domisyl a écrit:Ici ,j'ai la vague impression que la Russie mettrait son véto,sais pas pourquoi,une intuition
Tu es dans le secret des dieux pour en savoir autant en géopolitique !
domisyl a écrit:Ici ,j'ai la vague impression que la Russie mettrait son véto,sais pas pourquoi,une intuition
Philemon a écrit:domisyl a écrit:Ici ,j'ai la vague impression que la Russie mettrait son véto,sais pas pourquoi,une intuition
Tu es dans le secret des dieux pour en savoir autant en géopolitique !
biborax a écrit:ben oui c'est bien ce que j'ai dis l'ONU ne sert à rien, si elle est incapable d'envoyer des casque bleus rétablir l'intégrité d'un pays.
parce que se réunir en conseil d'urgence et dire : "ben les gars c'est pas bien ce que vous faites faut arrêter" et qu'en face pour toute réponse on se marre, j'appelle ça un camouflet
domisyl a écrit:biborax a écrit:ben oui c'est bien ce que j'ai dis l'ONU ne sert à rien, si elle est incapable d'envoyer des casque bleus rétablir l'intégrité d'un pays.
parce que se réunir en conseil d'urgence et dire : "ben les gars c'est pas bien ce que vous faites faut arrêter" et qu'en face pour toute réponse on se marre, j'appelle ça un camouflet
si,si ;elle sert à qqch mais dans des pays sans importance stratégique,(ex Somalie ) .
Pour les autres,quand tu n'as pas un véto russe, tu as un chinois . C'est pour ça que ça ne pète pas partout,ils n'arrivent jamais à se mettre d'accord pour péter la tronche à tout le monde .
Si ils étaient d'accord à chaque fois pour une intervention destinée à pacifier,il y a un moment qu'on aurait des cratères partout .
biborax a écrit:domisyl a écrit:biborax a écrit:ben oui c'est bien ce que j'ai dis l'ONU ne sert à rien, si elle est incapable d'envoyer des casque bleus rétablir l'intégrité d'un pays.
si,si ;elle sert à qqch mais dans des pays sans importance stratégique,(ex Somalie ) .
Pour les autres,quand tu n'as pas un véto russe, tu as un chinois . C'est pour ça que ça ne pète pas partout,ils n'arrivent jamais à se mettre d'accord pour péter la tronche à tout le monde .
Si ils étaient d'accord à chaque fois pour une intervention destinée à pacifier,il y a un moment qu'on aurait des cratères partout .
les casques bleus ne sont pas là pour faire la guerre mais l'arrêter. Pour l'ukraine l'onu,et surtout l'europe n'as pas eu les couilles pour envoyer du monde arrêter ce bordel, et de mettre fin aux agissements de quelques séparatistes.
si ils l'avaient fait, il y aurait peut être eu quelques cratère de plus, mais un avion de ligne civil n'aurait pas été abattu.
biborax a écrit:et pour finir et en rapport à ton tertio, donc pour toi ce n'est pas la faute des belligérants mais de la compagnie. Il me semble que le survol de l'ukraine n'était pas interdit.
Brian Addav a écrit:Sinon, pour reparler de politique française, j'avais loupé ça:
http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/07/17/plainte-d-un-elue-de-bobigny-contre-des-collegues-pour-menaces-de-mort_4459194_823448.html
http://www.marianne.net/Comment-la-droite-confie-Bobigny-a-des-petits-caids_a240181.html
proprement hallucinant mine de rien
nono54 a écrit:http://votreargent.lexpress.fr/consommation/assurance-emprunteur-faites-vous-rembourser_263074.html
on nous cacherait des choses ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités