Raven2b a écrit:Selon certaines sources, c'est la COCOE qui s'est occupée du vote au Sénat
nono54 a écrit:Yoda33 a écrit:nono54 a écrit: que les fins de mois doivent être difficiles pour cet homme a la légion d'honneur ....
Tu sais, avoir la légion d'honneur de nos jours ne signifie plus qu une chose : que tu as des copains bien placés capables de te faire avoir un susucre
... et plus ni bravoure au combat ni probité exemplaire
ça c'est sur !mais quand même ces gens médaillés, "exemplaires" n'ont vraiment honte de rien ...
dis , tu ne connais personne qui peut me l'avoir cette méduch ???
math78 a écrit:dod a écrit:Ben si, ce n'est pas la commission qui vote (elle analyse l'opportunité et envoi un rapport. Ce n'est que sur ce rapport qu'il y a un vote en commission), mais bien l'assemblée. Tu sauras donc toujours qui a dit oui ou non à l'assemblée.
dod a écrit:math78 a écrit:dod a écrit:Ben si, ce n'est pas la commission qui vote (elle analyse l'opportunité et envoi un rapport. Ce n'est que sur ce rapport qu'il y a un vote en commission), mais bien l'assemblée. Tu sauras donc toujours qui a dit oui ou non à l'assemblée.
ben oui c'est ce qui s'est passé au Sénat français si j'ai bien compris : vote négatif en commission je suppose que la plénière suivra aussi
Brian Addav a écrit:Il s'est marié quand Hollande ?
bdmaniak a écrit:Brian Addav a écrit:Il s'est marié quand Hollande ?
Pas besoin d'être marié pour tromper, mon bon
johnkalak a écrit:bdmaniak a écrit:Brian Addav a écrit:Il s'est marié quand Hollande ?
Pas besoin d'être marié pour tromper, mon bon
Tu as parlé de liaison extra conjugale
http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... gaux/18254
fancomvous a écrit:Ouais. S' ils font un bébé, j' espère qu' il prendra plus de la mère...
fancomvous a écrit:Sinon toi, ne change jamais d' avatar hein?
Utilisateurs parcourant ce forum: radar et 1 invité