dod a écrit:Olaf Le Bou a écrit:décidément, le pain au chocolat de l'autre enflure n'en finit pas de laisser des miettes un peu partout.
miettes à ajouter à la bombe qu'un autre , Pierre Bergé je crois, voulais jeter sur les manif antimariage
Je ne pense que cela soit de nature à calmer les choses.
Baltimore a écrit:J'ai lu quelque part que le type s'était pris un poteau après avoir pris une droite par surprise, et était décédé en tombant.
Si c'est vrai, il s'agit un coup de malchance comme ça peut arriver n'importe ou.
Rien à voir avec un lynchage comme on pourrait le croire.
Après, je n'y étais pas...
dod a écrit: si les faits que tu dénonce sont vrais et je n'ai pas de raison d'en douter il s'agit de faits clairs et j'aurais voulu que les médias et les partis de gauche mettent ces faits dans la lumière au lieu de prsente ce pauvre gamin comme une "oie blanche" victime de la barbarie
dod a écrit:Mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il vaut mieux être blanc , de bonne "famille " , de gauche et étudiant à Science Pô pour qu'on s'intéresse à ma mort
dod a écrit:Le lien avec la manif anti non désolé je ne le vois pas
dod a écrit:et la casse après ces manifs elle est toute relative après les destructions consécutives au titre du PSG mais bon c'est un autre débat
Brian Addav a écrit:et quand la victime est plutôt basanée, on trouve vite q1 pour nous dire que si elle avait été blanche, on en aurait pas parlé autant...
Brian Addav a écrit:dod a écrit:et la casse après ces manifs elle est toute relative après les destructions consécutives au titre du PSG mais bon c'est un autre débat
je ne parle pas de casse matérielle. je parle d'individus qui sous prétexte d'une manif, décident de se mettre en groupe pour aller taper du crs. Et en profiter pour choper qq salopards de journalistes au passage.
(http://www.estrepublicain.fr/actualite/2013/05/27/manif-pour-tous-un-journaliste-agresse)
dod a écrit:ben d'aucun je crois c'est un genre de"people" comme Barjot je crois en tout cas pas plus malin qu'elle
dod a écrit:Brian Addav a écrit:et quand la victime est plutôt basanée, on trouve vite q1 pour nous dire que si elle avait été blanche, on en aurait pas parlé autant...
Rassure-moi il n'y a pas de sous entendus envers moi là ???
Coldo3895 a écrit:pajan a écrit:non, une bagarre, un mort et un suspect nord-africain.......sinon pourquoi tu en parlerais.
J'en aurais parlé quelle que soit la couleur du suspect...
.
Brian Addav a écrit:dod a écrit:non mais là d'habitude Brian je lis tes interventions avec plaisir car souvent on sent qu'il y a eu une réflexion mais ici on te dit juste qu'à entendre les médias on a assassiné Pinochet que c'est un meurtre politique ,...
faut arrêté c'est UN fait divers : une bagarre entre abrutis qui finit mal on n'est même pas certain de savoir qui a commencé ou provoquer ce qui est choquant c'est la récup et le matraquage fait pasr les médias et certains partis de gauche
à les entendre les SA sont dans la rue et casse du coco c'est cela qui est choquant ...
Tu te souviens sûrement du pauvre gars jeté à la Seine après une manif du FN ben là on était clairement face à un abject meurtre pour motif raciste
non ce n'est pas qu'une simple bagarre qui finit mal.
c'est ça qu'il faut comprendre.
les bastons entre antifa et mecs d'extrêmes droite, il y a en eu régulièrement pendant des années. Les mecs se foutaient sur la gueule tous les mois. Et y'a jamais eu de de morts.
l.
Brian Addav a écrit:dod a écrit:c'est ça la France actuelle ?
moi je vis à l'étranger, et j'ai eu honte pendant 6 mois de mon pays quand on me demandait comment le pays des droits de l'homme, des libertés, pouvaient laisser s'exprimer autant de haine envers les homosexuels. Car c'était de la haine.
N'en déplaise. Le discours des gens qui étaient contre le mariage gay étaient pour la plupart un discours d'intolérance, de stigmatisation d'une certaine partie de la population. Les pds sont différents, anormaux. Si on leur donne le droit de se marier, d'adopter, c'est la fin de notre société. Est-ce qu'on se rend compte de la portée d'un tel discours ??
.
pajan a écrit:Coldo3895 a écrit:pajan a écrit:non, une bagarre, un mort et un suspect nord-africain.......sinon pourquoi tu en parlerais.
J'en aurais parlé quelle que soit la couleur du suspect...
.
je n'ai aucun doute là-dessu et Il n'y avait aucun sous-entendu de ma part de ce coté là.
Par contre sous-entendre que ce fait divers précisément n'ai pas fait la une parce entre autre le suspect était d'origine nord-africiane je trouve ça tendancieux.
Brian Addav a écrit:Mais bon, si vous trouvez normal de balancer des coups de poing dans la tronche avec un poing américain et qu'en mourir, (après avoir tapé du dur ensuite), ce n'est que de la malchance...
Brian Addav a écrit:tu peux même tabler sur 30 ans si tu veux faire les comptes. voir plus.
et désolé, on en entend parler, mais ça ne fait pas autant de foin car il n'y a pas eu de mort de cette sorte.
c'est quoi le dernier mort avant ? le mec d'extrême droite tombé du toit qui voulait échapper aux flics ?
tu ne peux absolument pas dire que la baston qui occupe les médias actuellement est du même type que les autres.
tu ne peux pas la banaliser en disant simplement "oui ils se sont foutu sur la gueule comme d'hab".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités