Frannck a écrit:Nouvelle annonce des Pieds Nickelés : suppression de la première tranche !
Bientôt ISF et IR seront fusionnés. Déjà que moins de la moitié des ménages n'était pas imposable, il ne restera qu'un quart. Où est la justice ? J’aurai compris une baisse généralisée, même moindre pour les plus haut revenus, mais pas ça.
RosbOOm a écrit:Sur le fond je suis d'accord avec toi, il faut rappeler que le 1er percentile des plus hauts revenus contribue à hauteur de 37% de l'IR total, la TVA est un impôt beaucoup plus juste.
Coldo3895 a écrit:Dans le genre Journaliste c'est vraiment n'importe quoi, je suis de droite mais je vais quand même citer le Figaro...
Titre en Gros de l'Article: Juppé et Sarkozy feraient mieux que Hollande
Mais quand on rentre dans l'article:
Alain Juppé et Nicolas Sarkozy feraient mieux que François Hollande si l'un ou l'autre était président pour plus d'un tiers des Français, mais la majorité d'entre eux restent sceptiques sur ce que changeraient vraiment les principaux leaders politiques une fois à l'Elysée
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/09/18/97001-20140918FILWWW00262-juppe-et-sarkozy-feraient-mieux-que-hollande.php
Et le reste de l'article est pareil...
Le gars qui a écrit le titre l'a fait dans la claire intention de mentir...
nexus4 a écrit:Un livre de Pierre Moscovici écrit en partie avec l'argent de Bercy ?
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/politi ... 22IIUiz.99
100.000€ de budget pour un livre vendu à 800 ex, c'est bien la preuve que c'est la crise !
Et c'"est le mec qui tenait les cordons de la bourse de la France et maintenant de l’Europe.
Youhouuu !
Philemon a écrit:C'est cool, je vais bientôt faire partie d'un club très select, VIP, celui de ceux qui payent des impôts !
RosbOOm a écrit:Parce que c'est un magasine sérieux Marianne ?
noise a écrit:Parti mais parti ou et quand? On cause de Sarkozy tout les jours depuis Mai 2012, il n'est jamais parti à mon sens!
Nadine Morano a écrit:Je ne nie pas la qualité des autres candidats. Mais je pense que pour être audible nous avons besoin d'1 personnalité comme @NicolasSarkozy
François Hollande a de nouveau démontré son incapacité à diriger le pays.
C'est la situation de la France et de l'UMP qui exige le retour de @NicolasSarkozy
Nicolas Sarkozy fait le choix de la France
je l'avais dit, nous avons besoin de son expérience, de son énergie, c'est le jour J
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités