Frannck a écrit:Brian Addav a écrit:fleur a écrit:réduire le budget de l'écologie c'est de la stupidité!
Non seulement c'est irresponsable sur le plan citoyen mais c'est à courte vue sur le plan économique!
mais faut arrêter, y'a plus un rond et quasi tous les budgets, à part un ou deux, ont été réduit.
et elle était pas la plus à plaindre niveau baisse parmi tous les ministères!
elle a voulu faire un coup de bluff pour se faire connaître, c'est tout. ça marche ou pas.
D'habitude, si à défaut d'être d'accord avec toi, je comprends ton argumentaire, je te trouve limite sur ce coup. Je ne pense pas que ce soit bon pour la politique en général ce genre de connerie. Tu planque du pognon à l'étranger alors que tu es censé faire à ceux qui le font, tu as encore un avenir politique. Tu te plains et tu n'es un ténor du parti tu gicles. C'est encore quelques voix pour les extrêmes.
Quant à la réaction des Verts, cela ne fait que rajouter à leur toxicité écologique et démocratique.
Pourquoi limite ??
Les budgets ont été baissés dans la plupart des ministères. Le premier ministre avait ouvert la porte à une époque en cas de pb, certains sont venus se plaindre, argumenter, défendre leur budget.
Batho ne l'a pas fait.
En plus, concernant Batho, son ministère va bénéficier de la taxe je sais pas quoi. Donc son budget ne baissera pas de 7%, elle va en récupérer une grosse partie.
Donc qu'elle se plaigne, c'est du foutage de gueule.
Le vrai pb, c'est qu'elle est incompétente.
Depuis qu'elle est à l'écologie, il n'y a pas eu un article positif sur son boulot.
En cas de remaniement, tout le monde savait qu'elle sautait direct.
La nana aussi, elle a tenté un coup de bluff pour exister politiquement (car qui s'en souciait de Batho avant ça hein ?)
A voir si ça lui servira pour le futur.
Et je le répète, les verts sont content d'avoir martin au ministère plutôt que batho!