adricube a écrit:une bonne dictature ... ou une bonne guerre ....
la guerre, y'a que ça de vrai pour relancer l'économie. vivement une troisième guerre mondiale (une vrai, pas celle économique qu'on vit en ce moment)
adricube a écrit:une bonne dictature ... ou une bonne guerre ....
flocon a écrit:chiche qu'on trouve un petit aménagement ?
Anianka a écrit:les patrons de club veulent trouver un compromis pour la taxe a 75%.
j'espère bien que Hollande va pas reculer sur ce truc là aussi ... Franchement, qu'ils fassent grève tant qu'ils veulent, je pense pas que ça émeuve grand monde.
flocon a écrit:Raven, c'est un symbole on t'dit, on ne plaisante pas avec les symboles de campagne électorale
et puis ça nous permettra de pleurnicher lorsqu'on n'aura plus qu'un club qui jouera la LdC car tous les clubs moyens se seront fait souffler les mecs un peu valables par des clubs étrangers (je compte pas Conaco tant que le jugement du divorce du proprio n'est pas rendu)
Raven2b a écrit:Anianka a écrit:les patrons de club veulent trouver un compromis pour la taxe a 75%.
j'espère bien que Hollande va pas reculer sur ce truc là aussi ... Franchement, qu'ils fassent grève tant qu'ils veulent, je pense pas que ça émeuve grand monde.
Mouais, il y a un truc que les gens oublient dans cette histoire !
Cette taxe à 75% dans le domaine juste du foot (j'exclus tout le reste), ça va rapporter 40 ME en année N mais dès l'année suivante N+1, elle rapportera plus que 20-25 ME contre à peu près 80 ME en moins de cotisations sociales, patronales (et j'enlève l'IR sur l'année N+2 des gros contrats).
Donc si les gens seront contents de payer plus de CSG, RDS pour combler ce manque, y a pas de problème...
(le jour où on arrêtera de moraliser l'impôt )
Anianka a écrit:franchement, je m'en fous que ca soit une broutille. mais a force de dire que faire payer les riches ca sert a rien car sont pas nombreux, au final les riches ils paient rien.
donc qu'il paient leurs taxe a 75% et se "contentent" de leurs centaine(s) de milliers d'euros par mois.
Anianka a écrit:flocon a écrit:chiche qu'on trouve un petit aménagement ?
c'est fort probable en plus ...
eusebio22 a écrit:(et vous avez vu, j'ai fait gaffe au ç )
Anianka a écrit:Raven2b a écrit:Anianka a écrit:les patrons de club veulent trouver un compromis pour la taxe a 75%.
Mouais, il y a un truc que les gens oublient dans cette histoire !
Cette taxe à 75% dans le domaine juste du foot (j'exclus tout le reste), ça va rapporter 40 ME en année N mais dès l'année suivante N+1, elle rapportera plus que 20-25 ME contre à peu près 80 ME en moins de cotisations sociales, patronales (et j'enlève l'IR sur l'année N+2 des gros contrats).
Donc si les gens seront contents de payer plus de CSG, RDS pour combler ce manque, y a pas de problème...
(le jour où on arrêtera de moraliser l'impôt )
franchement, je m'en fous que ca soit une broutille. mais a force de dire que faire payer les riches ca sert a rien car sont pas nombreux, au final les riches ils paient rien.
donc qu'il paient leurs taxe a 75% et se "contentent" de leurs centaine(s) de milliers d'euros par mois.
eusebio22 a écrit:Qu'on taxe les plus riches, passe encore, mais la c'est pas ça qu'on fait, la on taxe des entreprises qui sont pauvres (en bénéfice et trésorerie)...
Brian Addav a écrit:eusebio22 a écrit:Qu'on taxe les plus riches, passe encore, mais la c'est pas ça qu'on fait, la on taxe des entreprises qui sont pauvres (en bénéfice et trésorerie)...
mouais, l'entreprise qui se dit pauvre en bénéfice et en trésorerie alors qu'elle file un salaire à 1M... à un moment...
Frannck a écrit:Toutes les entreprises "mal gérées" conservent des daubes parce que dans leur comptes elles ont de la valeur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités