Olaf Le Bou a écrit:ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on (au sens large, hein, les membres de l'Otan quoi) n'envoie pas des équipes de snipers pour dézinguer les 3-4 exités qui tiennent le régime, pis pour faire bonne mesure 2-3 énervés de la sourate, histoire de calmer un peu les ardeurs politiques...
Olaf Le Bou a écrit: c'est surement plus efficace que de tirer un missile à l'aveuglette sur des installations militaires enfouies.
Olaf Le Bou a écrit:tu crois que la solution finale aurait été mise en place avec le même zèle et la même énergie, si Hitler, Himmler, Goebbels, avait été dessoudé en 41 ?
nexus4 a écrit:Ah mais Godwin à tout va ici !
Olaf Le Bou a écrit:impossible à savoir, en effet.
mais j'ai été frappé dans mon enfance par la nouvelle de Buzzati qui s'appelait la leçon de 1980
Le Complot a écrit:Olaf Le Bou a écrit:impossible à savoir, en effet.
mais j'ai été frappé dans mon enfance par la nouvelle de Buzzati qui s'appelait la leçon de 1980
Tiens en parlant de Buzzati, je recommande chaudement le "K" et la nouvelle "pauvre petit garçon".
Olaf Le Bou a écrit:Le Complot a écrit:Olaf Le Bou a écrit:impossible à savoir, en effet.
Tiens en parlant de Buzzati, je recommande chaudement le "K" et la nouvelle "pauvre petit garçon".
un godwin partout
nono54 a écrit:Olaf Le Bou a écrit: c'est surement plus efficace que de tirer un missile à l'aveuglette sur des installations militaires enfouies.
les missiles et bombes sont guidées laser donc jamais tirés a l'aveuglette ( surtout au prix que cela coute)
The Maze Echo a écrit:nono54 a écrit:Olaf Le Bou a écrit: c'est surement plus efficace que de tirer un missile à l'aveuglette sur des installations militaires enfouies.
les missiles et bombes sont guidées laser donc jamais tirés a l'aveuglette ( surtout au prix que cela coute)
Ben ça dépend, si tu tires à la 20 kilotonnes, y a de bonnes chances d'atteindre la cible... Bon d'accord, c'est pas les français qui pourront, vu que nos M51 n'ont pas assez de portée...
nono54 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on (au sens large, hein, les membres de l'Otan quoi) n'envoie pas des équipes de snipers pour dézinguer les 3-4 exités qui tiennent le régime, pis pour faire bonne mesure 2-3 énervés de la sourate, histoire de calmer un peu les ardeurs politiques...
et pourquoi le faire-t-on? faire de la place ,c'est faire de la place aux intégristes ( c'est mieux?), laisser en place un dictateur que l'on contrôle c'est pas terrible non plus !?
nexus4 a écrit:Bon, ça peut pas faire de mal leur charte, mais c'est un peu mou du genou tout ça.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités