Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Hollandie II - Alerte à Malibu

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Hollandie II - Spy Game

Messagede Anianka » 31/10/2013 09:45

Message précédent :
Frannck a écrit:Toutes les entreprises "mal gérées" conservent des daubes parce que dans leur comptes elles ont de la valeur.

la plupart des clubs de foot sont déficitaires et ne survivent que par des perfusions d'argent venant de personnes/pays qui rangent le foot dans la partie pub de leur budget.
les clubs de foot sont gérés avec les pieds, et je ne vois pas pourquoi ils auraient le droit à un traitement de faveur justement parce qu'ils paient des mecs des fortunes alors qu'ils ne le valent pas.
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede ET » 31/10/2013 09:49

Frannck a écrit:Toutes les entreprises "mal gérées" conservent des daubes parce que dans leur comptes elles ont de la valeur.

Comme la collection de BD :fant2:
Anianka a écrit:la plupart des clubs de foot sont déficitaires et ne survivent que par des perfusions d'argent venant de personnes/pays qui rangent le foot dans la partie pub de leur budget.
les clubs de foot sont gérés avec les pieds, et je ne vois pas pourquoi ils auraient le droit à un traitement de faveur justement parce qu'ils paient des mecs des fortunes alors qu'ils ne le valent pas.

Il ne pouvait en être autrement :D
ET
BDévore
BDévore

Messagede NARCISSE » 31/10/2013 10:45

NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Philemon » 31/10/2013 10:57

Brian Addav a écrit:Si Gourcuff est toujours à Lyon, c'est parce que Lyon refuse de le vendre à un certains prix sous prétexte que dans sa ligne de compta, il vaut tant de millions. Avec une gestion sereine, "normale", Gourcuff serait déjà ailleurs et le prix dépensé pour lui passé aux pertes et profits. Là non, parce que Gourcuff, en terme de comptabilité, il vaut encore 10 à 15M dans le bilan de la société. Ce qui est une connerie incroyable... [:kusanagui:6]

Actuellement, il est valorisé à 9 M€ dans les comptes de l'OL.

(pfff... j'ai honte d'arriver à me rappeler ce genre d'infos alors qu'une fois sur deux j'oublie la date d'anniversaire de mon mariage...)
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Anianka » 31/10/2013 11:02

NARCISSE a écrit:http://fr.news.yahoo.com/marine-le-pen- ... 18527.html
elle regarde trop "homeland"... lol

ha ouai quand même ...
qu'on puisse trouver troublant les circonstances de la libération, la rançon et le fait que ça arrive juste quand la popularité de Hollande touche le fond et creuse encore, je comprend.
par contre, faire ce genre de remarques sur les otages libérés ... elle se débrouille pour en dire suffisamment peu pour ne pas pouvoir être poursuivie, mais les sous-entendus sont honteux.
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Philemon » 31/10/2013 11:02

Une campagne politique tout en finesse !
De l'UMP ?
Non, des amis écolos de Hollande !
[:kusanagui:6]

Image
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede pabelbaba » 31/10/2013 11:18

Enfin ils la renient maintenant, trop sexiste donc pas écologiste.

C'est trop bien l'écologie vertueuse. :D
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede NARCISSE » 31/10/2013 12:29

Anianka a écrit:

ha ouai quand même ...
qu'on puisse trouver troublant les circonstances de la libération, la rançon et le fait que ça arrive juste quand la popularité de Hollande touche le fond et creuse encore, je comprend.
par contre, faire ce genre de remarques sur les otages libérés ... elle se débrouille pour en dire suffisamment peu pour ne pas pouvoir être poursuivie, mais les sous-entendus sont honteux.

Elle sous entend quand même que deux des otages sont des terroristes en devenir.. Des Brody lol. La paranoia du fn peut être vraiment effrayante.
Les otages ont vécus trois ans d enfer, dans des conditions inhumaines, avec la peur de mourir a chaque instant, et la Marine trouve bizarre qu ils ne veulent pas parler? Tout le monde n'est pas un otage journaliste a l'aise pour parler avec les médias.
Elle est ridicule et tout le monde le voit bien.
Le Fn a changé il parait. Pas sur certains sujets.
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Philemon » 31/10/2013 12:41

NARCISSE a écrit:
Anianka a écrit:

ha ouai quand même ...

Elle sous entend quand même que deux des otages sont des terroristes en devenir.. Des Brody lol. La paranoia du fn peut être vraiment effrayante.
Les otages ont vécus trois ans d enfer, dans des conditions inhumaines, avec la peur de mourir a chaque instant, et la Marine trouve bizarre qu ils ne veulent pas parler? Tout le monde n'est pas un otage journaliste a l'aise pour parler avec les médias.
Elle est ridicule et tout le monde le voit bien.
Le Fn a changé il parait. Pas sur certains sujets.

Perso, j'avoue avoir été surpris par l'attitude de certains des ex-otages, leur tenue et leur comportement tête baissée...
Ca tranche avec leurs prédecesseurs.
Bon, mon étonnement ne va pas plus loin que ça, je n'attends pas d'explication et je n'ai en fait aucune interrogation sur les raisons.
Et comme je me suis avalé la saison 1 de Homeland il y a 2 semaines, il y a peut-etre un lien de cause à effet... :)

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede nono54 » 31/10/2013 12:49

NARCISSE a écrit:http://fr.news.yahoo.com/marine-le-pen-g%C3%AAn%C3%A9e-par-la-barbe-et-092518527.html

regarde a la fin les commentaires , elle n'est pas la seule a penser ça !
tout ça, ça fait du bien a couille molle , il va peut être remonter dans les sondages , ce que je doute , mais bon pendant qu'on parle des otages , les média ne parlent pas des nouvelles taxes quotidiennes ... :Violence:
nono54
BDéphile
BDéphile

Messagede math78 » 31/10/2013 13:13

Fallait les pendre pour que ça ne profite pas à couilles-molles!

Et dès à présent je propose que tout homme qui a une barbe de plus de 5 cm et toute femme qui montre moins que 5% de sa peau passe devant un jury populaire pour vérifier si ses intentions sont pures.
Floreffe aux couleurs sénégalaises le 18 août : http://www.ebs-asbl.org/10ans.htm
math78
Gueuselambix
Gueuselambix

Messagede Olaf Le Bou » 31/10/2013 13:17

nono54 a écrit:regarde a la fin les commentaires , elle n'est pas la seule a penser ça !

être nombreux à penser une connerie ne fait pas de cette connerie une vérité pour autant.

math78 a écrit:Fallait les pendre pour que ça ne profite pas à couilles-molles!

Et dès à présent je propose que tout homme qui a une barbe de plus de 5 cm et toute femme qui montre moins que 5% de sa peau passe devant un jury populaire pour vérifier si ses intentions sont pures.

voilà, merci :hug:
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede NARCISSE » 31/10/2013 13:25

D ici ce week end on aura oublié les otages, leurs noms, leurs visages. Foutons leur la paix, ils doivent maintenant se reconstruire car une prise d otages ça ne s oublie pas.
On aura oublié d ici ce week end pour revenir a toutes les conneries que vont nous distiller nos si brillants politiciens.
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede nono54 » 31/10/2013 18:48

Olaf Le Bou a écrit:
nono54 a écrit:regarde a la fin les commentaires , elle n'est pas la seule a penser ça !

Olaf Le Bou a écrit:être nombreux à penser une connerie ne fait pas de cette connerie une vérité pour autant.

je n'ai jamais dit que j'approuvais ces commentaires , attention aux dérapages ... [:bru:3]

math78 a écrit:Fallait les pendre pour que ça ne profite pas à couilles-molles!

Olaf Le Bou a écrit:voilà, merci :hug:

pour la barbe , ça va j'ai encore une marge de 2-3 cm :D
nono54
BDéphile
BDéphile

Messagede eusebio22 » 02/11/2013 09:02

Olaf Le Bou a écrit:

être nombreux à penser une connerie ne fait pas de cette connerie une vérité pour autant.

malheureusement on en est pas sa loin en démocratie...

Pour le doit, je voulais juste dire que les clubs sont dans la merde et c'est leur faute, et qua la taxe va juste les mettre encore plus dans la merde. Si la taxe était pas rétroactive, ils ne signeraient pas de tel contrat et il serait juste encore dans la merde, par leur faute.
Écrire de la musique, c'est dessiner des sons.
eusebio22
BDémentiel
BDémentiel

Re: Hollandie II - Homeland

Messagede Corto Jyl » 02/11/2013 10:39

Autant je trouve plutot bizarre la réaction de Lepen et légèrement déplacée, mais bon sans plus, son propos ne m'a pas choqué outre mesure, le syndrome de Stockholm ça existe et on a quand même le droit de se poser des questions, non? La réaction d'indignation générale et de levage de menton collectif par une classe politique et médiatique, qui utilisent elles en revanche des méthodes souvent fascisantes, est absolument ridicule. Lepen a raison sur une chose en tout cas l'UMP et PS c'est exactement la même chose, ce sont la même bande d'incompétents européistes dogmatiques qui vont foutre la France dans le mur.
Corto Jyl
BDGestiste
BDGestiste

Messagede nexus4 » 02/11/2013 11:15

Ca parait le bon moment pour que l'Allemagne offre à Snowden l'asile politique.
Ce serait beaucoup plus efficace que de convoquer les ambassadeurs pour leur faire les gros yeux et qui ressortent en rigolant plus ou moins ouvertement (Espagne).
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede mistercoyote » 02/11/2013 13:45

Philemon a écrit:Elle sous entend quand même que deux des otages sont des terroristes en devenir.. Des Brody lol. La paranoia du fn peut être vraiment effrayante.
Les otages ont vécus trois ans d enfer, dans des conditions inhumaines, avec la peur de mourir a chaque instant, et la Marine trouve bizarre qu ils ne veulent pas parler? Tout le monde n'est pas un otage journaliste a l'aise
Perso, j'avoue avoir été surpris par l'attitude de certains des ex-otages, leur tenue et leur comportement tête baissée...
Bon, mon étonnement ne va pas plus loin que ça, je n'attends pas d'explication et je n'ai en fait aucune interrogation sur les raisons.
Et comme je me suis avalé la saison 1 de Homeland il y a 2 semaines, il y a peut-etre un lien de cause à effet... :)

On a plus l'habitude des journalistes qui sont libérés et qui sont logiquement plus à l'aise devant les média
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Philemon » 02/11/2013 14:49

mistercoyote a écrit:
Philemon a écrit:Elle sous entend quand même que deux des otages sont des terroristes en devenir.. Des Brody lol. La paranoia du fn peut être vraiment effrayante.
Les otages ont vécus trois ans d enfer, dans des conditions inhumaines, avec la peur de mourir a chaque instant, et la Marine trouve bizarre qu ils ne veulent pas parler? Tout le monde n'est pas un otage journaliste a l'aise

On a plus l'habitude des journalistes qui sont libérés et qui sont logiquement plus à l'aise devant les média

Exact.
La femme de l'un d'eux a expliqué leur attitude, avec beaucoup d'intelligence et de gentillesse.

Sinon, je viens de voir passer un chiffre concernant les prises d'otages par les pirates somaliens: plus de 300 millions de dollars de rançon en 6 ou 7 ans ! Sacré business...

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Corto Jyl » 02/11/2013 15:24

Certains ont le droit de se poser des questions sur l'attitude étrange des ex otages sans se faire sauter dessus par toute la classe po,tique et une bande de veaux hystériques.
http://www.dailymotion.com/video/x16oyn ... mbediframe
Corto Jyl
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Brian Addav » 02/11/2013 15:33

attendez, les mecs ils ont disparus sous Sarkoy, ils sont libérés par Hollande après!
Tu m'étonnes qu'ils y croient pas! [:kusanagui:6]
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro