Philemon a écrit:C'est qu'on suit un scénario japonnais pourtant prévisible
kantessekonmange a écrit:Avec les socialos, tous les jours un impôt nouveau !
kantessekonmange a écrit:Avec les socialos, tous les jours un impôt nouveau !
Olaf Le Bou a écrit:pour donner plus de poids à cette petite manif', il serait de bon ton qu'un des participants décède de mort violente.
un volontaire parmi les malheureux propriétaires de résidences secondaires ??
Les députés écologistes ont observé mardi une minute de silence dans l'hémicycle de l'Assemblée nationale, contre la volonté du président Claude Bartolone (PS), à la mémoire de Rémi Fraisse, mort le 26 octobre lors d'une manifestation contre le barrage de Sivens (Tarn). L'ancienne ministre Cécile Duflot a commencé une question au gouvernement sur cette mort, avant d'annoncer qu'elle et ses collègues allaient observer une minute de silence.
Le président de l'Assemblée nationale, Claude Bartolone a alors rappelé que les minutes de silence à l'Assemblée étaient observées pour les décès "dans nos forces armées ou nos otages". "Chacun a compris votre émotion, mais maintenant il faut poser votre question", a-t-il lancé à Cécile Duflot, qui a obstinément gardé le silence pendant une minute, debout ainsi que les autres députés écologistes. Elle a repris la parole au moment où Claude Bartolone allait la lui retirer.
L'homme, âgé de 28 ans et qui circulait à moto, a été percuté par un véhicule. La victime s'apprêtait à prendre son service à Saint-Denis où il venait d'être récemment affecté. Les quatre occupants de l'Audi A4 ont pris la fuite et le véhicule de location a été retrouvé vide dans une cité de la commune voisine d'Aubervilliers.
Coldo3895 a écrit:Et sinon, est-ce qu'on peut cracher à la gueule de cette ordure de Cécile Duflot
Coldo3895 a écrit:Et sinon, est-ce qu'on peut cracher à la gueule de cette ordure de Cécile Duflot qui a voulu faire observer une minute de silence à la mémoire de Rémi Fraisse à l'Assemblée Nationale ?
JamesDo a écrit:Coldo3895 a écrit:Et sinon, est-ce qu'on peut cracher à la gueule de cette ordure de Cécile Duflot qui a voulu faire observer une minute de silence à la mémoire de Rémi Fraisse à l'Assemblée Nationale ?
le mec est tombé sous les "balles" des forces de l'ordre de son propre pays en voulant défendre ce qu'il pense être l'héritage des générations futurs. De plus Il est acquis qu'il était non violent et désarmé.
ça vaut bien une minutes de silence, et je salue l'initiative de Duflot.
Olaf Le Bou a écrit:Coldo3895 a écrit:Et sinon, est-ce qu'on peut cracher à la gueule de cette ordure de Cécile Duflot
popopop, un peu de respect pour les élus de la République. un membre du forum a été viré il y a peu pour avoir tenu un langage ordurier du même acabit à ton encontre, alors mollo sur le langage fleuri stp.
(et ce, même si je n'ai aucune sympathie pour Duflot)
Coldo3895 a écrit:Mais je suis sûrement un salaud de droite, ça doit être pour ça.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités