kantessekonmange a écrit:Le choix du titre du sujet est savoureux !!!!
Le Complot a écrit:fancomvous a écrit:Sinon toi, ne change jamais d' avatar hein?
J'ai essayé y'a pas très longtemps, le Chef et Brian sont intervenus le jour même. Je me demande si c'était pas dans l'heure. I'm trapped !
Baltimore a écrit:J'ai quitté la France fin-septembre, et les quelques fois ou je me suis renseigné sur ce qu'il se passait au pays :
- Première fois : en plein dans la "révolution" de mes "compatriotes" les bonnets rouges. Au moins il y avait l'air d'avoir de l'ambiance...
- Retour au pays à Noel pour quelques jours en Bretagne, grosse tempête, plus d'éléctricité, on passe 2 jours à la bougie (bin oui, qand les volets et le garage sont éléctriques, on est un peu coincé...
- Ensuite : la quenelle qui enflamme tout. Bordel, quenelle, jamais entendu un mot aussi laid. Je sais meme pas à quoi ressemble le geste. En gros si je me gratte le bras j'en fais une ? Et Valls m'interdit de toute sortie en pubic ?
- Et maintenant enflammage avec le président qui choppe une actrice.
Le pays est devenu fou ?
Baltimore a écrit:Le pays est devenu fou ?
avec #Sarkozy c'était travailler plus pour gagner plus ... avec #Hollande c'est #Trierweiler moins pour #Gayet plus
François Hollande a rendu hommage aux journalistes, en ouverture d'une conférence de presse à Paris, la première de sa campagne présidentielle,
(...)
Avant le début de cette conférence, Delphine Batho, une de ses porte-parole, avait parlé d'une "préfiguration de l'exercice de la présidence: venir rendre compte de son action dans un lieu neutre, répondre à toutes les questions sans qu'aucune ne soit interdite".
"Moi, je ne juge pas la presse", a-t-il par ailleurs répondu à une question sur deux Unes de journaux, Libération et L'Humanité, avec, dans le second quotidien, un parallèle explicite entre Nicolas Sarkozy et le maréchal Pétain. "Est-ce que je vais commenter toutes les unes qu'il y a eues sur moi? Je n'accablerai pas un organe de presse, cet organe de presse est libre et il peut en faire autant qu'il en voudra et dans tous les sens", a poursuivi François Hollande. "Ne comptez pas sur moi pour faire un procès à la presse", a-t-il dit. "Ce type de polémique n'est pas utile", a-t-il tranché (...)
flocon a écrit:C'est vrai, évitons de mettre tout le monde dans le même panier :avec #Sarkozy c'était travailler plus pour gagner plus ... avec #Hollande c'est #Trierweiler moins pour #Gayet plus
Baltimore a écrit:Bordel, quenelle, jamais entendu un mot aussi laid.
flocon a écrit:...avec #Hollande c'est #Trierweiler moins pour #Gayet plus
flocon a écrit:C'est vrai, évitons de mettre tout le monde dans le même panier :avec #Sarkozy c'était travailler plus pour gagner plus ... avec #Hollande c'est #Trierweiler moins pour #Gayet plus
flocon a écrit:Le changement, je sais pas, mais la rupture, c'est avant mardi...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités