kollambre a écrit:Le Guépard :
"Si nous voulons que tout reste tel que c'est, il faut que tout change"
Coldo3895 a écrit:En tout cas, moi j'ai bien écouté les réactions des responsables du PS et ce qu'il y a de bien, c'est que pour le coup, rien n'a changé... Leur seule réponse c'est : "Sarkozy il est méchant !"...
C'est tout ce qu'ils ont...
Putatif a écrit:Coldo3895 a écrit:En tout cas, moi j'ai bien écouté les réactions des responsables du PS et ce qu'il y a de bien, c'est que pour le coup, rien n'a changé... Leur seule réponse c'est : "Sarkozy il est méchant !"...
C'est tout ce qu'ils ont...
En même temps, à part se poser en sauveur (sous-entendu : parce que tous les autres à l'UMP sont nuls), il n'a pas annoncé grand chose. Que va t'il faire de l'UMP ( à part changer le nom et supprimer la primaire des statuts) ? Que prévoit il pour la France (à part 2-3 référendums) ?
C'est quand même très pauvre en propositions à critiquer. On est bien parti pour des combats de personnes et non d'idées, c'est super !
Philemon a écrit:Si les politiques bossaient sur un vrai programme avec des idées, ça se saurait...
En même temps, à plus de 2 ans des présidentielles, il faut être un peu tordu pour attendre du type qu'il sorte un programme, dans quel état sera la france et le contexte international à cette échéance...
Putatif a écrit:Philemon a écrit:Si les politiques bossaient sur un vrai programme avec des idées, ça se saurait...
En même temps, à plus de 2 ans des présidentielles, il faut être un peu tordu pour attendre du type qu'il sorte un programme, dans quel état sera la france et le contexte international à cette échéance...
Il est quand même candidat à la présidence ... de l'UMP. A deux mois du scrutin, il aurait pû lacher 2-3 idées concrètes sur l'avenir de son parti.
Putatif a écrit:Quand à l'élection de dans deux ans, j'attends d'un homme d'état d'avoir une vision sur ce qu'il veut faire de la France. Quitte à l'adapter selon les circonstances économiques et autres du moment. Mais bon, je dois être un peu idéaliste.
nono54 a écrit:je n'ai qu'une chose a dire pour le retour du nain " casse-toi , pauvre con!"
ce n'est pas de moi mais de lui pour ceux qui avaient oublié !
Coldo3895 a écrit:nono54 a écrit:je n'ai qu'une chose a dire pour le retour du nain " casse-toi , pauvre con!"
C'est marrant mais plus je lis ça, plus je me dis que Sarko sera élu les doigts dans le nez en 2017...
Coldo3895 a écrit:C'est marrant mais plus je lis ça, plus je me dis que Sarko sera élu les doigts dans le nez en 2017...
Coldo3895 a écrit:Moi ce que je trouve plutôt sympa, c'est que si l'opposition à Sarkozy c'est ça... l'élection est déjà dans la poche !...
Coldo3895 a écrit:C'est marrant mais plus je lis ça, plus je me dis que Sarko sera élu les doigts dans le nez en 2017...
Coldo3895 a écrit:nono54 a écrit:je n'ai qu'une chose a dire pour le retour du nain " casse-toi , pauvre con!"
C'est marrant mais plus je lis ça, plus je me dis que Sarko sera élu les doigts dans le nez en 2017...
cuzn a écrit:Coldo3895 a écrit:nono54 a écrit:je n'ai qu'une chose a dire pour le retour du nain " casse-toi , pauvre con!"
et cela ne t'inquiète pas ?
tu crois vraiment qu'il peut faire quelque chose ?
si le choix c'est entre Sarko qui a fait ses preuves
et Hollande qui est en train de les faire ...
nous nous acheminons vers un record d'abstention au second tour des présidentielles
et une belle place à prendre pour un (une) outsider
toque a écrit:Sarko 1er ministre de hollande, j'adore l'idée
NARCISSE a écrit:Le second tour, et je le dis depuis un bon moment , ce sera Sarko / Marine Le pen.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités