nexus4 a écrit:Huhu.
nexus4 a écrit:NARCISSE a écrit:Quand on écoute les "amis" de Sarkozy, on a l'impression que le conseil constitutionnel est un nid de gauchistes...lol !
Je me demande si Chichi est encore suffisament vaillant pour savourer la séquence.
Mr Degryse a écrit: la gestion économique de l'UMP est désastreuse.
BDGest a écrit:D'unb autre coté, du coté des socialos, c'est la gestion économique du pays qui est désastreuse ... A choisir ...
BDGest a écrit:D'unb autre coté, du coté des socialos, c'est la gestion économique du pays qui est désastreuse ... A choisir ...
BDGest a écrit:Je suis désolé mais moi ça me choque que pour un dépassement minime (2%) on inflige une "amende" de 100% du montant ... Ca fait vraiment acharnement et je trouve ça malsain. D'autant plus que l'essentiel du dépassement provient de la repartition UMP/Candidat des dépenses du meeting de villepinte ou l'UMP tenait le matin son conseil national. Le conseil constitutionnel à considéré que les dépenses de cet évenement devait être de 80/20. Il eu suffit qu'il mette le seuil à 70/30 pour que les comptes soient validés.
Pourquoi 80/20 et pas 70/30 ? Aucun texte de doit de précise ce genre de chose bien entendu, c'est entièrement à l'appréciation du conseil. Donc c'est bien une décision éminemment politique et non une simple application du droit comme on veut nous le faire croire.
nexus4 a écrit:Tout le monde sait que Giscard et Chichi ne peuvent pas le saquer. Plus Debré qui est le bras armé de Chichi. Tu rajoute le gars nommé par Debré et trois socialo, t'as une majorité anti-sarko. Ce que je veux dire c'est que ca me semble plus un coup de la droite que de la gauche. A force de se faire pisser à la raie, ca agace.
Après ca, 70/30 ou 80/20 c'est de la cuisne pour mettre en accord les comptes et la décision. Mais effectivement la décision a du être prise avant.
Yoda33 a écrit:Ouais et les deux jeunes de la droite forte qui l'adulent font plutot froid dans le dos ... j en écoutais un ce matin sur BFM ... idolatrie aveugle guidée par l' idée de monter avec Sarko ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité