Olaf Le Bou a écrit:johnstuart a écrit:Suis-je virulent ? C'est peu de le dire, que ce soit contre Taubira ou d'autres. Elle ne fait partie que d'une longue liste.
ah, on retrouve avec plaisir une des belles traditions de la France éternelle, le dressage de liste...
pas la peine de la signer, hein, si cela vient d'un (vrai) patriote, les autorités compétentes sauront en faire bon usage le moment venu.
Oui, je suis un vrai patriote, mais je ne le concrétise pas de la manière que tu sous-entends. Je crois que la liste des griefs à adresser à ce gouvernment est très longue.
Il matraque, il prélève, il détruit. Et Hollande comme Jospin en son temps compte sur la providence pour la suite des évènements. Il essaye de détourner les regards de l'essentiel par des manoeuvres, des postures. Hélas, pour lui et ses alliés de la Gauche, malgré les embellies éphémères dans les sondages, la colère des masses, le sentiment d'injustice vont s'abattre sur eux. Je crois que cela commence je crois avec les élections intermédiaires
Oui, la liste de ceux qui vont tomber est longue, très longues, et ce sera tant mieux, comme il est tout de même très bon pour le pays de s'être débarassé de Sarkosy