NARCISSE a écrit:Anianka a écrit:NARCISSE a écrit:http://fr.news.yahoo.com/marine-le-pen- ... 18527.html
elle regarde trop "homeland"... lol
ha ouai quand même ...
qu'on puisse trouver troublant les circonstances de la libération, la rançon et le fait que ça arrive juste quand la popularité de Hollande touche le fond et creuse encore, je comprend.
par contre, faire ce genre de remarques sur les otages libérés ... elle se débrouille pour en dire suffisamment peu pour ne pas pouvoir être poursuivie, mais les sous-entendus sont honteux.
Elle sous entend quand même que deux des otages sont des terroristes en devenir.. Des Brody lol. La paranoia du fn peut être vraiment effrayante.
Les otages ont vécus trois ans d enfer, dans des conditions inhumaines, avec la peur de mourir a chaque instant, et la Marine trouve bizarre qu ils ne veulent pas parler? Tout le monde n'est pas un otage journaliste a l'aise pour parler avec les médias.
Elle est ridicule et tout le monde le voit bien.
Le Fn a changé il parait. Pas sur certains sujets.
Perso, j'avoue avoir été surpris par l'attitude de certains des ex-otages, leur tenue et leur comportement tête baissée...
Ca tranche avec leurs prédecesseurs.
Bon, mon étonnement ne va pas plus loin que ça, je n'attends pas d'explication et je n'ai en fait aucune interrogation sur les raisons.
Et comme je me suis avalé la saison 1 de Homeland il y a 2 semaines, il y a peut-etre un lien de cause à effet...