Coldo3895 a écrit:Et donc dans West Side Story, c'est la faute de qui ?
Coldo3895 a écrit:Et donc dans West Side Story, c'est la faute de qui ?
Brian Addav a écrit:Coldo3895 a écrit:Et donc dans West Side Story, c'est la faute de qui ?
Brian Addav a écrit:tu prends le truc par le mauvais bout.
je n'en fait pas un martyr encore une fois.
moi je parle de l'agresseur, et uniquement de lui et de son geste.
j'explique simplement que quand un type décide de démonter la gueule d'un type léger de 60kg à coup de poings dans la gueule, éventuellement agrémentés de poings américains, on est absolument dans une simple bagarre de rue, mais bien dans une agression visant à donner la mort à q1.
le fait que le proc ait chargé le gars pour homicide volontaire le prouve.
et cette volonté de tuer, car elle existe, elle découle d'une certaine idéologie où l'on doit tuer celui qui ne pense pas comme toi.
on ne sait pas qui a donné les premiers coups, mais rien n'excuse l'acte de violence qui a été perpétré, et rien ne doit le diminuer sous prétexte que l'autre l'aurait cherché.
johnstuart a écrit:Toujours les mêmes raisonnements biaisés, ce cher Brian
johnstuart a écrit:La situation se résume à un groupe de fachos de gauches qui rencontrent un groupe de fachos de droite et cela a dégénéré. C'est aussi simple que cela.
johnstuart a écrit:Et il faut rappeler en outre la tendance naturelle des ultragauchistes aux propos agressifs et violents, aux actes de violence (CGT). Et que les ahuris du gouvernement voulaient amnistier les gauchistes de la CGT
johnstuart a écrit:Quant à savoir si l'idéologie de droite en tant que système d'idée est spécialement pourvoyeuse de mort, et bien c'est de la théorie, car le communisme et les idées de tous ces fous furieux d'extrème gauche, qui veut le bonheur de peuple, nous savons tous que le résultat a été les meutres de masse.
bdmaniak a écrit:Plus sérieusement, remporter une élection avec un taux d'abstention de 86%, c'est valable quand même?
Brian Addav a écrit:johnstuart a écrit:Toujours les mêmes raisonnements biaisés, ce cher Brian
ah ça c'est sûr, on est pas de la même paroisse toi et moi
Brian Addav a écrit:johnstuart a écrit:La situation se résume à un groupe de fachos de gauches qui rencontrent un groupe de fachos de droite et cela a dégénéré. C'est aussi simple que cela.
ça vous arrangerait qu'on ne retienne que ça hein ?
et qu'on passe sous silence l'acte de l'agresseur lui-même, totalement hors de propos par rapport à un contexte de bagarre, de rixe.
car c'est bien là dessus qu'il faut se pencher, comment dans une simple rixe, un simple affrontement, on en vient à laminer la gueule d'un type pour le tuer. Car l'intention était de tuer. Au nom d'idées pourries.
Brian Addav a écrit:johnstuart a écrit:Et il faut rappeler en outre la tendance naturelle des ultragauchistes aux propos agressifs et violents, aux actes de violence (CGT). Et que les ahuris du gouvernement voulaient amnistier les gauchistes de la CGT
tu serais pas en train de tout mélanger là ?
Brian Addav a écrit:johnstuart a écrit:Quant à savoir si l'idéologie de droite en tant que système d'idée est spécialement pourvoyeuse de mort, et bien c'est de la théorie, car le communisme et les idées de tous ces fous furieux d'extrème gauche, qui veut le bonheur de peuple, nous savons tous que le résultat a été les meutres de masse.
ça, je suis totalement d'accord avec toi sur le bilan du communisme de par le monde.
Brian Addav a écrit:
par contre, utilisez cette ficelle pour banaliser l'autre bord et du coup excuser son comportement, c'est un peu limite.
johnstuart a écrit:Une vrai pourriture celle là aussi.
Ceux qui banalisent la violence et font preuve d'une complaisance coupable, ce sont les membres de la gauche française. C'est assez vomitif
Y'en a marre des gauchistes et de leurs leçons de moral. Donc tu te les reprends et tu les mets au derrière, nous t'en remercions d'avance
johnstuart a écrit:L'homicide volontaire n'a pas été retenu il me semble:
johnstuart a écrit:Il n'y que toi et des copains de l'extrème gauche à faire de tels raccourcis.
Les idées de l'extrème droite doivent être quailifiées de pourries comme tu devrais aussi qualifier les idées de l'extrème gauche de pourries, mais il est bien connu que chez vous on ne veux que le bien du peuple.
Y'en a marre des gauchistes et de leurs leçons de moral. Donc tu te les reprends et tu les mets au derrière, nous t'en remercions d'avance
johnstuart a écrit:Alors, non je ne fais pas d'amalgames, Mais le gouvernement c'est deux poids deux mesures, des hypocrites qui veulent donner des leçons de morals, eux qui n'ont jamais hésité à instrumentaliser les extrèmes à leur profit électoral.
johnstuart a écrit:Les pauvres victimes n'ont pas été guettés, traqués, suivies pour ensuite tomber dans un piège qui leur était tendus. Elles ont plus tôt décidé de régler quelques avec des skin heads qui passaient, et ces gauchistes n'en ont plus maîtrisé les conséquences, tellement elles se croyaient plus fortes que tout le monde.
johnstuart a écrit:Quant à l'amnistie des violences de la CGT, elles sont restées au Sénat, mais seulement parceque Hollande est dans une position délicate où il ne doit pas apparâitre en position de faiblesse. Cette chère Taubira était largement pour je crois, car c'était sensé être une mesure de justice. Une vrai pourriture celle là aussi.
Brian Addav a écrit:et je vais rajouter un truc, j'aurais énormément plus de respect pour un type qui viendrait ici me dire "oui je suis d'extrême droite parce que je pense ça et ça, ouvertement", que pour la multitde de type qui ont peur d'assumer leur position politique et qui louvoient à coup de sous-entendus.
Sillage a écrit:C'est dire à quel point la gauche est dans la merde, si même lui peut se faire élire...
Brian Addav a écrit:et une fois son élection invalidée, je ne sais pas pourquoi elle ne s'est pas représentée!
résultat, un inconnu, une abstention énorme, et lefevre dans un fauteuil...
johnkalak a écrit:Brian Addav a écrit:et une fois son élection invalidée, je ne sais pas pourquoi elle ne s'est pas représentée!
résultat, un inconnu, une abstention énorme, et lefevre dans un fauteuil...
Parce qu'elle n'avait pas la droit. En plus de l'invalidation de son élection elle a pris un an d’inéligibilité.
Pour rappel elle a été sanctionnée pour avoir ouvert 2 comptes de campagne : un aux US et un en France.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités