Brian Addav a écrit:adricube a écrit:Ah ben si tu le dis alors c'est surement vrai ...
ils sont de gauche alors ?
c'était des mecs de gauche qui avaient lancé des appels sur le net ?
Ils ne sont pas de gauche donc ils sont d'extrême droite, CQFD
Brian Addav a écrit:L'avocat qu'a été interpellé et qu'est tête de liste du FN, c'est un mec de gauche ?
Ah, s'il y en a un qui a sa carte, ça prouve que tous le sont.
Le problème ce n'est pas de dire qu'il y avait des gens de l'extrême droite, c'est de réduire tous les manifestants d'hier à l'extrême droite. "Reductio ad hitlerium", ou point Godwin comme on dit maintenant.
Brian Addav a écrit:Putain, mais des fois faut assumer.
Quand on se réclame de l'extrême droite, on assume. On se cache pas derrière un bonnet rouge pour dire que.
Mais bon faut avoir des couilles pour ça.
Alors oui je sais, si on dit qu'on est d'extrême droite, tout le monde vous tombe dessus, tout le monde n'est pas d'accord avec vos idées. Les pauvres petits va.
Je ne crois pas que les manifestants d'hier se cachaient, ou alors ils sont très cons pour aller se cacher juste le bon jour et au bon endroit pour avoir 100% de chances de se faire choper : très bonne opération de communication d'ailleurs, inspiré des meilleures méthodes de la gauche.
Seulement "se réclamer de l'extrême doite", ils ne le font pas ; pas parce qu'ils se cachent mais parce que ça ne veut rien dire ; il n'y a que très peu de rapports entre un identitaire et un royaliste, entre le Renouveau Français et le Printemps français, entre les ultra-libéraux et le FN, etc.
Mais bon c'est compliqué tout ça, alors un bon coup de tampon "EXTREME DROITE" c'est bien plus simple.
Brian Addav a écrit:adricube a écrit:Quant au 11 novembre, il a été respecté. Les sifflets n'ont pas eu lieu pendant les cérémonies. Elles n'ont visé que celui qui ne sait pas se faire respecter, lorsqu'il s'en retournait dans son palais, et -selon moi- pour les raisons évoquées plus haut. Et les cris d'orfraie des responsables de droite et de gauche, ainsi que d'un certain nombre de medias ne servent que d'une chose : accréditer une fois de plus la thèse du FN sur l'UMPS ...
Ah magnifique.
Le 11 novembre, jour férié, journée d'armistice et de souvenirs, mais bon, y'a des fenêtres horaires où on peut aller siffler la République.
Pourquoi ne pas aller le siffler le 10 Novembre hein ? Ou le 12 ?
Y'a suffisamment de déplacement du président pour aller le siffler tranquille.
Pourquoi le 11 ?
Qu'elle assume l'extrême droite. Qu'elle assume avoir voulu profité de la portée d'une journée censé réunir le pays autour du souvenir de la grande guerre pour se faire de la pub.
Pourquoi le 11 ? tout simplement parce que ça fait 6 mois que ces sifflets existent, que tous nos gouvernants les subissent, mais que les medias ne s'en font que très faiblement l'écho. Donc quand le Président ose sortir de son Palais et que c'est en direct à la télé, oui, c’est le bon moment. Et le faire après la cérémonie et pas pendant, oui, ça fait une différence.
Parce que ça me fait marrer, mais le coup de la journée d'armistice, de commémoration etc y a combien de français qui y voient autre jour d'un jour de congé ? Combien sont allés se recueillir durant la cérémonie devant le monument aux morts de leur commune ?
Les leçons de patriotisme venant d'une certaine partie de la gauche ça fait un peu marrer quand même