fancomvous a écrit:Sinon toi, ne change jamais d' avatar hein?
J'ai essayé y'a pas très longtemps, le Chef et Brian sont intervenus le jour même. Je me demande si c'était pas dans l'heure. I'm trapped !
fancomvous a écrit:Sinon toi, ne change jamais d' avatar hein?
nono54 a écrit:c'est les feux de l'amour a l’Élysée !
après , giscard et lady die (humour ), mitterand et sa fille cachée , chirac ( je ne sais plus), sarko et sa pseudo chanteuse arriviste, voici le fromage qui trempe sa queue un peu partout ...
Il travaille quand pour faire a ce qu'on l'a élu ???
j'ai l'impression que ça travaille plus avec la queue qu'avec le cerveau dans ce poulailler !!
je connais déjà le prochain scandale , on apprendra que léonarda était la fille de hollande ( ouille)
fancomvous a écrit:Oui, on déconne, mais pour moi il fait ce qu' il veut avec son zizi.
Pour le reste...
fancomvous a écrit:Oui, on déconne, mais pour moi il fait ce qu' il veut avec son zizi.
Pour le reste...
Sebi a écrit:fancomvous a écrit:Oui, on déconne, mais pour moi il fait ce qu' il veut avec son zizi.
Pour le reste...
Ouai mais bon je préférerais que lui et son gouvernement arrête de nous enculer à sec quand même.
nono54 a écrit:
je connais déjà le prochain scandale , on apprendra que léonarda était la fille de hollande ( ouille)
NARCISSE a écrit:Je commence a comprendre ce qui s est passé il y a quelques semaines le plateau du grand journal ou De caunes avait fait des allusions a Julie gayet et avec un Stephane guillon pété de rire..
nexus4 a écrit:Mais elle reste a l'Elysée la premiere... heu... on va dire comment maintenant ?
Et Julie Gayet, elle emménage ?
Il va emmener laquelle en voyage officiel ?
Raven2b a écrit:nexus4 a écrit:Mais elle reste a l'Elysée la premiere... heu... on va dire comment maintenant ?
Voilà !
Quelle est la légitimité de Valérie, non mariée, si François couche avec Julie ?
L'Etat doit-il continuer à payer pour son installation à l'Elysée ? Valls va-t-il saisir le Conseil d'Etat ?
nexus4 a écrit:Mais elle reste a l'Elysée la premiere... heu... on va dire comment maintenant ?
mistercoyote a écrit:Comme quoi le pouvoir compense quand même bien le physique quand tu vois le niveau de Julie et Carla par rapport à Nico et François
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités