sont loin d’être cons, parfois ils ont l'air complétement cons pour ceux qui sont vraiment cons !
Avatar de l’utilisateur
petaffou
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 577
Inscription: 03/10/2014

Re: Hollandie II - Road trip

Messagede Gorkh » 04/11/2014 19:11

Olaf Le Bou a écrit:
Coldo3895 a écrit:Et sinon, est-ce qu'on peut cracher à la gueule de cette ordure de Cécile Duflot



popopop, un peu de respect pour les élus de la République. un membre du forum a été viré il y a peu pour avoir tenu un langage ordurier du même acabit à ton encontre, alors mollo sur le langage fleuri stp.

(et ce, même si je n'ai aucune sympathie pour Duflot)


Il me semble même que "connard de" est sans doute moins infame que "cracher à la geule de cette ordure de". Je précise étant un des rares à avoir lu l'intervention.
Comme quoi, malgré son pétage de plomb, pissenlix n'avait sans doute pas tort quand il parlait de justice à deux vitesses sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3488
Inscription: 12/04/2013
Localisation: Ca me regarde
Age: 39 ans

Re: Hollandie II - Road trip

Messagede Mister_Eko » 04/11/2014 19:17

Dans les propos de Coldo, je vois une forme de second degré quand même.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Avatar de l’utilisateur
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12457
Inscription: 01/09/2006
Localisation: Entre le lac et les montagnes
Age: 34 ans

Re: Hollandie II - Road trip

Messagede Coldo3895 » 04/11/2014 19:19

Gorkh a écrit:
Il me semble même que "connard de" est sans doute moins infame que "cracher à la geule de cette ordure de". Je précise étant un des rares à avoir lu l'intervention.
Comme quoi, malgré son pétage de plomb, pissenlix n'avait sans doute pas tort quand il parlait de justice à deux vitesses sur ce forum.

Oui mais je suis sûr que Duflot n'aime pas la BD !!!

Et je n'ai jamais employé ce genre de terme pour parler d'un membre du forum...



Et je complète... si il m'arrive souvent d'être second degré oui, là j'étais très très énervé... Voyant l'un juste au dessus de l'autre un article sur cette honteuse minute de silence de la mère Duflot, et un article sur un policier qui vient de se faire tuer par des types qui ont pris la fuite... Sachant que dans ce second cas, jamais Duflot ne demandera de minute de silence.

Et comme, venant d'une famille de militaires, je pensais en plus au gars qui s'était fait tuer au Mali...

Ben oui, lamentable Duflot... totalement premier degré !
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 53 ans

Re: Hollandie II - Road trip

Messagede Gorkh » 04/11/2014 19:21

Mister_Eko a écrit:Dans les propos de Coldo, je vois une forme de second degré quand même.

Sur cette intervention ?
Tu parles.
Comme il l'a admis lui-meme, il aime aussi jouer ce role de "salaud de droite". Il ne faut pas s'étonner que ça fasse réagir et qu'il s'attire certaines inimités. Mais comme il est un membre régulier du forum depuis longtemps, il y aura de toutes façons une forme de mansuétude à son égard malgré le fait qu'il provoque consciemment les gens. Dans certaines parties du net, on appelle ça un troll.

EDIT : ah ben coldo confirme lui-meme.
Avatar de l’utilisateur
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3488
Inscription: 12/04/2013
Localisation: Ca me regarde
Age: 39 ans

Re: Hollandie II - Road trip

Messagede Olaf Le Bou » 04/11/2014 19:26

Coldo3895 a écrit:Et comme, venant d'une famille de militaires, je pensais en plus au gars qui s'était fait tuer au Mali...

Ben oui, lamentable Duflot... totalement premier degré !


moi mon père est militaire et sympathisant écolo, je suis mieux armé pour faire la part des choses :lol:
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32954
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: Hollandie II - Road trip

Messagede ambd57 » 04/11/2014 19:30

Des bouteilles d'acide, des cocktails Molotov, des destructions de biens publics et privés... c'est vrai qu'ils sont sympathiques ces écolos... :siffle:
Avatar de l’utilisateur
ambd57
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1404
Inscription: 14/01/2012
Localisation: METZ
Age: 77 ans

Re: Hollandie II - Road trip

Messagede Mister_Eko » 04/11/2014 19:37

Gorkh a écrit:
Mister_Eko a écrit:Dans les propos de Coldo, je vois une forme de second degré quand même.

Sur cette intervention ?
Tu parles.
Comme il l'a admis lui-meme, il aime aussi jouer ce role de "salaud de droite". Il ne faut pas s'étonner que ça fasse réagir et qu'il s'attire certaines inimités. Mais comme il est un membre régulier du forum depuis longtemps, il y aura de toutes façons une forme de mansuétude à son égard malgré le fait qu'il provoque consciemment les gens. Dans certaines parties du net, on appelle ça un troll.

EDIT : ah ben coldo confirme lui-meme.

Je savais son attaque réelle, mais je pensais que le formulation était volontairement exagérée et pas premier degré, j'ai visiblement eu tort, mea culpa.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Avatar de l’utilisateur
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12457
Inscription: 01/09/2006
Localisation: Entre le lac et les montagnes
Age: 34 ans

Re: Hollandie II - Road trip

Messagede petaffou » 04/11/2014 19:50

Gorkh a écrit:Comme quoi, malgré son pétage de plomb, pissenlix n'avait sans doute pas tort quand il parlait de justice à deux vitesses sur ce forum.


tout comme nono 54... ;)
Le problème avec les mecs qui sont loin d’être cons, parfois ils ont l'air complétement cons pour ceux qui sont vraiment cons !
Avatar de l’utilisateur
petaffou
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 577
Inscription: 03/10/2014

Re: Hollandie II - Road trip

Messagede Olaf Le Bou » 04/11/2014 20:09

petaffou a écrit:
Gorkh a écrit:Comme quoi, malgré son pétage de plomb, pissenlix n'avait sans doute pas tort quand il parlait de justice à deux vitesses sur ce forum.


tout comme nono 54... ;)



:?: :?: :?:
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32954
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: Hollandie II - Road trip

Messagede bdmaniak » 04/11/2014 20:12

Brian Addav a écrit:De toute façon, Duflot, elle incarne ce qui se fait de pire en matière de politiques arrivistes.

Bravo bien dit!!
De toute façon en ce qui concerne Duflot, à partir du moment où on humilie sa fille en lui floquant le prénom Térébenthine, on n'a absolument aucune crédibilité.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69598
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Hollandie II - Road trip

Messagede TILLIERTON » 04/11/2014 20:44

De toute façon, sur ce topic, il y en a beaucoup qui sont à côté de la plaque. Au moment où l'on demande aux collectivités locales (et à tout le monde) de faire des efforts et des économies, tous ces projets pharaoniques et ces dépenses somptuaires inutiles choquent par leur inadaptation. Si l'on rajoute qu'un examen des modes de financement suffit à faire employer le terme de scandale vu la nébulosité et l'opacité de ceux-çi, et il s'agit de l'argent du contribuable . Quand je pense que l'on nous rabote tous les crédits à l'Hôpital et dans la Santé sous prétexte d'économies de l'argent public. On part d'une estimation du coût du projet, puis ensuite de devis (majorés bien sûr ) puis de dépassement systématique une fois que les travaux sont effectués. Et que dire des conditions d'attribution et des appels d'offre (quand il y en a!) avec rétrocession suspectée possible de bakchichs et de pots de vin au niveau des conseils généraux participants, ainsi que des entreprises concernées
Il y en a marre de ces projets acceptés sans débats préalables dans la précipitation ( barrage + aéroport de Notre Dame des Landes + ferme des mille vaches et maintenant terrain de foot de Decines) .Vu les méthodes employées par leurs auteurs et concepteurs, sans concertation, la seule méthode est l'occupation vigilante et la manifestation sur les sites concernés
Dernière édition par TILLIERTON le 04/11/2014 22:34, édité 4 fois.
TILLIERTON
 

Re: Hollandie II - Road trip

Messagede Mister_Eko » 04/11/2014 20:56

Le stade des Lumières, sans donner d'avis sur le fond, dire que c'est précipité alors que la construction a été retardée des années suite à des recours ...
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Avatar de l’utilisateur
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12457
Inscription: 01/09/2006
Localisation: Entre le lac et les montagnes
Age: 34 ans

Re: Hollandie II - Road trip

Messagede Bouri » 05/11/2014 09:37

Ah voilà magnifique les experts préconisent un plus petit barrage ou un barrage en amont alors que ce barrage ne sert à rien. Trop de sous en jeu encore :no:
Avatar de l’utilisateur
Bouri
BDévore
BDévore
 
Messages: 2071
Inscription: 25/09/2012
Localisation: Langueux / Brest
Age: 38 ans

Re: Hollandie II - Road trip

Messagede Choci Loni » 05/11/2014 09:46

Que de bruit pour un silence aussi peu éloquent... ;)
Avatar de l’utilisateur
Choci Loni
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 24340
Inscription: 30/07/2003
Localisation: Angers
Age: 71 ans

Re: Hollandie II - Road trip

Messagede bdmaniak » 05/11/2014 10:10

Si on suit la logique de Paul Bismuth, il veut devenir le chef des cons :D
Un ancien président revanchard et prompt à gratifier ses propres amis politiques de qualificatifs peu aimables: c'est le portrait qui se dessine à travers le livre de confidences recueillies au fil des mois par deux journalistes du Parisien.

Dans un livre de 271 pages publié ce mercredi 5 novembre et intitulé "Ça reste entre nous, hein ?" (Flammarion), Nathalie Schuck et Frédéric Gerschel livrent ce qu'ils présentent comme le contenu de conversations régulières, dont des extraits sont parus mardi sur le site de L'Express.

François Hollande? Un "amateur", "mal fagoté", "un président ridicule". François Fillon? "Un loser". Son propre parti? "Tous des cons". Marine Le Pen? "Une hommasse". Xavier Bertrand? "Un petit assureur, un médiocre".

Dans ce livre, comme le rapporte cette fois Le Parisien Magazine, les auteurs s'attardent aussi sur les conférences rémunérées que donne Nicolas Sarkozy depuis deux ans. D'après eux, "chaque intervention lui rapporte entre 100.000 et 150.000 euros".

Ils ont aussi calculé qu'il a "effectué une vingtaine de prestations rémunérées en deux ans et demi. Soit un gain d'environ 2 millions d'euros." "C'est le chiffre qui circule dans la Sarkozie", rapportent-ils.

Ces confidences ont eu lieu principalement au "77" (rue de Miromesnil, à Paris, dans les bureaux de l'ex-président) "à plusieurs reprises, jamais moins de deux heures, le plus souvent en tête-à-tête".
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69598
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Hollandie II - Road trip

Messagede ET » 05/11/2014 12:24

TILLIERTON a écrit:De toute façon, sur ce topic, il y en a beaucoup qui sont à côté de la plaque...

Ce n'est pas faux :D :fant2:
TILLIERTON a écrit:Il y en a marre de ces projets acceptés sans débats préalables dans la précipitation ( barrage + aéroport de Notre Dame des Landes + ferme des mille vaches et maintenant terrain de foot de Decines) ....

C'est combien les délais ?
ND landes, 2002

Ol, 2007 http://www.debatpublic.fr/projet-grand-stade-olympique-lyonnais,

Barrage, http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&ved=0CCkQFjAC&url=http%3A%2F%2Fwww.collectif-testet.org%2Fuploaded%2FCommission-d%27enqu%25C3%25AAte%2Fconclusions-dup-compatibilite-plu-defrichement.pdf&ei=SP1ZVP3jGtDWasq3gvgL&usg=AFQjCNFvGKF054aSjpwrwBvwkEv7ukbpgA&bvm=bv.78677474,d.d2s&cad=rja
Avatar de l’utilisateur
ET
BDévore
BDévore
 
Messages: 2214
Inscription: 31/08/2003

Re: Hollandie II - Road trip

Messagede Coldo3895 » 05/11/2014 16:54

Petite devinette… Parmi les phrases suivantes, une seul est abominablement raciste et va déclencher les foudres de tout un tas de bien pensants. Saurez vous trouver laquelle

L’Allemand est discipliné
L’Italien est truqueur
Le Brésilien est joueur
L’Africain est puissant
Le Sud Américain est violent
Le Breton est têtu
Le Marseillais est volubile
Le Ch’ti est chaleureux
L’Américain est puritain
Le Français est râleur
L’Anglais est distingué
Le Québecois a un drôle d’accent


Alors ?...
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 53 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités