Coldo3895 a écrit:Je viens de voir la fin du discours de Sarkozy... Franchement, il a quand même un charisme d'un autre niveau que... ben presque tous les autres !!!
Soyez pour, soyez contre, n'empêche... Une sacrée énergie...
Bossacdenoyau a écrit:Exploiter un gaz qu'on n'a peut-être pas c'est péter plus haut que son uc...
rahoul a écrit:Coldo3895 a écrit:Je viens de voir la fin du discours de Sarkozy... Franchement, il a quand même un charisme d'un autre niveau que... ben presque tous les autres !!!
Soyez pour, soyez contre, n'empêche... Une sacrée énergie...
http://www.courrierinternational.com/ar ... ernational
Bossacdenoyau a écrit:Exploiter un gaz qu'on n'a peut-être pas c'est péter plus haut que son uc...
Éric Zemmour a écrit:Je comprends l'utilisation de la télévision dite de divertissement faite par la gauche depuis toujours pour endoctriner les masses. Je décide d'utiliser le système contre le système.
NARCISSE a écrit:Drôle de voir le FN jubiler avec ces 2 sénateurs élus, alors que le FN a dans l optique de supprimer le sénat...
NARCISSE a écrit:et pour le PS ne plus avoir la majorité ne change rien aux choses.
http://www.europe1.fr/politique/bouches-du-rhone-guerini-triomphe-le-ps-sort-lamine-2244597Mis en examen pour "prise illégale d'intérêts, "trafic d'influence", "association de malfaiteurs" depuis 2011, puis détournement de fonds publics et licenciement abusif depuis mars 2013 et enfin pour corruption passive, participation à une association de malfaiteurs, atteinte à la liberté d'accès ou à l'égalité des candidats dans les marchés publics depuis juin 2013, la carrière politique de Jean-Noël Guérini ne tient qu'à un fil. Il remettra d'ailleurs en jeu son mandat de président du Conseil général des Bouches-du-Rhône en 2015. Et il est loin de partir favori. Avec sa victoire aux sénatoriales, il s'assure ainsi un avenir politique à moyen terme.
Philemon a écrit:NARCISSE a écrit:Drôle de voir le FN jubiler avec ces 2 sénateurs élus, alors que le FN a dans l optique de supprimer le sénat...
Comme chercher à se faire élire au parlement européen alors que l'Europe c'est le Mal !
noise a écrit:Je disais ça par boutade, Thevenoud a été pendu en place publique plus d'une fois, je me demandais si Guerini aura droit au même traitement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités