Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Hollandie II - Alerte à Malibu

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Hollandie II - American History X

Messagede Brian Addav » 08/06/2013 17:11

Message précédent :
Coldo3895 a écrit:Et donc dans West Side Story, c'est la faute de qui ?

[:kusanagui:6]
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Coldo3895 » 08/06/2013 17:14

Brian Addav a écrit:
Coldo3895 a écrit:Et donc dans West Side Story, c'est la faute de qui ?

[:kusanagui:6]

Ben quoi ?...

Une bagarre... un mort...

Enfin, en fait 3 morts...
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede johnstuart » 09/06/2013 21:17

Brian Addav a écrit:tu prends le truc par le mauvais bout.

je n'en fait pas un martyr encore une fois.

moi je parle de l'agresseur, et uniquement de lui et de son geste.

j'explique simplement que quand un type décide de démonter la gueule d'un type léger de 60kg à coup de poings dans la gueule, éventuellement agrémentés de poings américains, on est absolument dans une simple bagarre de rue, mais bien dans une agression visant à donner la mort à q1.

le fait que le proc ait chargé le gars pour homicide volontaire le prouve.

et cette volonté de tuer, car elle existe, elle découle d'une certaine idéologie où l'on doit tuer celui qui ne pense pas comme toi.

on ne sait pas qui a donné les premiers coups, mais rien n'excuse l'acte de violence qui a été perpétré, et rien ne doit le diminuer sous prétexte que l'autre l'aurait cherché.

Toujours les mêmes raisonnements biaisés, ce cher Brian [:flocon:2]

La situation se résume à un groupe de fachos de gauches qui rencontrent un groupe de fachos de droite et cela a dégénéré. C'est aussi simple que cela. :D

Quant à savoir si l'idéologie de droite en tant que système d'idée est spécialement pourvoyeuse de mort, et bien c'est de la théorie, car le communisme et les idées de tous ces fous furieux d'extrème gauche, qui veut le bonheur de peuple, nous savons tous que le résultat a été les meutres de masse.

Et il faut rappeler en outre la tendance naturelle des ultragauchistes aux propos agressifs et violents, aux actes de violence (CGT). Et que les ahuris du gouvernement voulaient amnistier les gauchistes de la CGT :D

Maintenant ils sont partis pour dissoudre un groupe dont on ne sait même pas s'il est impliqué: bravo la bonne gouvernance [:flocon:2] Il y a déjà plus d'élément pour dissoudre la CGT.
On sent où sont les sympathies de ce gouvernement qui jouent les choqués alors qu'ils ne servent que des buts purement électoraux, ces hypocrites :grrrr:
Que Vive Le Sillage !!
johnstuart
BDémentiel
BDémentiel

Messagede noise » 09/06/2013 21:18

Bof Mélenchon trouve Valls laxiste, y encore de la marge pour les buts électoraux quand même

http://www.lemonde.fr/politique/article ... d=3424950&xtor=RSS-3208
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Frannck » 09/06/2013 21:22

On n'est plus dans le raccourci, mais dans l'intox. Tout est faux. Et pourtant, je n'aime pas la CGT.
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede johnstuart » 09/06/2013 21:29

Mais si, au contraire, c'est très clair. Il s'agit pour la gauche de racoller les voix sur la franche extrémiste de gauche, alors ces hypocrites reprochent à la droite de raccoller les voix du front national. C'est: fais ce que je dis mais pas ce que je fais. [:my name snake:2]

Il est bien connu que les gauchistes (du PS à la LCR) agissent toujours au nom de la bonne morale et de la vrai justice. Et pour cela il faut des têtes et du sang: cela a d'abord été ces enculés de riches, que l'on a accusé de manquer de solidarité pour pouvoir mieux les sacrifier sur l'autel. Maintenant, c'est un groupe que l'on sort de l'on ne sait où, dont on ne sait pas s'il est impliqué, mais par contre dont la dissolution sera du plus bel effet pour donner du sang à boire à Méléchon et ses petits copains extrémistes. :D
Que Vive Le Sillage !!
johnstuart
BDémentiel
BDémentiel

Messagede pabelbaba » 09/06/2013 21:37

Enfin il y a un paquet de groupes du genre qui devraient être dissouts depuis un moment. Le problème c'est que tant qu'ils existent, les personnes qui en font partie sont plus facilement identifiables et surtout repérables par les RG. Une fois dissout, c'est plus pareil. Casse-tête à la con.
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede nexus4 » 09/06/2013 23:16

Ah mais j'avais pas percuté. Pour la loi sur la transparence, non seulement ça ne résout rien, mais ça introduit un nouveau délit de presse : interdiction de dévoiler le patrimoine d'un élu.

Donc l'élu peut pipeauter totalement sa déclaration de patrimoine, un journaliste n'a même plus le droit de dire que c'est du foutage de gueule, preuves à l'appuis.

Joli geste technique, question entourloupe. :ok:
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Sillage » 09/06/2013 23:40

Moi je trouve la gauche assez énorme. Je ne sais plus quel journaliste disait il y a deux ans je crois, que Sarkozy niquait peut être tout le monde, mais tout le monde savait à quoi s'en tenir, car il avait annoncé clairement la couleur dans son programme.

Là, une majorité de français ont voté contre quelqu'un, et contre des réformes qu'ils jugeaient illégitimes. Ils ont suivi un mec qui leur a annoncé un programme, qu'il démonte point par point (à part quelques rares exceptions comme le mariage gay) depuis son arrivée, mais dans l'indifférence la plus totale...

J'ai du mal à comprendre, car en plus je n'ai pas la satisfaction tant espérée de voir les militants de gauche avoir sévèrement mal au cul...
MB.
Sillage
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Brian Addav » 10/06/2013 03:15

johnstuart a écrit:Toujours les mêmes raisonnements biaisés, ce cher Brian [:flocon:2]

ah ça c'est sûr, on est pas de la même paroisse toi et moi :D

johnstuart a écrit:La situation se résume à un groupe de fachos de gauches qui rencontrent un groupe de fachos de droite et cela a dégénéré. C'est aussi simple que cela. :D

ça vous arrangerait qu'on ne retienne que ça hein ?
et qu'on passe sous silence l'acte de l'agresseur lui-même, totalement hors de propos par rapport à un contexte de bagarre, de rixe.

car c'est bien là dessus qu'il faut se pencher, comment dans une simple rixe, un simple affrontement, on en vient à laminer la gueule d'un type pour le tuer. Car l'intention était de tuer. Au nom d'idées pourries.

johnstuart a écrit:Et il faut rappeler en outre la tendance naturelle des ultragauchistes aux propos agressifs et violents, aux actes de violence (CGT). Et que les ahuris du gouvernement voulaient amnistier les gauchistes de la CGT :D

tu serais pas en train de tout mélanger là ?
d'une, les gauchistes de la CGT n'ont jamais bastonné un type à mort, n'ont jamais organisé de ratonnade en bande pour taper du coco, de l'arabe ou du pd, n'ont jamais agressé personne sur sa seule couleur de peau, etc...
deux, ce ne sont pas les ahuris du gvt qui voulaient les amnistier, mais les membres du sénat. D'ailleurs, ont-ils été amnistiés ? non, remercie les ahuris donc.

johnstuart a écrit:Quant à savoir si l'idéologie de droite en tant que système d'idée est spécialement pourvoyeuse de mort, et bien c'est de la théorie, car le communisme et les idées de tous ces fous furieux d'extrème gauche, qui veut le bonheur de peuple, nous savons tous que le résultat a été les meutres de masse.

ça, je suis totalement d'accord avec toi sur le bilan du communisme de par le monde.

par contre, utilisez cette ficelle pour banaliser l'autre bord et du coup excuser son comportement, c'est un peu limite.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede bdmaniak » 10/06/2013 06:58

Frédéric Lefebvre élu député des Français d'Amérique du Nord.
Pour fêter ça, il va faire un tour à la bibliothèque pour lire "Zadig et Voltaire".

Plus sérieusement, remporter une élection avec un taux d'abstention de 86%, c'est valable quand même?
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Damienandcoinc » 10/06/2013 07:18

bdmaniak a écrit:Plus sérieusement, remporter une élection avec un taux d'abstention de 86%, c'est valable quand même?

Tout dépend si le résultat de l'élection emmerde ou non les politiques... Enfin... "est susceptible d'emmerder ou non" parce que ces gens sont prévoyants, faut pas croire... Et vu que ce sont eux qui votent les lois... :?

http://www.franceinfo.fr/politique/l-actu-des-regions/alsace-le-referendum-vole-1016023-2013-06-09
"Travaille comme si tu devais vivre toujours. Vis comme si tu devais mourir le jour même." la plaisante sagesse lyonnaise
Damienandcoinc
BDévore
BDévore

Messagede johnstuart » 10/06/2013 07:28

Brian Addav a écrit:
johnstuart a écrit:Toujours les mêmes raisonnements biaisés, ce cher Brian [:flocon:2]

ah ça c'est sûr, on est pas de la même paroisse toi et moi :D

Désolé mais je n'ai pas de "paroisse" et je ne vis par pour mon idélogogie, moi.

Et surtout, Brian, n'oublie pas, nous sommes les meilleurs amis du monde :D

Brian Addav a écrit:
johnstuart a écrit:La situation se résume à un groupe de fachos de gauches qui rencontrent un groupe de fachos de droite et cela a dégénéré. C'est aussi simple que cela. :D

ça vous arrangerait qu'on ne retienne que ça hein ?
et qu'on passe sous silence l'acte de l'agresseur lui-même, totalement hors de propos par rapport à un contexte de bagarre, de rixe.

car c'est bien là dessus qu'il faut se pencher, comment dans une simple rixe, un simple affrontement, on en vient à laminer la gueule d'un type pour le tuer. Car l'intention était de tuer. Au nom d'idées pourries.

L'homicide volontaire n'a pas été retenu il me semble:

Le principal suspect dans la mort du jeune militant Clément Méric a été mis en examen samedi 8 juin pour "violences volontaires ayant entraîné la mort sans l'intention de la donner".

Il n'y que toi et des copains de l'extrème gauche à faire de tels raccourcis. Les pauvres victimes n'ont pas été guettés, traqués, suivies pour ensuite tomber dans un piège qui leur était tendus. Elles ont plus tôt décidé de régler quelques avec des skin heads qui passaient, et ces gauchistes n'en ont plus maîtrisé les conséquences, tellement elles se croyaient plus fortes que tout le monde.

Les idées de l'extrème droite doivent être quailifiées de pourries comme tu devrais aussi qualifier les idées de l'extrème gauche de pourries, mais il est bien connu que chez vous on ne veux que le bien du peuple.

Brian Addav a écrit:

johnstuart a écrit:Et il faut rappeler en outre la tendance naturelle des ultragauchistes aux propos agressifs et violents, aux actes de violence (CGT). Et que les ahuris du gouvernement voulaient amnistier les gauchistes de la CGT :D

tu serais pas en train de tout mélanger là ?

La CGT, le Front de Gauche, la LCR et consorts, tout cela, c'est la même mouvance, aux frontières floues, aux passerelles largement ouvertes, qui effectivement prônent le rapport de force, la violence et le terrorisme, ou plus simplement la complaisance avec la violence et le terrorisme: que ce soit maintenant ou dans un passé très récent. Il ne faut pas oublier l'épisode un peu plus ancient du terrorisme rouge en France, en Italie, en Allemagne. Il ne faut pas oublier la complaisance de Mitterrand et de l'extrème gauche actuelle vis à vis de terroristes rouges italiens réfugiés en France.

Alors, non je ne fais pas d'amalgames, Mais le gouvernement c'est deux poids deux mesures, des hypocrites qui veulent donner des leçons de morals, eux qui n'ont jamais hésité à instrumentaliser les extrèmes à leur profit électoral.

Quant à l'amnistie des violences de la CGT, elles sont restées au Sénat, mais seulement parceque Hollande est dans une position délicate où il ne doit pas apparâitre en position de faiblesse. Cette chère Taubira était largement pour je crois, car c'était sensé être une mesure de justice. Une vrai pourriture celle là aussi.

Brian Addav a écrit:
johnstuart a écrit:Quant à savoir si l'idéologie de droite en tant que système d'idée est spécialement pourvoyeuse de mort, et bien c'est de la théorie, car le communisme et les idées de tous ces fous furieux d'extrème gauche, qui veut le bonheur de peuple, nous savons tous que le résultat a été les meutres de masse.

ça, je suis totalement d'accord avec toi sur le bilan du communisme de par le monde.

Ah tu reconnais enfin que j'ai raison :D Abjure tes péchés et tu sera pardonné par moi :D

Brian Addav a écrit:
par contre, utilisez cette ficelle pour banaliser l'autre bord et du coup excuser son comportement, c'est un peu limite.

La complaisance de la Gauche actuelle vis à vis de l'extrème gauche est éclatante. Tandis qu'elle instrumentalise l'extrème droite pour essayer d'affaiblir la droite, au sein d'un front républicain, à son profit personnel, depuis au moins Mittérand. Ceux qui banalisent la violence et font preuve d'une complaisance coupable, ce sont les membres de la gauche française. C'est assez vomitif :grrrr:

Y'en a marre des gauchistes et de leurs leçons de moral. Donc tu te les reprends et tu les mets au derrière, nous t'en remercions d'avance :D
Que Vive Le Sillage !!
johnstuart
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Olaf Le Bou » 10/06/2013 08:12

johnstuart a écrit:Une vrai pourriture celle là aussi.

Ceux qui banalisent la violence et font preuve d'une complaisance coupable, ce sont les membres de la gauche française. C'est assez vomitif :grrrr:

Y'en a marre des gauchistes et de leurs leçons de moral. Donc tu te les reprends et tu les mets au derrière, nous t'en remercions d'avance :D

Houlà, faut pas rester avec des idées noires en têtes comme ça mon garçon, c'est pas bon pour la santé :nononon:

Va t'aérer l'esprit, respirer un bon coup, casser du pd, t'enivrer du parfum des fleurs, enfin des trucs pour se détendre, quoi. Après, les idées rancies macèrent et on en oublie conjointement le sens de la mesure et celui de la grammaire, c'est ballot.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Brian Addav » 10/06/2013 08:27

johnstuart a écrit:L'homicide volontaire n'a pas été retenu il me semble:

exact, j'ai loupé la mise en examen de samedi, autant pour moi.

ça n'empêche que ça ne remet nullement en cause le fond de ma pensée.

johnstuart a écrit:Il n'y que toi et des copains de l'extrème gauche à faire de tels raccourcis.

Les idées de l'extrème droite doivent être quailifiées de pourries comme tu devrais aussi qualifier les idées de l'extrème gauche de pourries, mais il est bien connu que chez vous on ne veux que le bien du peuple.

alors, je vais me permettre de t'emmerder profondément. :doigt:
parce qu'en aucun cas je ne suis gauchiste, et je pense que tous ceux qui ont pu lire mes avis en politique ici sur ce forum te diront que oui, je suis de gauche, mais certainement pas d'extrême gauche, loin de là.
et que j'ai autant de sympathie pour mélenchon, besancenot et cie que pour le pen père fille et nièce, buisson et tous leurs amis.

en terme de politique, j'ai toujours réclamé être du rocardisme. Cad une gauche régalienne.

maintenant, oui, je suis un antifasciste convaincu et je n'hésite jamais à aller argumenter et contredire tous les mecs de droite dure, ou d'extrême droite, qui viennent nous vendre leur sauce ici.

et je vais rajouter un truc, j'aurais énormément plus de respect pour un type qui viendrait ici me dire "oui je suis d'extrême droite parce que je pense ça et ça, ouvertement", que pour la multitde de type qui ont peur d'assumer leur position politique et qui louvoient à coup de sous-entendus.
bon, malheureusement, j'en ai jamais vu.

d'ailleurs le seul mec de droite qui assume ici c'est Coldo qui aura toujours mon respect pour ça.

johnstuart a écrit:Alors, non je ne fais pas d'amalgames, Mais le gouvernement c'est deux poids deux mesures, des hypocrites qui veulent donner des leçons de morals, eux qui n'ont jamais hésité à instrumentaliser les extrèmes à leur profit électoral.

:arrow: buisson, copé, sarkozy, karcher, pain au chocolat
(olaf [:fantaroux:2] )

johnstuart a écrit:Les pauvres victimes n'ont pas été guettés, traqués, suivies pour ensuite tomber dans un piège qui leur était tendus. Elles ont plus tôt décidé de régler quelques avec des skin heads qui passaient, et ces gauchistes n'en ont plus maîtrisé les conséquences, tellement elles se croyaient plus fortes que tout le monde.

Le soucis, c'est que depuis plusieurs années, la violence ciblée, elle est nettement plus affirmée du côté de l'extrême droite.
Et cela il faut le dire.
Les gens traqués, suivis, qui sont tombés dans des traquenards ces dernières années, n'ont jamais été du côté de l'extrême droite.
le mec qu'a tiré sur Chirac, il est était pas d'extrême gauche.
les mecs qu'ont tabassé l'étudiant chilien à toulouse, ils étaient pas d'extrême gauche.
les mecs qui sont allés cassés un bar à pd à lille, ils étaient pas d'extrême gauche.
etc...

la réalité elle est là. la violence de bande, physique et ciblée, dans le but de nuire physiquement à un individu parce que ses idées vont à contre sens de ce qu'on pense, elle n'est actuellement pas d'extrême gauche ou du côté des antifas.
si ces derniers se battent régulièrement contre les extrêmistes, ils n'en sont pas à organiser des ratonnades.
et j'espère qu'ils ne le feront pas, qu'ils ne tomberont pas dans le piège crétin de répondre à cette demande d'escalade de la violence.
et s'ils le font, s'ils répondent au sang par leur sang, je souhaite sincèrement qu'ils finissent simplement en tôle comme ils l'auront mérité.

maintenant, je vais repréciser un point que j'ai déjà dit ici. Rien n'excuse l'attitude du mec mis en examen. Et rien ne doit banaliser son geste sous pretexte qu'il aurait été "provoqué".

johnstuart a écrit:Quant à l'amnistie des violences de la CGT, elles sont restées au Sénat, mais seulement parceque Hollande est dans une position délicate où il ne doit pas apparâitre en position de faiblesse. Cette chère Taubira était largement pour je crois, car c'était sensé être une mesure de justice. Une vrai pourriture celle là aussi.

ouh la, attention, tu vas bientôt la traiter de singe, le terrain est glissant.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede pabelbaba » 10/06/2013 08:37

Brian Addav a écrit:et je vais rajouter un truc, j'aurais énormément plus de respect pour un type qui viendrait ici me dire "oui je suis d'extrême droite parce que je pense ça et ça, ouvertement", que pour la multitde de type qui ont peur d'assumer leur position politique et qui louvoient à coup de sous-entendus.

C'est en général ce que je reproche aux antifascistes, c'est justement de voir le fasciste partout en faisant des amalgames à partir de rien, genre "il y avait des fascistes à votre manifs, vous êtes tous des fascistes", "il y a un article publié par un fasciste sur ce site/dans ce journal, c'est un truc de fasciste". Avec assez peu de discernement, parce qu'au final, quand on est de droite modérée, c'est juste une couverture ou sinon c'est pas bien compliqué de virer extrême-droite.
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Sillage » 10/06/2013 08:38

C'est dire à quel point la gauche est dans la merde, si même lui peut se faire élire...
MB.
Sillage
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Brian Addav » 10/06/2013 08:40

Sillage a écrit:C'est dire à quel point la gauche est dans la merde, si même lui peut se faire élire...

tu parles de lefevre aux states ?
ils ont bien merdé les socialistes là!
la nana qu'avait gagné l'élection a vraiment été bête d'utiliser son compte aux us pour s'inscrire je sais pas quoi.
et une fois son élection invalidée, je ne sais pas pourquoi elle ne s'est pas représentée!
résultat, un inconnu, une abstention énorme, et lefevre dans un fauteuil... [:lega]
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede johnkalak » 10/06/2013 08:46

Brian Addav a écrit:et une fois son élection invalidée, je ne sais pas pourquoi elle ne s'est pas représentée!
résultat, un inconnu, une abstention énorme, et lefevre dans un fauteuil... [:lega]

Parce qu'elle n'avait pas la droit. En plus de l'invalidation de son élection elle a pris un an d’inéligibilité.
Pour rappel elle a été sanctionnée pour avoir ouvert 2 comptes de campagne : un aux US et un en France.
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Brian Addav » 10/06/2013 08:49

johnkalak a écrit:
Brian Addav a écrit:et une fois son élection invalidée, je ne sais pas pourquoi elle ne s'est pas représentée!

Parce qu'elle n'avait pas la droit. En plus de l'invalidation de son élection elle a pris un an d’inéligibilité.
Pour rappel elle a été sanctionnée pour avoir ouvert 2 comptes de campagne : un aux US et un en France.

je savais pas pour l'inéligibilité tiens. pfouh... quelle ... :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede PHILIG » 10/06/2013 08:51

PUTAIN
frederic lefebvre merde enfin quoi!!

sinon a mon avis
y'a tellement d'amalgames dans les propos de johnstuart que bon...

flemme debut de semaine
rendez nous coldo.
J'ai les même initiales que pasamonik c'est grave docteur?
sois tu comprends mal soit tu as tort
PHILIG
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro