bdmaniak a écrit:La deuxième bombe de Closer
il ne s'en ai jamais caché ... même depuis les présidentielles lorsqu' il clamait son programme haut et fort : " Trierweiler moins pour Gayet plus "
bdmaniak a écrit:La deuxième bombe de Closer
logan1973 a écrit:bientôt ils vont nous dire qu'en fait il trompe Julie Gayet avec Trierweiler
Anianka a écrit:espérer 2 millions d'embauches contre une diminution de taxes, c'est comme diminuer la TVA des restaurateurs et espérer qu'ils embauchent.
Olaf Le Bou a écrit:Hou !
Social démocrate !
Brian Addav a écrit:Mon frère!!!!!
jolan a écrit:S'il se met à appliquer le programme et les idées de Bayrou, ça va commencer à ressembler à quelque chose ce quinquennat...
rahoul a écrit:Avec Bayrou présent au prochain remaniement ministériel ?
jolan a écrit:Euh, Bayrou ne gagnera jamais.
Je suis le premier à le regretter, mais je suis aussi le premier conscient de l'écart entre lui et le peuple.
A peu près tout le monde l'apprécie ( il y a encore un déficit d'image mais en général écouter une de ses interventions suffit à se faire une bonne opinion ), une grande majorité trouve qu'il a les bonnes idées, qu'il se met à l'écart des luttes partisanes et de la petite sauvegarde de maroquins pour privilégier les idées fédératrices quel que soit le camp, et l'indépendance ( son parcours depuis 2002 le montre ), mais personne ne veut de lui comme président.
A mon avis la France voudra bien de lui en 2032.
Mais je lui souhaite de l'emporter à Pau.
@Chorégraphe : tu en penses quoi et les gens en pensent quoi à Pau ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités