Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Hollandie II - Alerte à Malibu

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Hollandie II - Un éléphant ça trompe énormément

Messagede ironben » 12/01/2014 12:46

Message précédent :
noise a écrit:C'est surement un fake

Non... tu crois...??? :D
ironben
BDGestiste
BDGestiste

Messagede noise » 12/01/2014 12:58

Ouais mais la connaissant j'avoue que j'ai douté un peu :food:
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede adricube » 12/01/2014 13:39

le proble des histoires de cul de Hollande, vs ses prédécesseurs, c'est le mariage (pour personne).

Giscard, Chirac et Mitterand s'en donnaient à coeur joie, mais c'était bobonne qui était officielle, faisaient la figuration, avec leur semblant de "statut", leur bureau et leur secrétaire.

Sarko a eu l'intelligence, à mon sens, de régulariser assez rapidement et le divorce, et le remariage ; on peut en rire, ironiser mais au moins il n'y avait pas de questions à se poser.

Mais Hollande qui ne s'est marié avec personne, a installé comme compagne officielle une femme encore mariée avec un autre tout en étant en couple "réel", semble t'il, avec une autre.
Alors oui, ce qui se passe dans la chambre on s'en bat l'oeil, c'est privé, mais le bureau et le secrétariat de Valoche c'est de l'argent public, non ?
adricube
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Brian Addav » 12/01/2014 13:55

Si elle a gardé le nom de son ancien mari, Denis Treiweiler, Valérie Treiweiler n'est pas une femme encore mariée. Leur divorce a été prononcé en 2010.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Yoda33 » 12/01/2014 16:17

adricube a écrit:Alors oui, ce qui se passe dans la chambre on s'en bat l'oeil, c'est privé, mais le bureau et le secrétariat de Valoche c'est de l'argent public, non ?

La bonne décision serait surement de supprimer ça ... ainsi, plus rien à dire ...
A part ça je trouve que Hollande a meilleur gout en vieillissant :-D ... s'il pouvait etre aussi mieux inspiré pour la gestion du pays, j'encourage ! :siffle:
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Le Complot » 12/01/2014 16:29

Yoda33 a écrit:
adricube a écrit:Alors oui, ce qui se passe dans la chambre on s'en bat l'oeil, c'est privé, mais le bureau et le secrétariat de Valoche c'est de l'argent public, non ?

La bonne décision serait surement de supprimer ça ... ainsi, plus rien à dire ...
A part ça je trouve que Hollande a meilleur gout en vieillissant :-D ... s'il pouvait etre aussi mieux inspiré pour la gestion du pays, j'encourage ! :siffle:

+1 [:flocon:2]
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Philemon » 12/01/2014 16:53

V'. trieweler vient de se faire hospitalisée, pour du repos et quelques soins.
Ca doit pas être drôle pour la 1ere cocu de France...

Et maintenant, va annoncer devant tout le monde que tu largues une femme qui est sur un lit d'hopital !
[:kusanagui:6]

Le Titanic a sombré en musique, nous c'est en se poilant !
:D
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Complot » 12/01/2014 17:11

[:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] :siffle:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede NARCISSE » 12/01/2014 17:36

Ségolène doit vraiment jubiler :siffle: Et ses enfants aussi
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede mistercoyote » 12/01/2014 17:44

thyuig a écrit:oui mais les médias se taisaient, soit par déontologie, soit parce qu'ils s'en foutaient, soit parce que le public ne voulaient pas savoir. De nos jours, c'est open-bar à tous les étages et pour des faits que personnellement je préférerais ignorer.

Tu ne crois pas qu'ils risquaient aussi de ne plus avoir certaines accréditations ?
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede thyuig » 12/01/2014 18:08

oui, j'en suis persuadé. Selon moi ça devrait d'ailleurs toujours marcher comme ça.
thyuig
Barde
Barde

Messagede eBry » 12/01/2014 18:11

Plus fort que "Les Feux de l'amour": http://m.rue89.com/#/news/248962
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
eBry
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Brian Addav » 12/01/2014 18:23

eBry a écrit:Plus fort que "Les Feux de l'amour": http://m.rue89.com/#/news/248962

sérieux, j'arrive pas à suivre depuis l'étranger là.
L'appartement, c'est à un ponte du CAC40, ou à un acteur ancien mafieux corse ??????? [:kusanagui:6]
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede ET » 12/01/2014 18:36

Le consensus médiatique pour mettre en place un quasi black out sur les amours présidentielles est particulièrement croustillant quand on pense qu'en 2012 c'était à qui disserterait le plus sur un statut pour la première dame. :D
ET
BDévore
BDévore

Messagede Boulon31 » 12/01/2014 18:42

N'empêche c'est un beau coup de pute qu'il fait à son ex-"première concubine". Je veux bien qu'a priori la vie privée ne devrait pas regarder les gens mais bon, ça laisse tout de même songeur par rapport à la moralité du bonhomme.
Boulon31
BDéphage
BDéphage

Messagede Brian Addav » 12/01/2014 18:50

Boulon31 a écrit:N'empêche c'est un beau coup de pute qu'il fait à son ex-"première concubine". Je veux bien qu'a priori la vie privée ne devrait pas regarder les gens mais bon, ça laisse tout de même songeur par rapport à la moralité du bonhomme.

Les rumeurs d'une liaison avec Gayet, elles datent mine de rien d'avant ou de pendant les élections.
Il n'y aurait rien d'étonnant à ce qu'il fasse, ou qu'il ait fait comme Sarko. Cad garder l'ancienne pour l'élection, histoire d'éviter une rupture pendant. Et lui filer un an de "première dame".

Avant son élection, il y avait eu de sales rumeurs sur Sarko et Cécilia. (celle de la main courante au commissariat de Neuilly pour coup et blessure, le fait qu'elle n'avait pas voté au second tour, qu'elle n'était pas au dîner du Fouquets). On a même parlé d'un contrat entre les deux pour que Cécilia reste le temps de l'élection et parte tranquillement un an après. (parce que mine de rien, elle avait été vite remplacé Cécilia, même si l'Elysée avait bien gardé la main sur le tempo, contrairement à maintenant).
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede eBry » 12/01/2014 19:00

Possible...
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
eBry
BDGestiste
BDGestiste

Messagede fancomvous » 12/01/2014 19:45

Boulon31 a écrit:N'empêche c'est un beau coup de pute qu'il fait à son ex-"première concubine". Je veux bien qu'a priori la vie privée ne devrait pas regarder les gens mais bon, ça laisse tout de même songeur par rapport à la moralité du bonhomme.

C' est son côté "normal"... :D
Par contre je la trouve un peu fébrile la Valérie. On n' infiltre pas les hautes sphères sans avoir écrasé quelques pieds et pratiqué quelques trucs pas jolis-jolis. Faudrait pas qu' elle en fasse trop...
Dernière édition par fancomvous le 12/01/2014 22:24, édité 1 fois.
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Boulon31 » 12/01/2014 19:47

Dans tous les cas ça ne grandit pas le président; mais bon c'est pas comme si on pouvait imaginer qu'un innocent arrive à se hisser jusque là.
Boulon31
BDéphage
BDéphage

Messagede Philemon » 12/01/2014 21:33

Brian Addav a écrit:
eBry a écrit:Plus fort que "Les Feux de l'amour": http://m.rue89.com/#/news/248962

sérieux, j'arrive pas à suivre depuis l'étranger là.
L'appartement, c'est à un ponte du CAC40, ou à un acteur ancien mafieux corse ??????? [:kusanagui:6]

Pas très clair, mais il semble que le proprio soit un patron du CAC40 et que le locataire soit le mafieux.

Dans le prochain épisode, on apprendra que notre héros jouait à la quenelle avec la première Dauphine (c'est comme ça qu'il va falloir l'appeler, non ?) sur un lit au-dessous duquel était dissimulée une pleine caisse de chnouf ! (et le cadavre d'un berger corse, mais ça, on s'y attendait).

Franchement, si on n'arrive pas à exporter cette sitcom aux US, c'est à désespérer des efforts du gars qui se fait passer pour notre Président...
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede logan1973 » 12/01/2014 21:49

l’acteur Michel Ferracci, qui joue dans la série « Mafiosa » (« inspirée de faits réels » ) et qui a été condamné, le 4 novembre 2013, à dix-huit mois de prison avec sursis dans le procès du Cercle Wagram, cercle de jeux dont il fut l’un des directeurs.

donc sur canal les acteurs ils appellent ça des fait réels?
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro