YOSH a écrit:Ils ne continueront pas longtemps à être en bonne santé. Avec des mesures imbéciles comme revenir sur la promesse de livraison des navires type mistral à la Russie, nos clients se tourneront vers d'autres fournisseurs. Il s'agit de l'un des derniers secteurs de pointe en France que l'on finit de massacrer. Un secteur qui était capable de rivaliser avec d'autres quant à la haute technologie. Donc ne vous inquiétez pas et réjouissez-vous ! Nous ne vendrons bientôt plus rien .
Arrête, la plus grosse connerie du quinquennat. On a fâché les russes et les ricains en même temps, et on se retrouve avec 2 bateaux sur les bras. Même si je me doute que les américains et les allemands nous on fait du chantage, c'est pas une raison! Ou à la limite, ils nous les rachètent.
@fleur: il y aura toujours des gens acheter se type d'objet, comme il y aura toujours des vendeurs pour ce type d'objet (Américain...) tant qu'a faire, je préfère que ce soit notre pays qui s'enrichisse avec, surtout que comme ça on connaît précisément le matériel que d'autre sont susceptibles d'utiliser contre nous.