Philemon a écrit:Sinon, je viens de voir passer un chiffre concernant les prises d'otages par les pirates somaliens: plus de 300 millions de dollars de rançon en 6 ou 7 ans ! Sacré business...
nono54 a écrit:d'ailleurs , moi ça m'étonne ( john ) qu'il n'y ait que la Bretagne qui grogne avec l'écotaxe , je ne comprends pas le silence des autres régions
Sur que dans cette région , l'emploi en prend un sacré coup , mais après la Lorraine , la Bretagne , qui seront les suivants ??
Philemon a écrit:Sinon, je viens de voir passer un chiffre concernant les prises d'otages par les pirates somaliens: plus de 300 millions de dollars de rançon en 6 ou 7 ans ! Sacré business...
y' a plein d'otages en France et aucuns pays d'afrique ne versent de rançons , bizarre ...
Baltimore a écrit:Philemon a écrit:Sinon, je viens de voir passer un chiffre concernant les prises d'otages par les pirates somaliens: plus de 300 millions de dollars de rançon en 6 ou 7 ans ! Sacré business...
y' a plein d'otages en France et aucuns pays d'afrique ne versent de rançons , bizarre ...
Nan, il a osé sortir une telle blague...
Philemon a écrit:Concernant le Mali, j'entends qu'il y a des opérations militaires françaises en cours, voire que l'on va renforcer notre présence sur place, plusieurs milliers de soldats français.
Or il me semblait que nous avions quitté le Mali, au printemps dernier. Ce n'était pas ce qui avait été annoncé par Fabius (genre "on vient, on gagne et on s'en va!")?
Je me suis trompé de guerre ?
Brian Addav a écrit:attention, l'armée régulière a bien quitter le Mali.
Ne reste que les formateurs, et qq troupes spéciales.
Ne mélangeons pas tout, tout est affaire de sémantique
(et puis avec tous les types à taper dans la région et autour, on va y rester un moment!)
Brian Addav a écrit:"armée régulière", ça veut dire ? rien et tout à la fois.
Ici le pb n'est pas de savoir quelle type de force est présente, mais sous quel mandat.
Brian Addav a écrit:j'oublierai plus le smiley, promis
ET a écrit:Brian Addav a écrit:j'oublierai plus le smiley, promis
Tout le monde ne te lit pas de manière assidue, comme moi
Brian Addav a écrit:ET a écrit:Brian Addav a écrit:j'oublierai plus le smiley, promis
Tout le monde ne te lit pas de manière assidue, comme moi
un moment de relâchement, ça arrive...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités