noise a écrit:Ce genre de dérapages risque de devenir la norme si on continue à stigmatiser une seule population
http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... r=RSS-3208
Raven2b a écrit: La liberté guidant le peuple :
eusebio22 a écrit:Est ce que quelqu'un ici peut m'expliquer la taxe a 75%: elle s'ajoute aux impôts déjà payé?
Genre pour 2 millions de salaire, tu payes a peu près 45% dessus, plus les 75% donc 900 000+750 000 ou en tout l'etats ne se fait que 975 000? (900 000+75%*(2 000 000- (900 000+ 1 000 000)))
Puis qq peut il me dire quel est l'intérêt de faire cette taxe sur les contrats déjà signé, ce qui ne rapportera rien et mais dans la merde les clubs de foot? D'ailleurs quel est l'intérêt d'une taxe qui ne rapportera rien, si ce n'est un intérêt électoral?
Enfin qq peut il me dire comment seront concerné les joueurs de tennis, ou les athlètes, par ex? Techniquement ils ne sont pas concernés c'est sa? (Bon, dans la pratique ils sont déjà en suisse ou a Monaco, mais en théorie)
BRUXELLES (Reuters) - François Hollande et Angela Merkel ont proposé à leurs homologues européens une sortie de crise dans l'affaire de la surveillance des communications en Europe par les services de renseignements américains avec l'établissement d'ici fin 2013 d'un code de bonne conduite et de coopération.
nexus4 a écrit:Paradoxalement, quand il s'agit d'enculer tout le monde de 15% il n'y a pas trois mois de débats ni des milliers d'amendements.
rahoul a écrit:Raven2b a écrit: La liberté guidant le peuple :
Le peuple, on le voit pas trop sur la photo... On dirait que la Libertude le fait fuire
( Limite, le fond rouge évoque un bain de sang après les combats du tableau )
Coldo3895 a écrit:Moi je suis certain que c'est le résultat d'un pari entre journalistes... Genre:
- Tu vas voir, je vais lui poser de poser en peignoir, pieds nus et tenant un drapeau français !
- Tu déconnes, tu vas te faire jeter !
- Nan nan ! Je vais lui vendre le truc de libertitude, et de femme moderne, tout ça !
- Pfff... Ca marchera jamais !
- Combien tu paries ?!
Et hop... voilà...
Coldo3895 a écrit:Moi je suis certain que c'est le résultat d'un pari entre journalistes... Genre:
- Tu vas voir, je vais lui poser de poser en peignoir, pieds nus et tenant un drapeau français !
- Tu déconnes, tu vas te faire jeter !
- Nan nan ! Je vais lui vendre le truc de libertitude, et de femme moderne, tout ça !
- Pfff... Ca marchera jamais !
- Combien tu paries ?!
Et hop... voilà...
PARIS (Reuters) - Jean-Marc Ayrault a demandé samedi aux ministres de l'Economie et du Budget, Pierre Moscovici et Bernard Cazeneuve, que des "améliorations" puissent être apportées au régime des prélèvements sociaux sur les comptes et plans d'épargne logement (CEL et PEL), a-t-on appris auprès de Matignon.
nexus4 a écrit:PARIS (Reuters) - Jean-Marc Ayrault a demandé samedi aux ministres de l'Economie et du Budget, Pierre Moscovici et Bernard Cazeneuve, que des "améliorations" puissent être apportées au régime des prélèvements sociaux sur les comptes et plans d'épargne logement (CEL et PEL), a-t-on appris auprès de Matignon.
Mais, il lit pas ses propres projets de loi ? Ou alors il propose des articles en pensant qu'ils vont être retoqués ? Ou alors on tente le coup et on recule si ca chouine de trop ?
Mais ca, ca se fait AVANT la présentation à l'assemblée. On fait fuiter dans la presse deux trois mois avant pour tester l'opinion.
C'est là ou on regrette DSK. Lui au moins sait que la vaseline ca se met avant, pas après.
Quand a l'argument de risque d'inconstitutionnalité de l’abaissement au titre de l'égalité de tous devant la taxe, de qui se moque-t-on ?
Et ca va se passer comment ? C'est le propre ministre en charge qui propose un amendement ? Ou il demande au gentil député de service de le faire à sa place avec ordre au troupes de la voter sans moufter ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités