Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Hollandie II - Alerte à Malibu

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Hollandie II - Spy Game

Messagede noise » 24/10/2013 19:37

Message précédent :
Ce genre de dérapages risque de devenir la norme si on continue à stigmatiser une seule population

http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... r=RSS-3208
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede nono54 » 24/10/2013 22:14

noise a écrit:Ce genre de dérapages risque de devenir la norme si on continue à stigmatiser une seule population

http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... r=RSS-3208

pourquoi parle-t-on que de ces gens en ce moment ??
nono54
BDéphile
BDéphile

Messagede logan1973 » 24/10/2013 22:19

parce que ça fait 150 ans qu'il y a des irlandais partout dans le monde
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede BDGest » 24/10/2013 22:57

C'est un sujet qui doit plaire aux journalistes non ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede eusebio22 » 25/10/2013 08:00

Est ce que quelqu'un ici peut m'expliquer la taxe a 75%: elle s'ajoute aux impôts déjà payé?
Genre pour 2 millions de salaire, tu payes a peu près 45% dessus, plus les 75% donc 900 000+750 000 ou en tout l'etats ne se fait que 975 000? (900 000+75%*(2 000 000- (900 000+ 1 000 000)))

Puis qq peut il me dire quel est l'intérêt de faire cette taxe sur les contrats déjà signé, ce qui ne rapportera rien et mais dans la merde les clubs de foot? D'ailleurs quel est l'intérêt d'une taxe qui ne rapportera rien, si ce n'est un intérêt électoral?

Enfin qq peut il me dire comment seront concerné les joueurs de tennis, ou les athlètes, par ex? Techniquement ils ne sont pas concernés c'est sa? (Bon, dans la pratique ils sont déjà en suisse ou a Monaco, mais en théorie)
Écrire de la musique, c'est dessiner des sons.
eusebio22
BDémentiel
BDémentiel

Messagede nexus4 » 25/10/2013 08:15

Paradoxalement, quand il s'agit d'enculer tout le monde de 15% il n'y a pas trois mois de débats ni des milliers d'amendements.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede BDGest » 25/10/2013 08:21

C'est plus petit, ça passe mieux :D Et puis il est plus facile de sodomiser 1 fois 1000 personne que sodomiser 1000 fois une personne.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede nexus4 » 25/10/2013 08:34

1000 fois 1000 personnes, ca se tente, visiblement. :D
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede rahoul » 25/10/2013 09:03

Raven2b a écrit: La liberté guidant le peuple :
Image

Le peuple, on le voit pas trop sur la photo... On dirait que la Libertude le fait fuire :D
( Limite, le fond rouge évoque un bain de sang après les combats du tableau [:my name snake:2] )
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Philemon » 25/10/2013 11:20

eusebio22 a écrit:Est ce que quelqu'un ici peut m'expliquer la taxe a 75%: elle s'ajoute aux impôts déjà payé?
Genre pour 2 millions de salaire, tu payes a peu près 45% dessus, plus les 75% donc 900 000+750 000 ou en tout l'etats ne se fait que 975 000? (900 000+75%*(2 000 000- (900 000+ 1 000 000)))

Puis qq peut il me dire quel est l'intérêt de faire cette taxe sur les contrats déjà signé, ce qui ne rapportera rien et mais dans la merde les clubs de foot? D'ailleurs quel est l'intérêt d'une taxe qui ne rapportera rien, si ce n'est un intérêt électoral?

Enfin qq peut il me dire comment seront concerné les joueurs de tennis, ou les athlètes, par ex? Techniquement ils ne sont pas concernés c'est sa? (Bon, dans la pratique ils sont déjà en suisse ou a Monaco, mais en théorie)

Je ne crois pas que ça soit ça.
Ca sera une taxe payée par l'employeur, pas un IR payé par le footballeur.
L'employeur payera 75% sur ce qui dépasse 1 M€.
Donc s'il y a un salarié qui touche 2 M€, le club devra payer 750 000 € de taxe nouvelle.
Ca touchera donc les contrats déjà signés (sauf si Hollande change d'avis).
Les athlètes et tennisman ne sont pas salariés généralement, donc non concernés.

Si Hollande ne lache rien (retour du DIC, taxe uniquement si club fait des bénefs, ...), je n'ai aucun doute sur le fait que les clubs trouveront une astuce fiscale pour plafonner les salaires à 1M€ et payer le complément en "indemnités de marketing" payés sur un compte au Qatar...
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede nexus4 » 25/10/2013 11:24

BRUXELLES (Reuters) - François Hollande et Angela Merkel ont proposé à leurs homologues européens une sortie de crise dans l'affaire de la surveillance des communications en Europe par les services de renseignements américains avec l'établissement d'ici fin 2013 d'un code de bonne conduite et de coopération.

Wéwéwé !
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede thyuig » 25/10/2013 11:27

les chartes, c'est quand même le truc que j'aurais rêvé d'inventer. :ok:
thyuig
Barde
Barde

Messagede eusebio22 » 25/10/2013 11:50

nexus4 a écrit:Paradoxalement, quand il s'agit d'enculer tout le monde de 15% il n'y a pas trois mois de débats ni des milliers d'amendements.

Bah ouai, dans liberté égalité fraternité y'a égalité et enculer tout le monde de 15% c'est égal ^^ pour sa qu'on râle pas :p

Pis si il fallait râler à chaque fois qu'on nous met une nouvelle taxe, on serait mal barré, donc on préfère choisir celle qui sont contre les principes français :p

@philemon: les 45% que je disais, c'était l'impôt sur le revenu.

Ce que je me demandais, c'est est ce que le joueur va payer 45% d'impôt sur le revenu et l'entreprise 75% sur les revenus corrige des 45%, ou 75% sur les revenus totaux (non corrigé, ce qui ferait bcp d'impôt)... Je sais pas si je suis bien clair.
Écrire de la musique, c'est dessiner des sons.
eusebio22
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Olaf Le Bou » 25/10/2013 11:56

je trouve que l'expression "code de bonne conduite" en matière de services secrets démontre un indéniable sens de l'humour, un understatement subtil, au point que je me demande s'il n'y a pas là une petite vacherie envers la mère Merkel et son portable piraté
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Coldo3895 » 25/10/2013 15:07

rahoul a écrit:
Raven2b a écrit: La liberté guidant le peuple :
Image

Le peuple, on le voit pas trop sur la photo... On dirait que la Libertude le fait fuire :D
( Limite, le fond rouge évoque un bain de sang après les combats du tableau [:my name snake:2] )

Moi je suis certain que c'est le résultat d'un pari entre journalistes... Genre:

- Tu vas voir, je vais lui poser de poser en peignoir, pieds nus et tenant un drapeau français !
- Tu déconnes, tu vas te faire jeter !
- Nan nan ! Je vais lui vendre le truc de libertitude, et de femme moderne, tout ça !
- Pfff... Ca marchera jamais !
- Combien tu paries ?!

Et hop... voilà...
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Anianka » 25/10/2013 15:21

Coldo3895 a écrit:Moi je suis certain que c'est le résultat d'un pari entre journalistes... Genre:

- Tu vas voir, je vais lui poser de poser en peignoir, pieds nus et tenant un drapeau français !
- Nan nan ! Je vais lui vendre le truc de libertitude, et de femme moderne, tout ça !
- Combien tu paries ?!

Et hop... voilà...

après le diner de con, la photo de con ^^
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Brian Addav » 25/10/2013 16:30

Coldo3895 a écrit:Moi je suis certain que c'est le résultat d'un pari entre journalistes... Genre:

- Combien tu paries ?!

Et hop... voilà...

[:kusanagui:6]
Tu dois pas être loin.

D'un autre côté, entre Hollande et Merkel, ça a dû être pareil la discussion...

une charte:
"Alors je promets de ne pas espionner mon voisin. Croix de Bois, Croix de F... euh... oui bon, Angela désolé, si je mens je vais en enfer".
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede pabelbaba » 25/10/2013 16:34

Kilékon! [:kusanagui:6]
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede nexus4 » 26/10/2013 18:45

PARIS (Reuters) - Jean-Marc Ayrault a demandé samedi aux ministres de l'Economie et du Budget, Pierre Moscovici et Bernard Cazeneuve, que des "améliorations" puissent être apportées au régime des prélèvements sociaux sur les comptes et plans d'épargne logement (CEL et PEL), a-t-on appris auprès de Matignon.

Mais, il lit pas ses propres projets de loi ? Ou alors il propose des articles en pensant qu'ils vont être retoqués ? Ou alors on tente le coup et on recule si ca chouine de trop ?
Mais ca, ca se fait AVANT la présentation à l'assemblée. On fait fuiter dans la presse deux trois mois avant pour tester l'opinion.

C'est là ou on regrette DSK. Lui au moins sait que la vaseline ca se met avant, pas après.

Quand a l'argument de risque d'inconstitutionnalité de l’abaissement au titre de l'égalité de tous devant la taxe, de qui se moque-t-on ?

Et ca va se passer comment ? C'est le propre ministre en charge qui propose un amendement ? Ou il demande au gentil député de service de le faire à sa place avec ordre aux troupes de la voter sans moufter ?
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede nono54 » 26/10/2013 18:52

nexus4 a écrit:
PARIS (Reuters) - Jean-Marc Ayrault a demandé samedi aux ministres de l'Economie et du Budget, Pierre Moscovici et Bernard Cazeneuve, que des "améliorations" puissent être apportées au régime des prélèvements sociaux sur les comptes et plans d'épargne logement (CEL et PEL), a-t-on appris auprès de Matignon.

Mais, il lit pas ses propres projets de loi ? Ou alors il propose des articles en pensant qu'ils vont être retoqués ? Ou alors on tente le coup et on recule si ca chouine de trop ?
Mais ca, ca se fait AVANT la présentation à l'assemblée. On fait fuiter dans la presse deux trois mois avant pour tester l'opinion.

C'est là ou on regrette DSK. Lui au moins sait que la vaseline ca se met avant, pas après.

Quand a l'argument de risque d'inconstitutionnalité de l’abaissement au titre de l'égalité de tous devant la taxe, de qui se moque-t-on ?

Et ca va se passer comment ? C'est le propre ministre en charge qui propose un amendement ? Ou il demande au gentil député de service de le faire à sa place avec ordre au troupes de la voter sans moufter ?

ça sera voter dans la nuit dans la stricte intimité avec un minimum de gens du gouvernement dans l'hémicycle
bref en catimini pour enculer un max de gens :Violence:
nono54
BDéphile
BDéphile

Messagede nono54 » 26/10/2013 21:35

et ça , ça ne vous énerve pas ??? :x

http://www.journaldunet.com/economie/ma ... ministres/
nono54
BDéphile
BDéphile

PrécédenteSuivante