Yoda33 a écrit:Combien d'entreprises fait fuir l'aveuglement français vis à vis du monde réel ? Combien de chomeurs en sont le résultat ?
RosbOOm a écrit:On risque d'avoir un 3ème Bush
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2014/05/01/george-w-bush-espere-que-son-frere-cadet-se-presentera-a-la-maison-blanche_4410410_3222.html
RosbOOm a écrit:On risque d'avoir un 3ème Bush
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2014/05/01/george-w-bush-espere-que-son-frere-cadet-se-presentera-a-la-maison-blanche_4410410_3222.html
nono54 a écrit:nous , on a bien hollande(ouille) 1er
silenttimo a écrit:nono54 a écrit:nous , on a bien hollande(ouille) 1er
Bon, je ne suis pas encarté PS, mais je trouve tout de même cela irritant de lire ce surnom.
Parle-t-on de Giscard-pette, Chirac-quez pour lui, Sarkozy-goto ou Miterrand-ballez-le ?
Quelles que soient les opinions que l'on puisse avoir, les espoirs passés, présents ou futurs en matière de politique et de société, jusqu'en mai 2017, Hollande est le président de la France et des Français.
Ou bien peut-être ceux qui écrivent ce genre de surnom ont une piètre image de leur pays, ou de la France (pour nos voisins ou cousins francophones), et des Français !?
Désolé, ça tombe sur toi, mais cela aurait pu être sur quelqu'un d'autre.
C'est juste que les surnoms hâtifs, j'en vois des tonnes sur les commentaires Yahoo (catho-cons, gauchiasses, sionistes, socialopes, sans compter tous les surnoms peu flatteurs à l'encontre des personnes d'origine maghrébine principalement, et les personnes à la sexualité non-hétéro), et ça finit par me gonfler grave.
On peut écrire des choses intelligentes, drôles, sensées, argumentées, des cris du coeur, des coups de gueule (intelligents et argumentés), sans que cela soit offensant pour toute personne qui pense différemment.
Non !nono54 a écrit: la vache (...) t'es levé du pied gauche aujourd'hui ???
Je ne dis pas que c'est méchant, je dis juste que, on le veuille ou non, c'est notre président, et je trouve que cela manque de respect. Tout comme Sarko, même si j'étais loin de partager ses opinons, ben, c'était mon président de 2007 à 2012, et si je trouvais certains trucs "cons", je suis loin de penser qu'il l'est.nono54 a écrit:hollandouille ça reste gentil -amusant , j'aurais pu dire c... , etc ...,même si c'est "mon " président ,après si ce genre de réflexion te gène, ne regarde pas la tv ( canteloup, les guignols ,etc ...) n'écoute pas les radio ( gerra, ruquier , canteloup,...),ne lit pas certains journaux , ne vas pas sur le net ( car tu risques de voir et d'entendre des choses qui vont te ruiner la santé ) (...)
Bof, on a le même âge, en gros, et depuis le choc pétrolier, on ne peut pas dire qu'il y ait eu de dirigeant ayant réellement un cap assumé, globalement adapté à l'évolution du monde, et de la France en particulier.nono54 a écrit: et si t'es content de la politique actuelle et de ses conséquences désastreuses , tant mieux pour toi mais a mon avis t’habite pas sur la même planète que moi !!!
ce n'est pas de mon pays que j'ai une piètre image mais plutôt de ceux qui le dirige !!
Déjà, c'est pour cela que je me suis excusé que ça tombe sur toi !nono54 a écrit: tu parles de religions , des homos ,etc , moi je n'en parle pas , tu mélanges un peu tout ,je crois !
François si tu me lis , excuse-moi
silenttimo a écrit:Alors oui, certes, ça fait râleur, mais j'ai tendance à trouver que la société se sclérose, et ce genre d'appelation n'aide pas à ce que les choses s'apaisent, non ?
silenttimo a écrit:nono54 a écrit:nous , on a bien hollande(ouille) 1er
Bon, je ne suis pas encarté PS, mais je trouve tout de même cela irritant de lire ce surnom.
Parle-t-on de Giscard-pette, Chirac-quez pour lui, Sarkozy-goto ou Miterrand-ballez-le ?
nono54 a écrit:bien vu , Maitre Capello !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités