mistercoyote a écrit:Bon et sinon ils sont mignons les paysans mais les portiques, les routes et le reste je suppose que c'est nous qu'on paye à la fin ? (ou on retire sur les subventions ?)
mistercoyote a écrit:Bon et sinon ils sont mignons les paysans mais les portiques, les routes et le reste je suppose que c'est nous qu'on paye à la fin ? (ou on retire sur les subventions ?)
mistercoyote a écrit:Ah merci je suis rassuré
Brian Addav a écrit:q1 peut me faire un résumé du pourquoi des bonnets rouges ???
Brian Addav a écrit:q1 peut me faire un résumé du pourquoi des bonnets rouges ???
Frannck a écrit:S'il y a autant d'élevage en Bretagne c'est bien parce que la nourriture importée par bateau ne coûte pas chère à acheminé depuis les ports tout près. L'eau n'est plus potable depuis des années dans de grandes zones de la région, les marées vertes ne sont une légende. Et rien n'est fait.
ET a écrit:Frannck a écrit:S'il y a autant d'élevage en Bretagne c'est bien parce que la nourriture importée par bateau ne coûte pas chère à acheminé depuis les ports tout près. L'eau n'est plus potable depuis des années dans de grandes zones de la région, les marées vertes ne sont une légende. Et rien n'est fait.
Tu peux expliciter,
parce que là, si l'on considère le "poulet", c'est bien parce que c'est moins cher ailleurs dans le monde (Brésil, entr'autres) que ça pose un problème aux éleveurs bretons, alors les ports tout près .
Quelle définition as tu de l'eau potable, car balancé comme ça, les bretons pourrait se croire dans la banlieue de Tchernobyl
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités