noise a écrit:Ouch elle a pris cher avec l'âge elle
j'espère qu'elle est plus responsable de rien
noise a écrit:Ouch elle a pris cher avec l'âge elle
Brian Addav a écrit:et surtout à quoi ça sert....
flocon a écrit:pffftttt, Brian, pourquoi ils lui retirent son strapontin au jury Villa Médicis ?
Brian Addav a écrit:thyuig a écrit:yep, c'est calculé pour les moyennes PME (genre, à la petite centaine de salariés) qui doivent verser 1 ou 2 millions en charge chaque année. Du coup, 2% permettent d'embaucher.Brian Addav a écrit:Yoda33 a écrit:C'est 50% de baisse de charges qu il faut ! pas 2% ... sinon c'est en effet de la cosmétique ...
De toute façon, encore une fois, ça n'arrange que les grands groupes.
Les petites pme, les artisans, ils vont pas aller loin avec 2%.
Ceux qui vont en profiter c'est les grands groupes, comme toujours. Où là 2% ça commence à vouloir dire qq chose.
Je trouve ça con.
Droite ou Gauche, ils font tous pareil. Et pensent jamais aux petites PME.
Pour moi, quand t'as une centaine d'employé, tu vas pas embaucher parce qu'on baisse tes charges. Tu vas embaucher quand ton activité augmente, quand t'as de la charge.
Et c'est pas un pb de charge qui t'empêche d'embaucher quand l'activité le demande.
Alors que quand t'es une toute petite PME, tu peux te retrouver avec de la charge, et ne pas pouvoir embaucher à cause des charges.
Mais bon, c'est la France, ça changera pas.
Attention tout de même, cette charge, qui n'est pas versée, va se retrouver dans le bénéfice imposable de l'entreprise. Moins de charges, plus d'impôts...
pabelbaba a écrit:Pour toutes celles à l'équilibre précaire ce sera plutôt permettre de souffler et de raquer moins en frais bancaires, mais il n'y aura pas plus d'impôts.
moi même a écrit:Si on exclus les entreprises à 0 salarié qui ne profiteront de rien, pour la très grande majorité des entreprises, cette réduction de charge n'aura qu'une conséquence, améliorer leur finances et donc leur permettre de se recapitaliser. Rien de plus.
choregraphe a écrit:Exemple travailler avec Bouygues
Bonjour les délais de paiement (on vient de fermer le compte a une de leurs filiales 3 mois de retard )
logan1973 a écrit:tu sais que le pays qui a la législation la plus contraignante en matière de licenciement en Europe c'est l'Allemagne?
logan1973 a écrit:C'ets juste que dire les entreprises peuvent pas embaucher parce que la législation sur les licenciements est contraignantes c'est de la connerie, si il y a pas d'embauches en France c'est parce que les PME qui pourraient embaucher ont pas les moyens pour le faire et les grandes entreprises ont pas les besoins de le faire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités