Brian Addav a écrit:je savais pas pour l'inéligibilité tiens. pfouh... quelle ...
johnkalak a écrit:Brian Addav a écrit:je savais pas pour l'inéligibilité tiens. pfouh... quelle ...
Je ne remets pas en cause la faute. Mais il faut dire que la loi n'est pas très adaptée à des élections à l'étranger qui se déroulent sur plusieurs pays en plus. (c'était une première). En plus rien ne lui a été reproché sur le montant des fonds engagés. Seulement l'ouverture d'un deuxième compte. Je trouve que invalider l'élection était logique. Mais un an d'inéligibilité ça fait beaucoup (bon après c'est peut être le minimum prévu par la loi). Ajoute à ça l'élection de l'autre con de Lefevbre : elle l'a payée cher sa faute
Sillage a écrit:C'est dire à quel point la gauche est dans la merde, si même lui peut se faire élire...
PHILIG a écrit:flemme debut de semaine
rendez nous coldo.
Incidents à Nanterre entre "Cornichons" et Etudiants
Des incidents ont opposé mercredi après-midi à Nanterre des étudiants de l'Université Paris X et une dizaine d'élèves en classe préparatoire au Lycée Militaire de Saint Cyr l'Ecole (Yvelines). Ceux-ci venaient s'inscrire à l'université, en habits civils, afin de bénéficier d'une équivalence en Deug. "Ils avaient un look particulier, crâne rasé, bombers, chapka, et portaient des badges des scouts d'Europe (proches de l'extrème droite, ndlr) et des croix celtiques", raconte Olivier, de l'Unef, qui parle de "comportement provocateur". "[url]Vient qui veut à la fac, mais[/url] nous ne voulons pas de fachos à Nanterre", ajoute-t-il. "Ce sont des cornichons avec leurs gueules de cornichons", reconnait un officier faisant référence au surnom des classes préparatoires militaires, les "corniches". Une délégation de l'Unef et de groupes d'extrème gauche (CNT, Agen) s'est opposée à l'inscription de ces jeunes "identifiés comme proches du Front National". Des coups ont été échangés, ce que nie l'Unef, qui parle d'un "petit moment de flottement" alors que l'armée évoque l'usage de battes de base-ball. La police est intervenue. Quatre "cornichons" ont été légèrement blessés et ont déposé une plainte.
Coldo3895 a écrit:Sur les méthodes comparées de l'extrème gauche et de l'extrème droite, bon on sait maintenant que la mise en examen a été faite pour "violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner", ce qui est le terme juridique pour "bagarre qui tourne mal"...
pabelbaba a écrit:Content de savoir que j'étais "proche" de l'extrême droite...
pabelbaba a écrit:J'étais pas bien vieux à cette époque mais j'en faisais déjà parti, pas de souvenir de cet envoi de bouquin ou de décès débile. Mais même si c'est avéré je ne vois pas en quoi ce mouvement (qui comptait plusieurs dizaines de milliers de personnes) était proche de l'extrême droite?
Olaf Le Bou a écrit:Houlà, faut pas rester avec des idées noires en têtes comme ça mon garçon, c'est pas bon pour la santé
Va t'aérer l'esprit, respirer un bon coup, casser du pd, t'enivrer du parfum des fleurs, enfin des trucs pour se détendre, quoi. Après, les idées rancies macèrent et on en oublie conjointement le sens de la mesure et celui de la grammaire, c'est ballot.
Brian Addav a écrit:alors, je vais me permettre de t'emmerder profondément.
Brian Addav a écrit:parce qu'en aucun cas je ne suis gauchiste, et je pense que tous ceux qui ont pu lire mes avis en politique ici sur ce forum te diront que oui, je suis de gauche, mais certainement pas d'extrême gauche, loin de là.
et que j'ai autant de sympathie pour mélenchon, besancenot et cie que pour le pen père fille et nièce, buisson et tous leurs amis.
en terme de politique, j'ai toujours réclamé être du rocardisme. Cad une gauche régalienne.
johnstuart a écrit:Suis-je virulent ? C'est peu de le dire, que ce soit contre Taubira ou d'autres. Elle ne fait partie que d'une longue liste.
Olaf Le Bou a écrit:johnstuart a écrit:Suis-je virulent ? C'est peu de le dire, que ce soit contre Taubira ou d'autres. Elle ne fait partie que d'une longue liste.
ah, on retrouve avec plaisir une des belles traditions de la France éternelle, le dressage de liste...
pas la peine de la signer, hein, si cela vient d'un (vrai) patriote, les autorités compétentes sauront en faire bon usage le moment venu.
Olaf Le Bou a écrit:johnstuart a écrit:Suis-je virulent ? C'est peu de le dire, que ce soit contre Taubira ou d'autres. Elle ne fait partie que d'une longue liste.
ah, on retrouve avec plaisir une des belles traditions de la France éternelle, le dressage de liste...
pas la peine de la signer, hein, si cela vient d'un (vrai) patriote, les autorités compétentes sauront en faire bon usage le moment venu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité