Olaf Le Bou a écrit:accablant d'impots les vrais travailleurs
Blanc, le vrai travailleur est blanc. Soyons précis.
Remarque, tout comptes faits c'est un pléonasme.
Olaf Le Bou a écrit:accablant d'impots les vrais travailleurs
Brian Addav a écrit:Bien résumé Olaf.
Sinon, le je jour où Nono arrivera à lire et comprendre correctement ce qu'on dit
Sinon, techniquement, c'était pas une tempête mais un typhon de catégorie 5.
Et l a fait des dégâts autrement plus grave que la connerie intolérante de qq crétins qui pensent qu'en fustigeant les autres ils résoudront tous leurs problèmes.
Olaf Le Bou a écrit:Sebi a écrit:Oui une démocratie fonctionne comme ça logiquement. Enfin ça se saurait si on était encore en démocratie.
oh mon dieu ! le droit de vote a été confisqué en basse-normandie, et pas une ligne dans les journaux !
Sebi a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Sebi a écrit:Oui une démocratie fonctionne comme ça logiquement. Enfin ça se saurait si on était encore en démocratie.
oh mon dieu ! le droit de vote a été confisqué en basse-normandie, et pas une ligne dans les journaux !
C'est tout comme xD Sauf si la démocratie se résume à un seul droit de vote pour l'élu des tocards parmi un choix de tocards et ensuite c'est paye à en crever et ferme ta gueule alors j'ai rien dit on y est encore.
Olaf Le Bou a écrit: et Patrick Font à l'éducation
Benji a écrit:Je note que tu ne réponds pas à ma question: Est-ce que l'Etat, dans ce que tu proposes me rembourses de "l'excès d'impôt" que je paye ici?
Le Complot a écrit:Sebi a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Sebi a écrit:Oui une démocratie fonctionne comme ça logiquement. Enfin ça se saurait si on était encore en démocratie.
C'est tout comme xD Sauf si la démocratie se résume à un seul droit de vote pour l'élu des tocards parmi un choix de tocards et ensuite c'est paye à en crever et ferme ta gueule alors j'ai rien dit on y est encore.
On perd en signal Houston.
nono54 a écrit:allez bon vent , ..........je voulais dire bonne tempête , .. non , .. bon typhon
nono54 a écrit:allez bon vent , ..........je voulais dire bonne tempête , .. non , .. bon typhon
bdmaniak a écrit:Quand tu sais que Teddy Riner et Tony Parker soutiennent ce geste...
RosbOOm a écrit:C'est un idée qui selon moi ne se base pas sur un "raisonnement absurde" dans un monde où la concurrence fiscale est de plus en plus forte entre les états, et je ne pense pas non plus que les US mettent "à bas toute l'idée de solidarité nationale" en faisant cela (même si tes arguments sont pertinents et que c'est un pays où je serais incapable de vivre).
Benji a écrit:mais le problème de fond, c'est le taux de prélèvement qui est insupportable
pabelbaba a écrit:C'est d'ailleurs la complexité qui empêche tout prélèvement à la source.
Pouffy a écrit:
Non
A mon sens, (…)
adricube a écrit:Comme si par exemple on essayait de faire peur à des gens qui auraient envisagé de manifester contre le mariage gay en les traitant par avance d'homophobes ; ça n'a pas marché donc pour la prochaine fois on ressort carrément le spectre de la bête immonde ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité