noise a écrit:Parti mais parti ou et quand? On cause de Sarkozy tout les jours depuis Mai 2012, il n'est jamais parti à mon sens!
Pareil, les médias continuant d'être à sa botte et à mener campagne pour exiger son retour en 2017 (Sans oublier les groupies style Morano et Estrosi et autres pigeons qui le suivent) avec utilisation médiatique de sa grande muette botoxée (Mention spéciale au single écrit à Christophe Willem et diffusé hier, la veille de son retour) et des Qataris de son équipe de foot...
Moi ça me choque : d'abord pour tout ça :
- Karachi
- Bygmalion
- Bettencourt
- Montée du FN en récupérant les idées nauséabondes (Et c'est toujours le cas dans le parti avec les attaques contre les homos et les dérapages racistes et/ou sexistes sur Najat Vallaud-Belkacem)
- Écoutes téléphoniques
- Fliquages des journalistes indépendants (Mediapart)
- Paul Bismuth
- Jet privé avec cocaïne
- Sarkothon
- Arrivée du Qatar pour tenter d'avoir la mort de Canal+
...
De plus, il avait promis qu'il quittait la politique en cas de non-réélection, encore une promesse en l'air. Et s'acharner autant montre qu'il n'a absolument plus aucune dignité.
Moi je pars du principe qu'un Président qui n'a pas été réélu et qui donc a été poussé vers la sortie par le peuple (Appelons un chat un chat) n'a plus sa place en politique, il ne devrait même pas retenter sa chance puisqu'il a eu le titre suprême.
Et puisqu'on parle de groupie, en vrac depuis ce matin.
Nadine Morano a écrit:Je ne nie pas la qualité des autres candidats. Mais je pense que pour être audible nous avons besoin d'1 personnalité comme @NicolasSarkozy
François Hollande a de nouveau démontré son incapacité à diriger le pays.
C'est la situation de la France et de l'UMP qui exige le retour de @NicolasSarkozy
Nicolas Sarkozy fait le choix de la France
je l'avais dit, nous avons besoin de son expérience, de son énergie, c'est le jour J