Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Hollandie II - Alerte à Malibu

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Hollandie II - Spy Game

Messagede nono54 » 23/10/2013 19:59

Message précédent :
Baltimore a écrit:Sinon Leonarda a aussi une soeur en régularisation dans la Meuse.
Sacrée famille !

t'as des infos la dessus ?
qu'est ce qui te choque ?? :D
sinon a part ça , pas de nouvelles taxes aujourd'hui ? :D
nono54
BDéphile
BDéphile

Messagede Baltimore » 23/10/2013 20:01

nono54 a écrit:
Baltimore a écrit:Sinon Leonarda a aussi une soeur en régularisation dans la Meuse.
Sacrée famille !

http://www.lepoint.fr/societe/exclusif- ... 229_23.php

Ce qui me "choque", c'est le nombre d'enfants de cette famille ! :shock:
Et qu'on en avait jamais entendu parlé de cette frangine !
Baltimore
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede nono54 » 23/10/2013 20:16

Baltimore a écrit:
nono54 a écrit:
Sacrée famille !

ça prouve que l'on est bien au pays des droits de l'homme , tu ne le savais pas pas ?? :D
nono54
BDéphile
BDéphile

Re: Hollandie II - Gadjo Dilo

Messagede RosbOOm » 23/10/2013 20:49

nexus4 a écrit:
RosbOOm a écrit:
Philemon a écrit:
«En 2014, la hausse est limitée à un milliard. C’est cela la pause fiscale.

Bernard Cazeneuve, ministre des impots.

[:kusanagui:6]

Voila, c'est clair et limpide, sans ambiguite aucune: ils se foutent de notre gueule.

Et ce n'est pas fini, au tour des assurances-vie maintenant, et là en plus c'est rétroactif :twisted:
http://www.lemonde.fr/argent/article/2013/10/14/la-fiscalite-de-l-assurance-vie-est-trop-avantageuse_3495423_1657007.html

Le même député qui vient de mettre 2 amendements dans les dents des entrepreneurs malgré les promesses de Hollande :twisted:
http://www.huffingtonpost.fr/2013/10/18/pigeons-budget-2014-eckert-christian-geonpi_n_4122322.html

Il me semblait qu'aucune loi était rétroactive chez nous.

Ptain, et c'est le même qui retire au dernier moment l'amendement sur la taxe du trading à haute fréquence :
http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/10/22/taxe-sur-le-trading-haute-frequence-les-deputes-renoncent-a-un-milliard-d-euros-de-recettes_3500699_3234.html?xtmc=frequence&xtcr=1

Mon véritable adversaire c'est le monde de la finance qu'il disait [:my name snake:2]

Et les arguments sont bidons en plus, pour sauver la bourse de Paris, il ne fallait pas vendre Euronext aux ricains...
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede ambd57 » 23/10/2013 22:48

nono54 a écrit:ça prouve que l'on est bien au pays des droits de l'homme , tu ne le savais pas pas ?? :D

Plutôt au pays des droits des cons, qui se résument en : payez ! [:bdgest]
ambd57
BDéphile
BDéphile

Re: Hollandie II - Gadjo Dilo

Messagede Anianka » 24/10/2013 08:31

RosbOOm a écrit:Mon véritable adversaire c'est le monde de la finance qu'il disait [:my name snake:2]

ouai, on attend encore que la finance paie sa part de la crise ...
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede nono54 » 24/10/2013 08:40

Baltimore a écrit:
nono54 a écrit:
Sacrée famille !

entendu ( si j'ai bien entendu) ce matin sur RTL que même sa famille en France n'en voulait pas ...!! [:kusanagui:6]

François t'as pas une petite place dans ton palais??? :D

sinon , pareil si j'ai bien entendu ce matin après l'écotaxe d'il y a 2jours , augmentation des prélèvements sur les PEA , les PEL (ça tombe bien , je viens juste de signer ... [:bru:3] )merci la gauche :amoure: ,
je suis impatient d’être demain pour savoir ce qu'ils vont nous pondre cette nuit comme taxe !!!
nono54
BDéphile
BDéphile

Messagede nono54 » 24/10/2013 08:43

ambd57 a écrit:
nono54 a écrit:ça prouve que l'on est bien au pays des droits de l'homme , tu ne le savais pas pas ?? :D

Plutôt au pays des droits des cons, qui se résument en : payez ! [:bdgest]

ça c'est sur , a force de nous prendre pour des vaches a lait et de nous traire il n'en ressortira plus une goute mais de la poudre... [:bdgest:2]
nono54
BDéphile
BDéphile

Messagede math78 » 24/10/2013 08:50

Je me demande franchement ce que tu fous encore en France nono...
Floreffe aux couleurs sénégalaises le 18 août : http://www.ebs-asbl.org/10ans.htm
math78
Gueuselambix
Gueuselambix

Messagede BDGest » 24/10/2013 09:08

Ben il est comme tout le monde. Se barrer à l'étranger c'est possible que quand t'as vraiment du pognon. Quand t'es juste classe moyenne ou moyenne plus, ben tu subis. Mais ils ont raison de taper sur la classe moyenne, c'est celle qui gueule le moins et qui rapporte le plus. Un grand courage politique en somme.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede nono54 » 24/10/2013 09:14

math78 a écrit:Je me demande franchement ce que tu fous encore en France nono...

de gagner au loto et de faire comme la plupart qui ont du fric ME BARRER !!
nono54
BDéphile
BDéphile

Messagede nono54 » 24/10/2013 09:19

BDGest a écrit:Ben il est comme tout le monde. Se barrer à l'étranger c'est possible que quand t'as vraiment du pognon. Quand t'es juste classe moyenne ou moyenne plus, ben tu subis. Mais ils ont raison de taper sur la classe moyenne, c'est celle qui gueule le moins et qui rapporte le plus. Un grand courage politique en somme.

EXACTEMENT :bravo: , surtout que, vu mon job , je n'ai pas le droit d'ouvrir ma bouche et de manifester et d'appartenir a un parti ,et comme j’appartiens a la classe moyenne , j'ai juste le droit de payer et de la fermer

je ne peux m'exprimer qu'ici ( mais avec modérations bien sur) et devant l'urne , d'ailleurs vivement 2017 !!
nono54
BDéphile
BDéphile

Messagede Brian Addav » 24/10/2013 09:27

BDGest a écrit:Ben il est comme tout le monde. Se barrer à l'étranger c'est possible que quand t'as vraiment du pognon.

Faut du pognon pour le billet d'avion. Mais c'est faux de croire que seuls les friqués ont le droit de partir.
L'essentiel, c'est de ne pas avoir de contrainte style appartement, maison, crédits, impôts.
Et là, rien ne t'empêche de partir.

Si beaucoup de riches se barrent (et encore), y'a beaucoup plus de gens des classes moyennes et en-dessous qui se barrent à l'étranger.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede nono54 » 24/10/2013 09:35

Brian Addav a écrit:
BDGest a écrit:Ben il est comme tout le monde. Se barrer à l'étranger c'est possible que quand t'as vraiment du pognon.

Faut du pognon pour le billet d'avion. Mais c'est faux de croire que seuls les friqués ont le droit de partir.
L'essentiel, c'est de ne pas avoir de contrainte style appartement, maison, crédits, impôts.
Et là, rien ne t'empêche de partir.

Si beaucoup de riches se barrent (et encore), y'a beaucoup plus de gens des classes moyennes et en-dessous qui se barrent à l'étranger.

c'est a souligner et a marquer dans les annales ,pour une fois, je suis d'accord avec toi meme si je ne suis pas tout a fait convaincu par "y'a beaucoup plus de gens des classes moyennes et en-dessous qui se barrent à l'étranger."
nono54
BDéphile
BDéphile

Messagede Brian Addav » 24/10/2013 09:43

Que tu sois pas convaincu je m'en fous. :D
Je suis à l'étranger, je sais pourquoi j'y suis, et j'ai connu, je connais suffisamment de gens qui sont partis vivre à l'étranger pour dire que la plupart étaient/sont quand même issus des classes moyennes.

Pour partir, hormis les pbs cités plus hauts "d'entraves" matérielles, il faut surtout le vouloir.
(Bien sûr, je ne te parle pas des mecs pourris de tunes qui vont aller vivre à Bruxelles ou à New-York pour gérer au mieux leur argent).
Il doit y avoir 1.6M de français établis à l'étranger officiellement (cad inscrits au consulat). Tu dois pouvoir rajouter à la louche un demi-million de par le monde qui sont partis vivre à l'étranger et qui ne sont pas inscrits.
Si ce n'était que les plus riches qui s'étaient barrés, ça se saurait. Pour la plupart, c'est des choix de vie, de culture, d'aventures, de nouveaux départs, etc.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede BDGest » 24/10/2013 09:47

Brian Addav a écrit:Pour partir, hormis les pbs cités plus hauts "d'entraves" matérielles, il faut surtout le vouloir.
(Bien sûr, je ne te parle pas des mecs pourris de tunes qui vont aller vivre à Bruxelles ou à New-York pour gérer au mieux leur argent).
Il doit y avoir 1.6M de français établis à l'étranger officiellement (cad inscrits au consulat). Tu dois pouvoir rajouter à la louche un demi-million de par le monde qui sont partis vivre à l'étranger et qui ne sont pas inscrits.
Si ce n'était que les plus riches qui s'étaient barrés, ça se saurait. Pour la plupart, c'est des choix de vie, de culture, d'aventures, de nouveaux départs, etc.

Ben voilà, des gamins, une baraque, un boulot (encore que vu mon boulot je pourrais le faire de n'importe où :D), tout ça fait que tu ne pars pas comme ça. Mais on y pense de plus en plus. Pas impossible que le siège de BDGest se retrouve en Californie un jour ou l'autre :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede kantessekonmange » 24/10/2013 09:57

C'est plus fun que Zeebrugee
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede math78 » 24/10/2013 09:58

BDGest a écrit:Ben il est comme tout le monde. Se barrer à l'étranger c'est possible que quand t'as vraiment du pognon. Quand t'es juste classe moyenne ou moyenne plus, ben tu subis. Mais ils ont raison de taper sur la classe moyenne, c'est celle qui gueule le moins et qui rapporte le plus. Un grand courage politique en somme.

Je fais également partie de cette classe moyenne, et faut pas croire qu'en Belgique on est épargné. Qu'il y ait de quoi redire, on est également d'accord (d'ailleurs, qu'on ait la droite ou la gauche au pouvoir, c'est la classe moyenne actuellement qui trinque, ça doit être vrai dans la plupart des pays de l'Europe de l'Ouest. L'Allemagne est p-ê une exception partielle, mais là c'est la classe inférieure qui prend des coups)

Après faut arrêter de déconner. Quand comme Nono on ne fait même pas preuve de la moindre retenue dans ses propos et qu'on critique à tout va (même ce qui est faux), il y a parfaitement moyen de se casser. Mais c'est vrai, c'est plus complexe que de verser dans la critique stéréotype.
Floreffe aux couleurs sénégalaises le 18 août : http://www.ebs-asbl.org/10ans.htm
math78
Gueuselambix
Gueuselambix

Messagede flocon » 24/10/2013 10:18

BDGest a écrit:Pas impossible que le siège de BDGest se retrouve en Californie un jour ou l'autre :D

allez c'est parti, et vive les AG ! du coup, on en fera 3 ou 4 par an au lieu d'une :D
flocon
Modérateur
Modérateur

Messagede flocon » 24/10/2013 10:24

l'écotaxe, quand ça aura fait ses preuves, on équipe les bagnoles aussi ?

Image à la santé d'écomouv' qui a récupéré le marché (toast au red bull, ça permet de financer un peu plus la Sécu)
flocon
Modérateur
Modérateur

Messagede Baltimore » 24/10/2013 11:21

C'est quoi la classe moyenne ? et moyenne sup ?
Baltimore
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro