Yoda33 a écrit:En France, nous avons 90 fonctionnaires pour 1000 habitants ou l'Allemagne en a 50 pour 1000, le Japon 43 l'Italie 52 et les Pays Bas 51 ...
Revenons plus près de ces pays en 10 ans ( qui sans doute ont tous tort et un mauvais service public ??? ) et nous aurons réduit les dépenses de l'Etat de façon structurelle !
Yoda33 a écrit:... témoignaient sur I télé il y a peu et disaient qu'ils ...
Igalma a écrit:Je comprends toujours pas cette obsession ( ce dogme?) à vouloir détruire des centaines de milliers d'emplois. J'ai loupé un truc? Depuis quand le chômage est tombé à 0% en France pour qu'on se permette de foutre du boulot à la benne?
toine74 a écrit:M'ouais...
Ce n'est pas une question du nombre de fonctionnaire. Il y a, en France, un déficit structurel depuis plus de 30 ans. Aucun gouvernement n'a jamais voulu s'y attaquer (comme pour les retraites, le code des impôts, etc.) pour de bon, le coût politique en étant trop élevé. Tant que la machine à emprûnter fonctionnait, ça ne posait pas trop de problème. .
Yoda33 a écrit:Si les prélèvements énormes en France venaient à baisser,
nexus4 a écrit:REVOLUTION !
Brian Addav a écrit:tu sais ce que je pense des grands groupes et des petites entreprises, je me suis déjà exprimé.
parmi les mesures du pact, y'en a un paquet qui vont vers les pme mine de rien.
Brian Addav a écrit:
parmi les mesures du pact, y'en a un paquet qui vont vers les pme mine de rien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités