mistercoyote a écrit:Rassurez moi, les dons aux parties politiques ne sont pas déductibles comme des dons aux associations ????????
joli lapsus qui en dit long sur l'impression de se faire enfiler dans cette histoire
mistercoyote a écrit:Rassurez moi, les dons aux parties politiques ne sont pas déductibles comme des dons aux associations ????????
Olaf Le Bou a écrit:mistercoyote a écrit:Rassurez moi, les dons aux parties politiques ne sont pas déductibles comme des dons aux associations ????????
joli lapsus qui en dit long sur l'impression de se faire enfiler dans cette histoire
choregraphe a écrit:Le chef vient de vous conviez a une prestation de sarko
Nadine Morano Nadine Morano @nadine__morano 3 min
Question : le citoyen Chiraquien Jean-Louis Debré doit il faire un don à sa famille politique ?
sir vladimir a écrit:66%!
mistercoyote a écrit:sir vladimir a écrit:66%!
Je suis effaré
mistercoyote a écrit:sir vladimir a écrit:66%!
Je suis effaré
choregraphe a écrit:limité a 4500€ par personne il me semble et sur ta feuille d’impôt tu met juste " parti politique "
Olaf Le Bou a écrit:donc si j'ai bien compris la manoeuvre, un gusse quelconque, un entrepreneur mettons, il file 22500 roro au parti avec lequel il s'entend bien, il récupère 15000 de crédit d'impot sur le dos de la communauté, il ne reste plus au dit parti qu'à lui rétrocéder 7500 en douce, sous forme de contrat pour une mairie amie par exemple, et hop, voilà comment on trouve des sous sur le compte de l'état sans même avoir trop besoin de tricher. C'est beau.
Olaf Le Bou a écrit:donc si j'ai bien compris la manoeuvre, un gusse quelconque, un entrepreneur mettons, il file 22500 roro au parti avec lequel il s'entend bien, il récupère 15000 de crédit d'impot sur le dos de la communauté, il ne reste plus au dit parti qu'à lui rétrocéder 7500 en douce, sous forme de contrat pour une mairie amie par exemple, et hop, voilà comment on trouve des sous sur le compte de l'état sans même avoir trop besoin de tricher. C'est beau.
Pouffy a écrit:Tu donnes 22500 au parti.
Tu ne récupères que 4500 en crédit d'impôt.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités