Philemon a écrit:Méga cadeaux... avant liquidation ?
Philemon a écrit:Méga cadeaux... avant liquidation ?
RosbOOm a écrit:Je te rejoins complètement sur le fait que ma génération ne sera pas aussi protégée que la tienne ou que celle des soixante-huitards,
RosbOOm a écrit:Le problème selon moi (et je respecte ton point de vue) est que l'ensemble des français qui payaient des impots pendant les 20 1ères années de la vie du tennisman en partie pour que celui-ci grandisse dans les meilleures conditions possibles (pour caricaturer), et que le tennisman ne fera pas de même pour les générations suivantes. Donc selon moi encore, il ne devrait pas être obligé de payer au moins une partie de ses impots en France (peu importe le lieu de résidence fiscale) mais à condition de laisser son passeport français. C'est si utopique que cela ?
On paye des impôts parce qu'on appartient à une communauté et qu'on participe donc à hauteur de ses moyens aux besoins de cette communauté. Pas parce qu'on a une "dette" envers l'Etat français.
Benji a écrit:(...)
Vouloir imposer les impôts français aux expatriés, c'est comme tu l'écris toi même "pour les emmerder". La classique haine du riche. On est dans une course à pied, on va moins vite que Bolt donc on exige que Bolt se mette des semelles de plomb...
Benji a écrit:On paye des impôts parce qu'on appartient à une communauté et qu'on participe donc à hauteur de ses moyens aux besoins de cette communauté. Pas parce qu'on a une "dette" envers l'Etat français.
D'ailleurs faisons les comptes de ce que je "retire" de mon passeport français": pas de Sécu, pas de chômage, pas de retraite, je ne profite pas des routes, mes enfants n'ont pas droit à l'école gratuite… Pourquoi je paierais? Si je rentre en France un jour, je me remettrai à payer des impôts sur tous mes revenus parce que je profiterai des avantages du système français. En attendant, cela est complètement injuste.
Vouloir imposer les impôts français aux expatriés, c'est comme tu l'écris toi même "pour les emmerder". La classique haine du riche. On est dans une course à pied, on va moins vite que Bolt donc on exige que Bolt se mette des semelles de plomb...
Les Guignols de l'Info a écrit:"Après les #Portiques, les #BonnetsRouges s'attaquent désormais aux radars"
Yoda33 a écrit:Benji a écrit:On paye des impôts parce qu'on appartient à une communauté et qu'on participe donc à hauteur de ses moyens aux besoins de cette communauté. Pas parce qu'on a une "dette" envers l'Etat français.
D'ailleurs faisons les comptes de ce que je "retire" de mon passeport français": pas de Sécu, pas de chômage, pas de retraite, je ne profite pas des routes, mes enfants n'ont pas droit à l'école gratuite… Pourquoi je paierais? Si je rentre en France un jour, je me remettrai à payer des impôts sur tous mes revenus parce que je profiterai des avantages du système français. En attendant, cela est complètement injuste.
Exact, j'approuve ton raisonnement .
Tu sais, on est tellement dans la merde pour n'avoir pas du tout anticipé , que maintenant on cherche du fric partout y compris en tenant des raisonnements absurdes ...
Remettre en cause les dépenses de l'Etat et le format de la fonction de l'Etat est évidemment plus difficile et contraignant, ça aurait du etre fait depuis longtemps, au pied du mur, ça devra pourtant etre fait avec O combien de retard ... et de difficulté car il est plus facile de faire cela de façon anticipée ...
RosbOOm a écrit:Bien que je comprenne votre point de vue avec Brian (et vous ne me ferez pas changer d'avis), je n'ai absolument rien contre "les riches". Je suis contre l'ISF et plus généralement toute forme d’impôt confiscatoire, et Buffett est un modèle pour moi.
adricube a écrit:Un Président qui écouterait son peuple
adricube a écrit:... il a ouvert la porte à ces comportements qui dureront jusqu'à la fin de son mandat ...
Sebi a écrit:Oui une démocratie fonctionne comme ça logiquement. Enfin ça se saurait si on était encore en démocratie.
Philemon a écrit:Hara-kiri ? Ca serait original et ça aurait de la gueule.
nono54 a écrit:Valls a déclaré suite aux arrestations de soit disant bonnets rouges et partisans du FN que :" le FN n'aime pas la France" (je crois que c'est une des valeurs qu'ils défendent , non?)
a croire que ce qui s'est passé sur les Champs-Élysées, en Bretagne soient de la faute de tous ces gens !!!
dis monsieur , t'essaies pas de faire de la récupération politique et tu ne trompes pas de coupables des fois ???
Brian Addav a écrit:nono54 a écrit:Valls a déclaré suite aux arrestations de soit disant bonnets rouges et partisans du FN que :" le FN n'aime pas la France" (je crois que c'est une des valeurs qu'ils défendent , non?)
a croire que ce qui s'est passé sur les Champs-Élysées, en Bretagne soient de la faute de tous ces gens !!!
dis monsieur , t'essaies pas de faire de la récupération politique et tu ne trompes pas de coupables des fois ???
ce qui s'est passé en Bretagne et ce qui s'est passé sur les Champs, ce sont deux choses séparés.
D'ailleurs, les bretons à bonnets rouges ont d'emblée condamné les exactions commises sur les champs.
Ensuite, les personnes arrêtées sur les champs sont d'extrême gauche ?
Non, elles appartiennent à la mouvance d'extrême droite.
Et si ces personnes aimaient la France, elles auraient respecté le 11 Novembre et ce qu'il représente.
adricube a écrit:Ah ben si tu le dis alors c'est surement vrai ...
adricube a écrit:Quant au 11 novembre, il a été respecté. Les sifflets n'ont pas eu lieu pendant les cérémonies. Elles n'ont visé que celui qui ne sait pas se faire respecter, lorsqu'il s'en retournait dans son palais, et -selon moi- pour les raisons évoquées plus haut. Et les cris d'orfraie des responsables de droite et de gauche, ainsi que d'un certain nombre de medias ne servent que d'une chose : accréditer une fois de plus la thèse du FN sur l'UMPS ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités