Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Hollandie II - Alerte à Malibu

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Hollandie II - Spy Game

Messagede Brian Addav » 22/10/2013 15:11

Message précédent :
kantessekonmange a écrit:j'dirai même que c'est la faute aux étrangers qui ne sont pas de chez nous.

farpaitement! :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Olaf Le Bou » 22/10/2013 15:24

comme disait Pierre Dac, chacun dans sa pagode, et les papooses seront bien gardés.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Philemon » 22/10/2013 16:07

Les étrangers sont nuls.

(Desproges. A lire avant que ça ne soit interdit à la vente pour non respect de la bonne pensée)
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Anianka » 22/10/2013 16:08

Philemon a écrit:Les étrangers sont nuls.

(Desproges. A lire avant que ça ne soit interdit à la vente pour non respect de la bonne pensée)

et en plus, les étrangers, ils parlent pas tous le même étranger, ils font pas d'effort.
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede nono54 » 22/10/2013 16:44

Brian Addav a écrit:
Anianka a écrit:
tzynn a écrit:Boarf, sachant que le gouvernement français fait aussi des écoutes à tout va, je vois pas pourquoi ils vont la ramener.

il est jaloux parce qu'il peut pas faire aussi bien que les US, c'est tout.
ils ne devraient pas demander aux US d'arrêter, il devrait surtout voir avec l'Europe comment faire que ce soit impossible, ou au moins plus dur.

Vu le truc qu'on a vendu aux Libyens parce que les ricains ils osaient pas leur vendre, vu le nb de mecs d'al qaida que les libyens ont chopé grâce à ça (avant la guerre), je pense qu'on a pas à rougir de notre niveau là-dessus.

nono54 a écrit:
Brian Addav a écrit:c'est pour ça qu'on veut garder Leonarda :siffle:

si tu veux , on te l'envoie si tu es vraiment en Asie,parce qu'ici je crois que personne n'en veut (sauf les collégiens qui ne savent pas pourquoi ils sont dans la rue) et puis comme ça ici , on parlera de vrais problèmes dont tu n'as pas l'air d’être trop au courant en habitant loin d'ici !
je côtoie(pour X raisons )tous les jours des gens;des gens qui en mettant une (petite) pièce dans le "juke -boxe" ne s’arrêtent plus de parler ! et c'est incroyable comme les langues se délient quand tu discutes ( sans donner ton avis,je précise) et bien ce qui en ressort de ces discutions : les gens en ont MARRE !!
c'est vrai , je parle en leur nom , mais je le vois et je l'entends ce ras le bol des impôts ,de l’immigration , de la situation actuelle, etc ....
je pense qu'il ne faudra pas être surpris aux prochains élections , on récolte ce que l'on sème ... [:bru:3]

Ah mon Nono.
Oui je suis en Asie et je ne connais plus rien à la France. Je suis parti en oubliant ma famille, mes amis. Je ne suis absolument pas au courant de ce qui se passe dans la vraie vie en France, le pays où tout va mal, ou tout est de la faute de ces salauds d'étrangers.
Merci de me rappeler la réalité.

Brian Addav a écrit:Au fait, t'as enfin lu l'article sur les mecs du ponant où tu disais n'importe quoi au fait ?

je ne disais pas n'importe quoi , tu n'as pas la science infuse et tu interprètes comme tu te veux ...
au fait , as tu lu p 187 ou je t'ai répondu , ou la tu écrivais n'importe quoi ?? '( j'ose pas dire un peu comme d'hab...)
pour la question des étrangers je ne rapporte que ce que j'entends ( je n'ai pas donné mon opinion ) donc ne me fais pas dire( ou plutôt écrire ) n'importe quoi , tu ne connais pas mes convictions politiques !!!
quand a ta vision de ce qui se passe ici , t'es a coté de la plaque !!pas de ta faute , t'es loin , mais arrête de te faire un avis uniquement en regardant et en lisant certains médias ! [:fantaroux:2]
nono54
BDéphile
BDéphile

Messagede Brian Addav » 22/10/2013 17:44

nono54 a écrit:je ne disais pas n'importe quoi , tu n'as pas la science infuse et tu interprètes comme tu te veux ...

Déjà, je ne prétends pas avoir la science infuse.
Par contre oui, j'ai un avis sur tout, ça peut énerver, mais j'ai au moins une qualité, c'est que j'ai l'habitude d'argumenter les avis que je me permets d'exprimer, que j'assume ma mauvaise foi sans soucis, et que moi au moins, j'ai un certain recul et je peux faire preuve d'ironie sur mes idées.
(oh ho ho Cheik Diabaté, fais nous rêver... oh oho ho... Cheik Diabaté... salut Mr Eko :-D )

Concernant cette affaire du ponant, je n'ai rien interprété du tout.
T'as balancé une diatribe ridicule concernant un jugement rendu sur les pirates du Ponant. Dans ta diatribe, tu as donné deux liens, dont un qui était faux, et tu as dit un tas de conneries fausses sur cette affaire.

Je me suis permis de te répondre, de donner les bons liens qui marchent sur les articles en question et de pointer les erreurs dans tes propos.
C'est tout.

Pour ceux qui veulent voir, c'est page 182, ici:
http://www.bdgest.com/forum/post3033487.html?hilit=ponant#p3033487

nono54 a écrit:au fait , as tu lu p 187 ou je t'ai répondu , ou la tu écrivais n'importe quoi ?? '( j'ose pas dire un peu comme d'hab...)

oui j'ai lu, et ? J'ai un avis, t'as un avis, ce n'est pas le même.
Tu m'as posé une seule question p187 et c'est Nexus qui t'a répondu à ma place, parce que la réponse à ta question était déjà présente dans mes propos.

nexus4 a écrit:
nono54 a écrit:
Brian Addav a écrit: Tout le monde ne parle que de sa proposition à la con, mais personne ne parle de e qu'il a dit avant.

c'était quoi?

La ligne d'après, dans le même message.

Donc tu m'excuseras de ne pas t'avoir répondu personnellement à ce moment là.
Comme je vieillis, des fois j'évite les discussions interminables. La fatigue, l'usure, etc... :siffle:

Bon, des fois seulement hein... :D

nono54 a écrit:pour la question des étrangers je ne rapporte que ce que j'entends ( je n'ai pas donné mon opinion ) donc ne me fais pas dire( ou plutôt écrire ) n'importe quoi , tu ne connais pas mes convictions politiques !!!

A la limite, tes convictions politiques, on s'en torche.
Tu t'exprimes, tu balances ton avis, on y répond. Si ça te gêne, si on est pas d'accord, tant pis pour toi.
Toi tu rapportes ce que tu entends.
Moi aussi j'entends plein de trucs. Mais bon, je reste un type assez con là-dessus, même au comptoir, je préfère me baser sur les chiffres, sur la réalité des faits plutôt que sur l'avis de Bebert qui en est à son troisième pastis.

Donc on ne sera jamais d'accord.
Maintenant, c'est un lieu de débat, donc chacun avance ses arguments. C'est tout.

nono54 a écrit:quand a ta vision de ce qui se passe ici , t'es a coté de la plaque !!pas de ta faute , t'es loin , mais arrête de te faire un avis uniquement en regardant et en lisant certains médias ! [:fantaroux:2]

Être à côté de la plaque, ça a au moins l'avantage d'offrir un regard extérieur à la chose. D'offrir une certaine ouverture d'esprit, de relativiser certaines choses.
Maintenant, tu connais pas ma vie, je ne connais pas la tienne, mais ne vient pas me dire que je ne sais pas ce qui se passe en France. Merci.

Bisou sur le front.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede ambd57 » 22/10/2013 18:00

Moi je me fous des écoutes (et aussi de Leonarda qui n'est l'affaire du siècle que pour son utilisation politique). :siffle:
ambd57
BDéphile
BDéphile

Messagede nono54 » 22/10/2013 18:52

Brian Addav a écrit:Déjà, je ne prétends pas avoir la science infuse.
Par contre oui, j'ai un avis sur tout, ça peut énerver, mais j'ai au moins une qualité, c'est que j'ai l'habitude d'argumenter les avis que je me permets d'exprimer, que j'assume ma mauvaise foi sans soucis, et que moi au moins, j'ai un certain recul et je peux faire preuve d'ironie sur mes idées.
(oh ho ho Cheik Diabaté, fais nous rêver... oh oho ho... Cheik Diabaté... salut Mr Eko :-D )

point de vu , mauvaise foi t'es pas mal fort quand même , tout comme avoir raison même quand tu as tord
bref , il faut toujours que tu reviennes a la charge parce qu'il faut que tu ai le dernier mot ...

ambd57 a écrit:Moi je me fous des écoutes (et aussi de Leonarda qui n'est l'affaire du siècle que pour son utilisation politique). :siffle:

moi aussi +1 :bravo:
nono54
BDéphile
BDéphile

Messagede Olaf Le Bou » 22/10/2013 19:03

c'est bien la peine d'habiter à Taiwan, pour ne même pas savoir faire du thé [:bru:3]

Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Brian Addav » 22/10/2013 19:08

Olaf Le Bou a écrit:

c'est bien la peine d'habiter à Taiwan, pour ne même pas savoir faire du thé [:bru:3]

faut des décennies pour savoir préparer le thé comme il faut. On rigole pas ici avec ça.
Et de toute façon, je préfère le ZenZhuNaiCha, c'est plus cool :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Olaf Le Bou » 22/10/2013 19:13

Pffff, avoir les meilleurs WuLong à portée de main, et boire des trucs de midinettes [:lega]

Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Coldo3895 » 22/10/2013 19:20

Juste pour ceux qui s'inquiètent... Si je suis moins présent ces derniers temps c'est d'une part parce que je suis occupé à plein de trucs chiants.

Et aussi parce que c'est même plus drôle.

Montebourg qui nous dit qu'il a une offre de reprise pour Goodyear à Amiens mais qu'il n'y a que lui qui l'a... que c'est un secret pour les autres, y compris Goodyear eux mêmes... Celle la elle est nouvelle !!!
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Brian Addav » 22/10/2013 19:21

Olaf Le Bou a écrit:Pffff, avoir les meilleurs WuLong à portée de main, et boire des trucs de midinettes [:lega]

ça, c'est parce que tu connais que le Bubble Tea qu'on te vend dans les quartiers branchés... ;)
(et puis sérieux, le thé quand il fait 35° au soleil en octobre, c'est pas facile hein...)
(alors qu'un merveilleux thé vert au lait mâtiné de lavande du japon et de sucre noir du sud de Taiwan bien frais, tranquille à l'ombre...)
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Olaf Le Bou » 22/10/2013 19:25

et voilà, t'es encore de mauvaise foi, tu ne peux boire le thé parce qu'il fait trop chaud au soleil, mais pour le bubble tea, là, pas de problème, une ombre propice t'offre sa protection... tsss, indécrottable :P

(elle a quoi de spécial la lavande du japon ??)

Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede rahoul » 22/10/2013 19:53

Olaf Le Bou a écrit:(elle a quoi de spécial la lavande du japon ??)

Elle brille même dans le sucre noir ?

:arrow:
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede ambd57 » 22/10/2013 21:43

Olaf Le Bou a écrit:

:fant2: :ok: :ok:
ambd57
BDéphile
BDéphile

Messagede Brian Addav » 23/10/2013 04:32

Olaf Le Bou a écrit:et voilà, t'es encore de mauvaise foi, tu ne peux boire le thé parce qu'il fait trop chaud au soleil, mais pour le bubble tea, là, pas de problème, une ombre propice t'offre sa protection... tsss, indécrottable :P

(elle a quoi de spécial la lavande du japon ??)

Le ZenZuNaiCha, tu le bois froid l'été!
La lavande du Japon ? Elle coût moins cher à faire venir ici [:kusanagui:6]
(c'est tout ce que je peux te dire [:kusanagui:6] )
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Frannck » 23/10/2013 07:12

Coldo3895 a écrit:Juste pour ceux qui s'inquiètent... Si je suis moins présent ces derniers temps c'est d'une part parce que je suis occupé à plein de trucs chiants.

Et aussi parce que c'est même plus drôle.

Montebourg qui nous dit qu'il a une offre de reprise pour Goodyear à Amiens mais qu'il n'y a que lui qui l'a... que c'est un secret pour les autres, y compris Goodyear eux mêmes... Celle la elle est nouvelle !!!

Le Mytho avait raison. Il l'ouvre trop c'est tout.
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede reddef » 23/10/2013 18:48

Brian Addav a écrit:Bisou sur le front.

subtil !
reddef
Libraire
Libraire

Messagede Baltimore » 23/10/2013 18:58

Sinon Leonarda a aussi une soeur en régularisation dans la Meuse.
Sacrée famille !
Baltimore
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede nono54 » 23/10/2013 19:59

Baltimore a écrit:Sinon Leonarda a aussi une soeur en régularisation dans la Meuse.
Sacrée famille !

t'as des infos la dessus ?
qu'est ce qui te choque ?? :D
sinon a part ça , pas de nouvelles taxes aujourd'hui ? :D
nono54
BDéphile
BDéphile

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro