fancomvous a écrit::D
Excellente cette approche. Le tordu du slip qui s' est seulement fait choper avant d' être élu, l' autre qui a eu plus de chance.
Enfin les 2 cas sont quand même différents. Y' a un pervers récidiviste et un homme normal, pas tout à fait pareil.
Yoda33 a écrit:On n'a jamais parlé du mari d'Angela Merkel ou de ses amants ...
Yoda33 a écrit:De toutes façons, il ne devrait pas y avoir de " première dame" ou de " premier homme ", c'est archaique ... pas de bureau à l'' Elysée etc ...
On n'a jamais parlé du mari d'Angela Merkel ou de ses amants , partant de là, le President peut avoir la vie qu il veut et pas à en répondre ...
pajan a écrit:pfff ces tordus slips
pajan a écrit:+1 , rien à battre de leur vie privé, ils enculent bien les mouches et on dit rien alors......
fancomvous a écrit:pajan a écrit:pfff ces tordus slips
Pajounet, t' es beurré ou quoi...?
pajan a écrit:Yoda33 a écrit:De toutes façons, il ne devrait pas y avoir de " première dame" ou de " premier homme ", c'est archaique ... pas de bureau à l'' Elysée etc ...
On n'a jamais parlé du mari d'Angela Merkel ou de ses amants , partant de là, le President peut avoir la vie qu il veut et pas à en répondre ...
+1 , rien à battre de leur vie privé, ils enculent bien les mouches et on dit rien alors......
pajan a écrit:fancomvous a écrit:pajan a écrit:pfff ces tordus slips
Pajounet, t' es beurré ou quoi...?
mouarf , je voulais dire les slips tordus.
fancomvous a écrit:Si tu connais pas le mari de la mouche, non pas vraiment...
mistercoyote a écrit:Ce qui est bien c'est que Hollande va coller un petit coup à droite aidant les entreprises (pourquoi pas) et lâchant ceux qui l'ont élu mais grâce aux contre feu Dieudonné et Gayet on en entends pas parler
Yoda33 a écrit:De toutes façons, il ne devrait pas y avoir de " première dame" ou de " premier homme ", c'est archaique ... pas de bureau à l'' Elysée etc ...
Yoda33 a écrit:Etant concerné, je te réponds ... avec 50% de charges, impossible pour moi d'embaucher une personne de plus ( on est une boite de 3 personnes) et j en connais des tas dans la meme situation ...
Sinon, c'est clair, l'incertitude sur les décisions du gouvernement constitue aussi un blocage ... en tous cas, j entends parler des aides aux entreprises, mais je n en ai jamais vu la couleur ... ça existe vraiment ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités