bdmaniak a écrit:Le sondage de récupération politique du Figaro : "Assassinat d'Hervé Gourdel : estimez-vous suffisante la condamnation des musulmans de France?"
Y a plus de mots, je crois...
Philemon a écrit:Me voilà bloqué à Paris jusqu'à Samedi.
'tain, on devrait jamais quitter Montauban...
toque a écrit:Face à une grève impopulaire de nanti
toque a écrit: après avoir cédé face aux privilégiés ?
dod a écrit:toque a écrit:Face à une grève impopulaire de nanti
C'est quoi une grève de "natis" ? stptoque a écrit: après avoir cédé face aux privilégiés ?
C'est quoi des privilégiés ? stp
pabelbaba a écrit:Tu devrais être content, les expos-vente sont légions cette semaine! Colin Wilson chez Bulle en Tête, Dodson chez 9ème Art, pelle-mêle chez l'Oeil de Jack, Girod chez Napoléon... C'est la fête!
NARCISSE a écrit:10 000 a 15 000 euros par mois... C est pas la base qui gagne çà...
Quand il y a eu transfert et sous traitance pour le service bagages, les pilotes se sont pas mobilisés pour leurs collègues
toque a écrit:Arf. Tu veux vraiment faire ce débat sur les pilotes d'air france ?
dod a écrit:toque a écrit:Arf. Tu veux vraiment faire ce débat sur les pilotes d'air france ?
Nooonnnn ! car je sens que le débat serait très objectif non moi je voulais jsute savoir comment on rentrait dans la catégorie "nantis" ou "privilégiés" ...
juste pour me situer quoâ
ginzou a écrit:Facile : tous ceux qui gagne 1€ de plus que toi sont des nantis.
dod a écrit:toque a écrit:Arf. Tu veux vraiment faire ce débat sur les pilotes d'air france ?
Nooonnnn ! car je sens que le débat serait très objectif non moi je voulais jsute savoir comment on rentrait dans la catégorie "nantis" ou "privilégiés" ...
toque a écrit:
Pour en revenir aux pilotes, je trouve qu'il abuse de leur position et prenne tout le monde en otage
Frannck a écrit: Qu'ils défendent leurs conditions de travail et leurs salaires je peux le comprendre.
Frannck a écrit:Ils préfèrent voler pour des compagnies low-cost étrangères après avoir été licenciés économiques ?
toque a écrit:
A plus de 100 000 euros par an on est privilégié oui, et pas qu'un peu. Je ne dis pas que ce privilège n'est pas mérité, ça c'est autre chose
toque a écrit:Pour en revenir aux pilotes, je trouve qu'il abuse de leur position et prenne tout le monde en otage
toque a écrit: Alors mon avis vaut ce qu'il vaut, pas plus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités