Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Hollandie II - Alerte à Malibu

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Hollandie II - Un éléphant ça trompe énormément

Messagede Mister_Eko » 14/01/2014 17:28

Message précédent :
bdmaniak a écrit:Question 1 : Valérie Trierweiler est-elle toujours la première dame de France?
Réponse : Les affaires privées ne se traitent qu'en privé. Ce n'est donc ni le lieu ni le moment de le faire. J'y répondrais avant le déplacement aux Etats-Unis.

Il ménage le suspense pour ne pas qu'on parle de sa politique ? :D
Notons que ça ne regarde que sa vie privée, mais qu'il communiquera quand même là dessus prochainement.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede thyuig » 14/01/2014 17:28

Brian Addav a écrit:
Yoda33 a écrit:C'est 50% de baisse de charges qu il faut ! pas 2% ... sinon c'est en effet de la cosmétique ...

De toute façon, encore une fois, ça n'arrange que les grands groupes.
Les petites pme, les artisans, ils vont pas aller loin avec 2%.
Ceux qui vont en profiter c'est les grands groupes, comme toujours. Où là 2% ça commence à vouloir dire qq chose.
yep, c'est calculé pour les moyennes PME (genre, à la petite centaine de salariés) qui doivent verser 1 ou 2 millions en charge chaque année. Du coup, 2% permettent d'embaucher.
thyuig
Barde
Barde

Messagede NARCISSE » 14/01/2014 17:29

bdmaniak a écrit:Question 1 : Valérie Trierweiler est-elle toujours la première dame de France?
Réponse : Les affaires privées ne se traitent qu'en privé. Ce n'est donc ni le lieu ni le moment de le faire. J'y répondrais avant le déplacement aux Etats-Unis.

au fond Trierweiler n a jamais été la premiere dame... Donc rupture dans les prochains jours a venir, et Julie gayet ne se cachera plus avec Hollande. Puisque apparemment, cette liaison dure depuis quelques mois. Et quand Trierweiler fait une crise comme semblant tomber des nues, j y crois moyen.

Quel dragueur ce françois! :lol:
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Yoda33 » 14/01/2014 17:30

Faut le prendre dans notre équipe de rugby pour le Tournoi des 6 Nations ! :D Un mec qui botte en touche aussi vite et aussi bien, ça ne se laisse pas !
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede NARCISSE » 14/01/2014 17:31

Mister_Eko a écrit:

Notons que ça ne regarde que sa vie privée, mais qu'il communiquera quand même là dessus prochainement.

Hollande croit encore qu il a une vie privée? Les chefs d état n ont pas de vie privée, sinon ca se saurait... Meme Sarkozy l avait vite compris...
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Brian Addav » 14/01/2014 17:34

thyuig a écrit:
Brian Addav a écrit:
Yoda33 a écrit:C'est 50% de baisse de charges qu il faut ! pas 2% ... sinon c'est en effet de la cosmétique ...

De toute façon, encore une fois, ça n'arrange que les grands groupes.
Les petites pme, les artisans, ils vont pas aller loin avec 2%.
Ceux qui vont en profiter c'est les grands groupes, comme toujours. Où là 2% ça commence à vouloir dire qq chose.
yep, c'est calculé pour les moyennes PME (genre, à la petite centaine de salariés) qui doivent verser 1 ou 2 millions en charge chaque année. Du coup, 2% permettent d'embaucher.

Je trouve ça con.
Droite ou Gauche, ils font tous pareil. Et pensent jamais aux petites PME.

Pour moi, quand t'as une centaine d'employé, tu vas pas embaucher parce qu'on baisse tes charges. Tu vas embaucher quand ton activité augmente, quand t'as de la charge.
Et c'est pas un pb de charge qui t'empêche d'embaucher quand l'activité le demande.

Alors que quand t'es une toute petite PME, tu peux te retrouver avec de la charge, et ne pas pouvoir embaucher à cause des charges.

Mais bon, c'est la France, ça changera pas.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Mister_Eko » 14/01/2014 17:37

NARCISSE a écrit:
Mister_Eko a écrit:

Hollande croit encore qu il a une vie privée? Les chefs d état n ont pas de vie privée, sinon ca se saurait... Meme Sarkozy l avait vite compris...

Je suis partagé là dessus. Le principe de respect de la vie privée de tous me paraît important. Mais la vie privée influe sur l'homme, sur ses décisions, son efficacité, et quand celui-ci est président de la République, ça pose problème et la volonté d'en savoir plus ne me paraît pas illégitime.
Au passage, il existe un compte twitter officiel de Trierweiler "première dame de France".
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Yoda33 » 14/01/2014 17:37

Brian Addav a écrit:Alors que quand t'es une toute petite PME, tu peux te retrouver avec de la charge, et ne pas pouvoir embaucher à cause des charges.

C'est ça !
Si tu baisses mes charges de 50% ça me paie la moitié d'un salaire en plus ... c'est simple ...
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede dod » 14/01/2014 19:32

Brian Addav a écrit:Je trouve ça con.
Droite ou Gauche, ils font tous pareil. Et pensent jamais aux petites PME.

Pour moi, quand t'as une centaine d'employé, tu vas pas embaucher parce qu'on baisse tes charges. Tu vas embaucher quand ton activité augmente, quand t'as de la charge.
Et c'est pas un pb de charge qui t'empêche d'embaucher quand l'activité le demande.

Alors que quand t'es une toute petite PME, tu peux te retrouver avec de la charge, et ne pas pouvoir embaucher à cause des charges.

[:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] suis encore d'accord avec toi :D :D je n'ajouterai qu'un petit bémol pour les entreprises en prises ( :D ) avec une forte concurrence extérieure ça peut jouer un peu...

et j'ajoute que baisser les charges pme c'est vital et qu'en plus faut mettre le paquet sur la formation

et y a pas qu'en France rassure-toi ;) ;)
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Mister_Eko » 14/01/2014 20:46

Une de Elle de vendredi :

Image

:lol:

D'ailleurs c'est marrant, maintenant qu'on sait qu'Hollande couche avec Gayet, c'est une autre rumeur qui commence : elle serait enceinte !
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Hollandie II - Un éléphant ça trompe énormément

Messagede flocon » 14/01/2014 21:08

Quelqu'un pour me rappeler la composition du jury Villa Médicis et qui le nomme, svp ?

Sent from my iPhone using Tapatalk
flocon
Modérateur
Modérateur

Messagede Brian Addav » 15/01/2014 05:09

et surtout à quoi ça sert....
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede ET » 15/01/2014 08:40

Bon, ben va falloir changer le titre, je propose "François, l'allemand" :D

A propos de défense, hollande "a souhaité un couple franco-allemand capable d'"agir pour l'Europe de la Défense", la coopération militaire entre les deux pays se limitant pour l'essentiel à une brigade franco-allemande".
C'est plutôt cocasse, sachant qu'il n'y a pas 2 mois, on apprenait la dissolution d'un des régiments de cette brigade; j'ai beaucoup aimé la tête du ministre de la défense quand le Président dit "JYLD pourrait en parler mieux que moi" :fant2:
http://www.lemonde.fr/europe/article/2013/11/01/berlin-s-offusque-de-la-dissolution-d-une-unite-de-la-brigade-franco-allem_3506817_3214.html
ET
BDévore
BDévore

Messagede PHILIG » 15/01/2014 09:12

flocon a écrit:Quelqu'un pour me rappeler la composition du jury Villa Médicis et qui le nomme, svp ?

Sent from my iPhone using Tapatalk

http://www.huffingtonpost.fr/2014/01/14/julie-gayet-filippetti-jury-villa-medicis_n_4598337.html
J'ai les même initiales que pasamonik c'est grave docteur?
sois tu comprends mal soit tu as tort
PHILIG
BDGestiste
BDGestiste

Re: Hollandie II - Week-end à Rome

Messagede NARCISSE » 15/01/2014 11:19

Filippetti ça doit être la fayotte du groupe et qui veut surtout se faire bien voir par le patron parce qu elle a peur de plus être là après les municipales!
Et personne allait le voir? Sérieux.....
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Brian Addav » 15/01/2014 11:23

Nan, mais elle l'avait nommée avant le scoop, là elle rétropédale comme il faut :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Brian Addav » 15/01/2014 11:31

Sinon, aujourd'hui, on peut mettre "Fais gaffe à la gaffe" en titre...

Pour l'instant: Michèle Cotta, Bernard Caseneuve (priceless lui). D'autres à venir je pense... [:kusanagui:6]
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede nexus4 » 15/01/2014 12:22

Quid ?
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Brian Addav » 15/01/2014 13:33

Faut tout faire alors...

http://www.rtl.fr/actualites/info/people/article/gayet-hollande-la-bourde-de-bernard-cazeneuve-7768862941

Bon, le mec il tombe dans le piège grossier du journaliste qui lui tend la perche, mais c'est assez drôle.

Interrogé sur l'éventuelle nomination par François Hollande de Julie Gayet au jury de désignation de la Villa Médicis, Bernard Cazeneuve a répondu : "Il n'a rien fait nommer du tout. Sa compagne a une activité artistique", a-t-il dit en reprenant les termes de son intervieweur. Avant de se raviser : "D'abord, elle n'est pas sa compagne. Moi, je n'ai rien à confirmer sur ce sujet-là, je n'ai rien à dire. Et cette activité artistique, elle la déploie depuis de nombreuses années".

Quant à Cotta, elle s'est lâché en direct en traitant Hollande de moche et minable croyant qu'elle était hors antenne [:kusanagui:6]

http://www.programme-tv.net/news/tv/47264-hollande-moche-et-minable-boulette-cotta-direct/
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede noise » 15/01/2014 13:40

Ouch elle a pris cher avec l'âge elle
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 15/01/2014 13:49