nono54 a écrit:sur cette réponse a coté de la plaque , je n'ai pas envie de te répondre MAIS pourquoi faut il que tu interviennes sur tous les sujets(bistrot , sport , bd , politique ,etc....), en pensant avoir raison et en ayant le dernier mot en faisant passer les autres pour des cons ???
c'est fatiguant et c'est impossible de débattre avec toi de quoi que ce soit ...
fancomvous a écrit:Là où le bât blesse, c' est quand ces travers sont ceux de types qui passent leur vie à prétendre à une grande moralité, à dénoncer des trucs sans aucune conviction, à t' expliquer que c' est ainsi qu' il faut vivre, que c' est ainsi qu' il faut voter.
Bref leurs erreurs politiques sont plus importantes que ça, mais ça peut faire du bien de leur mettre un peu la tête dans la merde.
tzynn a écrit: De plus, n'a t'elle pas droit de demander aussi un secrétaire et un bureau à l'Elysee?
Baltimore a écrit:Brian, j'y connais rien dans le domaine, mais le coup du millaird pour le Rafale, c'est un milliard pour upgrader les rafales déjà achetés ou pour les prochaines versions ?
Baltimore a écrit:Dassault c'est pas une entreprise privée ? j'ai du mal à voir ce que viendrait faire l'état là-dedans si c'est pour faire évoluer les prochains avions.
dod a écrit:c'est pas souvent mais là écoutez bien brian parce qu'il a raison
dod a écrit:c'est pas souvent mais là écoutez bien brian parce qu'il a raison
une entreprise comme Dassault est "privée" mais une fouis qu'on touche à l'armement ou à la défense ces sociétés sont "différentes" qu'une entreprise qui construit des routes
je pense qu'ici tout le monde est assez malin pour le comprendre
noise a écrit:C'est surement un fake
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités