kantessekonmange a écrit:j'dirai même que c'est la faute aux étrangers qui ne sont pas de chez nous.
farpaitement!
kantessekonmange a écrit:j'dirai même que c'est la faute aux étrangers qui ne sont pas de chez nous.
Philemon a écrit:Les étrangers sont nuls.
(Desproges. A lire avant que ça ne soit interdit à la vente pour non respect de la bonne pensée)
Brian Addav a écrit:Anianka a écrit:tzynn a écrit:Boarf, sachant que le gouvernement français fait aussi des écoutes à tout va, je vois pas pourquoi ils vont la ramener.
il est jaloux parce qu'il peut pas faire aussi bien que les US, c'est tout.
ils ne devraient pas demander aux US d'arrêter, il devrait surtout voir avec l'Europe comment faire que ce soit impossible, ou au moins plus dur.
Vu le truc qu'on a vendu aux Libyens parce que les ricains ils osaient pas leur vendre, vu le nb de mecs d'al qaida que les libyens ont chopé grâce à ça (avant la guerre), je pense qu'on a pas à rougir de notre niveau là-dessus.nono54 a écrit:Brian Addav a écrit:c'est pour ça qu'on veut garder Leonarda
si tu veux , on te l'envoie si tu es vraiment en Asie,parce qu'ici je crois que personne n'en veut (sauf les collégiens qui ne savent pas pourquoi ils sont dans la rue) et puis comme ça ici , on parlera de vrais problèmes dont tu n'as pas l'air d’être trop au courant en habitant loin d'ici !
je côtoie(pour X raisons )tous les jours des gens;des gens qui en mettant une (petite) pièce dans le "juke -boxe" ne s’arrêtent plus de parler ! et c'est incroyable comme les langues se délient quand tu discutes ( sans donner ton avis,je précise) et bien ce qui en ressort de ces discutions : les gens en ont MARRE !!
c'est vrai , je parle en leur nom , mais je le vois et je l'entends ce ras le bol des impôts ,de l’immigration , de la situation actuelle, etc ....
je pense qu'il ne faudra pas être surpris aux prochains élections , on récolte ce que l'on sème ...
Ah mon Nono.
Oui je suis en Asie et je ne connais plus rien à la France. Je suis parti en oubliant ma famille, mes amis. Je ne suis absolument pas au courant de ce qui se passe dans la vraie vie en France, le pays où tout va mal, ou tout est de la faute de ces salauds d'étrangers.
Merci de me rappeler la réalité.Brian Addav a écrit:Au fait, t'as enfin lu l'article sur les mecs du ponant où tu disais n'importe quoi au fait ?
nono54 a écrit:je ne disais pas n'importe quoi , tu n'as pas la science infuse et tu interprètes comme tu te veux ...
nono54 a écrit:au fait , as tu lu p 187 ou je t'ai répondu , ou la tu écrivais n'importe quoi ?? '( j'ose pas dire un peu comme d'hab...)
nexus4 a écrit:nono54 a écrit:Brian Addav a écrit: Tout le monde ne parle que de sa proposition à la con, mais personne ne parle de e qu'il a dit avant.
c'était quoi?
La ligne d'après, dans le même message.
nono54 a écrit:pour la question des étrangers je ne rapporte que ce que j'entends ( je n'ai pas donné mon opinion ) donc ne me fais pas dire( ou plutôt écrire ) n'importe quoi , tu ne connais pas mes convictions politiques !!!
nono54 a écrit:quand a ta vision de ce qui se passe ici , t'es a coté de la plaque !!pas de ta faute , t'es loin , mais arrête de te faire un avis uniquement en regardant et en lisant certains médias !
Brian Addav a écrit:Déjà, je ne prétends pas avoir la science infuse.
Par contre oui, j'ai un avis sur tout, ça peut énerver, mais j'ai au moins une qualité, c'est que j'ai l'habitude d'argumenter les avis que je me permets d'exprimer, que j'assume ma mauvaise foi sans soucis, et que moi au moins, j'ai un certain recul et je peux faire preuve d'ironie sur mes idées.
(oh ho ho Cheik Diabaté, fais nous rêver... oh oho ho... Cheik Diabaté... salut Mr Eko )
ambd57 a écrit:Moi je me fous des écoutes (et aussi de Leonarda qui n'est l'affaire du siècle que pour son utilisation politique).
Brian Addav a écrit:Déjà, je ne prétends pas avoir la science infuse.
Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:Déjà, je ne prétends pas avoir la science infuse.
c'est bien la peine d'habiter à Taiwan, pour ne même pas savoir faire du thé
Olaf Le Bou a écrit:Pffff, avoir les meilleurs WuLong à portée de main, et boire des trucs de midinettes
Olaf Le Bou a écrit:(elle a quoi de spécial la lavande du japon ??)
Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:Déjà, je ne prétends pas avoir la science infuse.
c'est bien la peine d'habiter à Taiwan, pour ne même pas savoir faire du thé
Olaf Le Bou a écrit:et voilà, t'es encore de mauvaise foi, tu ne peux boire le thé parce qu'il fait trop chaud au soleil, mais pour le bubble tea, là, pas de problème, une ombre propice t'offre sa protection... tsss, indécrottable
(elle a quoi de spécial la lavande du japon ??)
Coldo3895 a écrit:Juste pour ceux qui s'inquiètent... Si je suis moins présent ces derniers temps c'est d'une part parce que je suis occupé à plein de trucs chiants.
Et aussi parce que c'est même plus drôle.
Montebourg qui nous dit qu'il a une offre de reprise pour Goodyear à Amiens mais qu'il n'y a que lui qui l'a... que c'est un secret pour les autres, y compris Goodyear eux mêmes... Celle la elle est nouvelle !!!
Brian Addav a écrit:Bisou sur le front.
Baltimore a écrit:Sinon Leonarda a aussi une soeur en régularisation dans la Meuse.
Sacrée famille !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités